Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

superpippo

pour en revenir à l'arbitrage. désolé amis lensois.

en 1999, en 1/8 de finale de la coupe de la ligue marseille-lens, ou le contraire, bref. match nul au bout des 120 minutes. le dernier tireur est marseillais, s'il marque, marseille est en quart. frappe et but, le ballon touche la barre et rebondit 80 cm à l'intérieur de la cage. marseille est en quart. non, l'arbitre refuse le but, il dit qu'il n'est pas rentré. les ralentis défilent à la télé, et c'est incroyable, tous le monde à vu le ballon rentré, meme à vitesse normal. tant mieux pour moi qui déteste marseille. la série se poursuit, titi camara, marseillais à l'époque rate le dernier tir au but. marseille est éliminé à ma grande joie. lens gagnera la coupe de la ligue quelques mois plus tard contre metz 1-0. voilà peut-etre aussi l'un des plus grands scandale de l'arbitrage, dont plus grand monde se rappele aujourd'hui. qui aurait vraiment gagné cette coupe de la ligue cette année là ? dieu seul le sait.

Bouligoal

Citation de: superpippopour en revenir à l'arbitrage. désolé amis lensois.

en 1999, en 1/8 de finale de la coupe de la ligue marseille-lens, ou le contraire, bref. match nul au bout des 120 minutes. le dernier tireur est marseillais, s'il marque, marseille est en quart. frappe et but, le ballon touche la barre et rebondit 80 cm à l'intérieur de la cage. marseille est en quart. non, l'arbitre refuse le but, il dit qu'il n'est pas rentré. les ralentis défilent à la télé, et c'est incroyable, tous le monde à vu le ballon rentré, meme à vitesse normal. tant mieux pour moi qui déteste marseille. la série se poursuit, titi camara, marseillais à l'époque rate le dernier tir au but. marseille est éliminé à ma grande joie. lens gagnera la coupe de la ligue quelques mois plus tard contre metz 1-0. voilà peut-etre aussi l'un des plus grands scandale de l'arbitrage, dont plus grand monde se rappele aujourd'hui. qui aurait vraiment gagné cette coupe de la ligue cette année là ? dieu seul le sait.
Merci de la précision superpippo ! :up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalMerci de la précision superpippo ! :up::up::up:
D'ailleurs j'ai du le voir ce match, mais ça remonte aussi :green:
Un petit commentaire à faire G007 :P

Cesc78

QUALIFICATION DE AMIENS CONTRE DIJON 1-0 ET DE LYON CONTRE METZ 1-0 AUSSI.
J'ÉSPÈRE VICTOIRE DE PARIS DEMAIN POUR TOUT CEUX QUI SE FOUTENT PARCE QUE JE SUPPORTE PARIS!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Alors allez Carquefou ce soir !!! :up::up::up::na::na::na:

Cesc78

VICTOIRE DE SEDAN AUX TIRS AUX BUTS CONTRE BORDEAUX(3 TAB À 2).
JE PRONOSTIQUE POUR CE SOIR 2-0 POUR PARIS!!
ALLEZ PARIS!!!!!!!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: gunner007Alors allez Carquefou ce soir !!! :up::up::up::na::na::na:
Paris joue la coupe de France encore, c'est pas le cas de tout le monde :cool:

Cesc78

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Alors allez Carquefou ce soir !!! :up::up::up::na::na::na:
Paris joue la coupe de France encore, c'est pas le cas de tout le monde :cool:
En plus,lens s'est fait éliminer contre niort en 32ème!:lol::lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince


TheArmoury

Citation de: VinceAllez Carrefour! :na:
Je l'ai vu plusieurs fois sur divers forums :D

TheArmoury

Equipe du PSG de ce soir :
J. Alonzo
B. Mendy
G. Bourillon
M. Sakho
S. Armand
Everton (première titularisation on va rire :lol::lol:)
Y. Sankharé
W. Souza
L. Arnaud
D. Ngog

Equipe de rêve n'est-ce pas :green:

jones79

C'est une équipe ça et c'est Paris qui?????????  :lol::lol::lol::8o:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceAllez Carrefour! :na:
Je l'ai vu plusieurs fois sur divers forums :D
C'est moi qui l'ai inventé! :cool:

Cesc78

Match très moyen de paris en ce moment.
J'éspère qu'il y aura pas de prolongation parce que nous,on a un match samedi à 20H00 contre caen importissime pour le maintient!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

BUT!!!!!!!!POUR LE PSG!!
DE PEDRO MIGUEL PAULETA LE SAUVEUR!!
LA COUPE À PARIS!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

ils ont laissé passé leur chance sur le cornerrrr les carquefoliens!!!!

TheArmoury

Au revoir Carquefou bravo à eux, ils ont rivalisé avec le PSG mais le PSG à Pauleta :hi:

Vince

ZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ......... c'est fini?!

TheArmoury

Et oui Paris est la coupe c'est une histoire d'amour :hi::green::up:

Cesc78

A nous le doublé et le maintient à la fin de saison.
Cette saison pourri peut devenir merveilleuse.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Non même avec deux coupes la saison sera pourrie quand même !!!!!!

Cesc78

Citation de: RVP_11Non même avec deux coupes la saison sera pourrie quand même !!!!!!
Donc pour toi,c'est mieux de descendre et d'avoir la cdl au lieu de se maintenir et d'avoir la cdl ET la cdf!:fou:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

T'as rien compris ma parole... comme tu peux dire que le PSG fait une saison merveilleuse avec deux coupes (la coupe de France n'est pas gagné !) et en jouant le maintien jusque dans les dernières journées... t'es au courant que le PSG est relégable à 5 journées de la fin ?????? ouvre grands les yeux et va regarder le classement :hi:

Cesc78

Je le sais mais faut pas être pessimiste aussi.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Excuse moi mais on est au bord de la ligue 2 et si on perd contre Caen ce sera la fin :(:(

Cesc78

Citation de: RVP_11Excuse moi mais on est au bord de la ligue 2 et si on perd contre Caen ce sera la fin :(:(
Tu nous voit vraiment perdre à caen avec un pedro en pleine bourre.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Ba oui tu as eu la preuve contre Nice, Pauleta qui marque à lui tout seul le second but, et la défense qui se chie dessus derrière... oui le match est loin d'être gagné à Caen !!!!
je sais pas si t'es conscient de la situation actuelle en championnat du PSG ? même la saison dernière qui était catastrophique on était à 5 journées de la fin presque sauver là c'est loin mais loin d'être fait...

Cesc78

Citation de: RVP_11Ba oui tu as eu la preuve contre Nice, Pauleta qui marque à lui tout seul le second but, et la défense qui se chie dessus derrière... oui le match est loin d'être gagné à Caen !!!!
je sais pas si t'es conscient de la situation actuelle en championnat du PSG ? même la saison dernière qui était catastrophique on était à 5 journées de la fin presque sauver là c'est loin mais loin d'être fait...
Ouais mais sur le match de nice c'est aussi koné qui fait un match de ouf et landreau qui fait sa chèvre.C'est pas comme si on était 18ème à trois point du premier relégable.Je dit pas qu'on est sauvé je dis juste que vu le calendrier de toulouse,lens et monaco(pour moi strasbourg est déjà en l2) on peut se maintenir,difficilement mais on peut se maintenir.Et tout virer à l'intersaison(caysac,le guen,roche...)et tout reconstruire avec par exemple(d.hechter président,luis manager,kombouaré entraîneur).
Pour en revenir au sujet,si on a un bon tirage(tout sauf lyon)on peut facilement aller en final.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Pedrooze

Citerkombouaré entraîneur
Pas touche à Antoine :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Cesc78

Citation de: Pedrooze
Citerkombouaré entraîneur
Pas touche à Antoine :D !
Tu savais pas qu'il était suivi par paris pour la saison prochaine?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !