Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

verokiss14

Aïe ça doit faire mal!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Faut espérer que ce soit pas trop grave, les coups à la tête ça peut être très dangereux.

WhoDat

Là c'est VdV qui doit rigoler. :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceFaut espérer que ce soit pas trop grave, les coups à la tête ça peut être très dangereux.
CONFIRMED: Frimpong's injury is thought to be a broken cheekbone. Estimated time out = 2-3 months.

Nytak

Aie le coup, grosse absence ...
Sinon super action avant le but.

Gunnerski

Citer[large]Frimpong26AFC[/large] Emmanuel Frimpong
You lot should stop caring about me I hope petrov foot is on after hitting A metal face:)
:green:

Vince

C'est pas sûr, la fracture de la pommette, on en saura plus plus tard.
Comme Bendtner qui pourrait aussi avoir la pommette fracturé.

sur_1_nuage

He 's Frimponged himself! :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

verokiss14

Citation de: TW14
Citer[large]Frimpong26AFC[/large] Emmanuel Frimpong
You lot should stop caring about me I hope petrov foot is on after hitting A metal face:)
:green:
Il garde son humour malgré la blessure. C'est bon signe! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Il reprendra déjà l'entraînement vendredi.

Vince

Il était au centre d'entrainement aujourd'hui


serwal

sur le site officiel des Wolves ils lui ont dedié une section nommé \"You've been Frimponged!\" :lmao:

[large]Frimpong[/large]

\"J'ai vu la banière dans les tribunes. Je plaisantais avec Roger Johnson et Jamie O'Hara et je leur demandais où étaient leurs bannières à eux car je ne suis là que depuis 2 semaines! - Mais sérieusement, c'était sympa de voir ça et j'ai apprécié. Je ne suis ici qu'en prêt mais c'est génial la façon dont les fans me reçoivent ici. Si tout vas bien, je peux les remercier en aidant les Wolves à se maintenir en Premier League.\"

verokiss14

Quel joueur en prêt peut se venter d'avoir une bannière en son honneur? :up:
Lui partout où il va, il ne passe jamais inaperçu!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

son figthing spirit est apprécié

gunners_dz

Vivement son retour pour la saison prochaine :)

Taz

avec un peu plus de self contrôle j'espère :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

La saison prochaine, ils seront 3 à pouvoir jouer mdf, avec Frimpong, Coquelin et Song.
On va peu être en perdre 1 des 3 :shrug:

gunner4life

et je suis sûr qu on perdra celui qui joue le plus physique et qui manque à notre style de jeu pour garder coquelin. ALors qu'un peu de fighting spirit ne nous ferait pas de mal, on se fait trop marcher dessus

clarck59

Oui, ou alors, il prépare le départ de Song.

verokiss14

Oh parle pas de malheur!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Faut s'attendre à tout avec Wenger. Je m'y prépare à l'avance au cas où :P

Vince

Je vois pas où pourrait aller Song, vous croyez vraiment qu'un plus grand Club dépenserait des sommes folles pour lui? C'est pas non plus un joueur exceptionnel, il manque encore de constance et fait beaucoup de fautes, presque un carton par match. Je dis pas qu'il est mauvais, mais tout les plus grands Clubs ont des joueurs au moins aussi bon à ce poste (à part peut-être Man Utd).

gunner4life

tout à fait, ce qu'il empêche de hausser son niveau c'est le manque de concurrence. Frimpong peut l'aider dans ce domaine

clarck59

D'ailleurs il en est pas loin Frimpong. Surtout au niveau des cartons reçus :D

gudybas

je vois pas trop le problème des mdf, surtout que coquelin peut jouer un peu plus haut en relayeur s'il faut (donc tourner avec wilshere/arteta).

Gunnerski


gunner007

:wtf::wtf::wtf:, c'est bien laid !

gunner597

:lmao: il est fou ce mec

clarck59

C'est un concours pour savoir celui qui sera le plus ridicule chez les footballeurs :lol:

Robert P.

1 vrai fan de Song.... :lmao::green: