Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Pedrooze

Disons que chaque semaine on envoie Mater , Savidan , Chelle , Sanchez etc partout en Europe , alors si maintenant on se met à vouloir piquer notre coach , ça va plus là :D .

  Sinon oui je savais pour Antoine puisque Paris veut continuer à recruter des entraîneurs ex joueurs du PSG qui connaissent le contexte parisien!

  Mais Kombouaré a une liberté d'action à Valenciennes qu'il aura pas forçèment à Paris , sauf si Paris est en L2 l'an prochain , auquel cas le contexte changera.

  Maintenant AK souhaite inaugurer le projet Nungesser 2 , avec une équipe qui vise un peu plus haut que le maintien , donc il reste encore au moins 1 an d'après moi si ce n'est 2 !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Entre nous c'est qui qui a piqué AK ? c'est bien VA :D:P
Mais bon pas sur que Kombouaré aurait fait mieux avec l'effectif actuel, on lutte pour le maintien depuis 2 ans preuve que les joueurs sont en grande partie responsable de cette situation ;)

gunner007

Citation de: Pedrooze
Citerkombouaré entraîneur
Pas touche à Antoine :D !
:up::up::up::up::up::up: ! Ou alors à Lens !!! :up::up::up::na::na::na:

gunner007

Citation de: Cesc78
Citation de: RVP_11Excuse moi mais on est au bord de la ligue 2 et si on perd contre Caen ce sera la fin :(:(
Tu nous voit vraiment perdre à caen avec un pedro en pleine bourre.
Ben oui !!! :green::hi::green::hi:

gunner007

Citation de: VinceZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ......... c'est fini?!
J'ai arrêt ce 'non-match' au bout de 15 minutes ! :/:(:/ VIVE LE DVD !!!

MattHENRY

Trop déçu pour Carquefou, ils ont bien failli égaliser à la fin du match, dommage :(:(
Ils ont encore fait mieux que jeu égal avec une équipe pro, chapeau :up:

Et Paris toujours aussi critique, mais comme je l'ai toujours dit Paris a l'énorme chance d'avoir Pauleta, heureusement pour eux ! Si ce dernier avait été plus souvent titulaire cette saison ils n'en seraient peut-être aps là au classement ;)

Pedrooze

RVP
CiterEntre nous c'est qui qui a piqué AK ? c'est bien VA
Bhôooooo non Strasbourg en voulait plus , huhu (ha les c...) :D :lol: .

  Bref sinon AK , Alain Perrin ou Lippi à Paris à mon avis ça changera rien dans l'immédiat , en revanche comme du côté du RCL , Toulouse etc... une tiote remise à niveau de l'effectif digne d'un club pro , ça fera pas d'mal.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Lyon-Sedan et Amiens-PSG seront les affiches des demi-finales de la Coupe de France, les 6 et 7 mai.

Et surtout !
[large]Les Boulogne Boys dissous[/large]

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a annoncé la dissolution du groupe de supporters du PSG, les Boulogne Boys. Le groupe est responsable du déploiement de la banderole \"anti Ch'tis\" lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Le collectif Faction Metz a également été dissous.

Cette fois, les pouvoirs publics ont tranché dans le vif. Le ministère de l'Intérieur a pris la décision de dissoudre le groupe de supporters du Paris Saint-Germain, les Boulogne Boys. Cette décision prise par Michèle Alliot-Marie l'a été suite aux tristes événements qui ont accompagné la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars dernier. Une finale lors de laquelle le groupe avait déployé une banderole injurieuse envers le Racing Club de Lens et la population du Nord-Pas de Calais : \"Chômeurs, pédophiles, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis !\".

La ministre de l'Intérieur en a fait l'annonce jeudi après-midi lors d'un point presse organisé Place Beauvau. \"J'ai signé les décrets de dissolution administrative, et ils ont été transmis au Premier ministre.\" Pour statuer sur le sort du groupe de supporters du PSG, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'était réunie mercredi et avait rendu un \"avis favorable\" à la dissolution des \"Boys\" mais également à celle de la Faction Metz, qui s'est rendue coupable d'\"incidents graves et répétés en marge des matches du FC Metz.\"

Thiriez satisfait

Concernant les Boulogne Boys, MAM a tenu à ajouter que l'affaire de la banderole du Stade de France n'est pas seule responsable de la dissolution des Boulogne Boys. Si celle-ci \"incitant à la haine et à la provocation\" a pesé lourd, ce dérapage faisait \"suite à de très nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons précédentes\". Pour information, Julien Quemener, supporter qui avait été abattu par un policier le 23 novembre 2006, faisait partie des \"Boys\" après avoir pris à partie un supporter du Maccabi Tel Aviv à l'issue de la rencontre.

Premier acteur du monde du football à réagir, Frédéric Thiriez s'est montré satisfait. Le président de la Ligue de Football Professionnel a confié dans un communiqué soutenir \"totalement la politique de fermeté du ministre de l'Intérieur, seule réponse face à des comportements inacceptables.\" Pensionnaires du Kop Boulogne, les Boulogne Boys sont sans aucun doute le groupe le plus connu mais peut-être pas le plus sensible de la tribune qui est aussi occupée, entre autre, par les Gavroches et des indépendants. Ces derniers sont les principaux fauteurs de troubles. Et la dissolution des Boulogne Boys ne changera rien à leur activité.

Vince

Les Boulogne Boys seulement 10 sous? ils coutent pas chers!


OK je sors (j'essaie de rivaliser avec Bergie92) :na:

TheArmoury

Citation de: VinceLes Boulogne Boys seulement 10 sous? ils coutent pas chers!


OK je sors (j'essaie de rivaliser avec Bergie92) :na:
Tu as fait beaucoup mieux Vince, elle ne va pas rester dans les annales celle là :green::hi::D

Cesc78

Tirage:amiens-psg et sedan-lyon
Tirage assez facil pour paris(faudra quand même se méfier de mulumbu qui est en prêt là-bas)maintenant faut assurer le maintient!
Sur la dissolution je pense que ça sert à rien.
RVP-11,tu sais si c'est la seul sanction?pas de retrait de points envisagés?!?!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Ca n'a rien avoir avec la sanction ou pas le 30 avril !!!

TheArmoury

La sanction est tombé et comme je l'avais prédis :green: le PSG ne pourra pas défendre son titre car il est privé de la participation l'an prochain... qu'est-ce qu'on est déçu supporters Parisien :green:
Pas de points retirés donc :hi:

gunner007

Ce soir au cours de la demi-finale de la Coupe de France, l'arbitre a été contraint d'arrêter la rencontre en raison de gaz lacrymogène dispersés sur la pelouse. Quel bordel dans le football français...

TheArmoury

C'est juste du gaz lacrymogène, il y a pas de morts :green:

gunner4life

Citation de: gunner007Ce soir au cours de la demi-finale de la Coupe de France, l'arbitre a été contraint d'arrêter la rencontre en raison de gaz lacrymogène dispersés sur la pelouse. Quel bordel dans le football français...
c'est marrant je ne suis même pas , ça doit être chiant, non??

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Ce soir au cours de la demi-finale de la Coupe de France, l'arbitre a été contraint d'arrêter la rencontre en raison de gaz lacrymogène dispersés sur la pelouse. Quel bordel dans le football français...
c'est marrant je ne suis même pas , ça doit être chiant, non??
Comme un match pourris de L2 :shrug:

TheArmoury

Paris en final de la coupe de France :up::up::up::up::up::respect::respect::respect:
On est nul en championnat mais deux finales sur les deux coupes faut quand même le faire et de plus encore avec une équipe bis :cool:

Steve

En même temps, avoir eliminé le Poirée-sur-Vie, Carquefou, et Amiens... c'est pas vraiment glorieux ! Enfin, l'important c'est de la gagner. Et là que ce soit Lyon, Sedan ou Paris, bravo au vainqueur.

TheArmoury

Pas glorieux mais faut y aller en finale et en plus comme tu connais assez bien le PSG Steve, les équipes qu'a aligné le PSG étaient vraiment des proies \"plus facile\" pour les adversaires ;)

Cesc78

C'est bien qu'on soit en final mais maintenant faut penser aux deux derniers matchs de l1 pour se maintenir.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

C'est clair pour l'instant on s'en fout royalement de cette coupe de France, un maintien en ligue 1... ça n'a pas de prix :green::board:

superpippo

oui mais nous on veut la 5ème place.;)
on va essayer de gagner ce match pour etre européen et vous envoyer en L2.
 et si demain lyon gagne, la 5ème place sera européenne, et on pourra dire merci paris:na::na:

TheArmoury

Grâce à nous oui mais on vous laissera pas gagné crois moi !!!!
Même si Sainté semble largement supérieur au PSG au vu de cette saison, le Parc n'a jamais trop réussi aux verts, Platini en sait quelque chose ;);)

Bouligoal

Très content pour Paris ! Ca serait vraiment génial de gagner cette coupe de france !
Si ils arrivent à se maintenir, d'un coup d'un seul on passerait d'une saison de merde à une superbe saison ! :respect:
Et je crois que Paris est l'un des premiers clubs à être en finale des deux coupes francaises dans la même année non ? Il se peut que Paris soit le premier club qui fasse le doublé coupe-coupe ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Si le match Amiens - Paris-SG (0-1) a été interrompu une dizaine de minutes en première période par M. Chapron, c'est parce qu'à l'extérieur du stade de la Licorne, des incidents ont eu lieu entre des supporters parisiens (encore les mêmes !) privés de billets et les forces de l'ordre.

Les premiers nommés ont essayé de rentrer dans le stade mais ils ont eu à en découdre avec les policiers qui ont fait usage de gaz lacrymogène. Ces gaz avec le vent ont pénétré sur le terrain gênant les joueurs. La police craignait justement ces débordements de supporters sans billets.

Bravo la police... Du grand n'importe quoi !!!

mike27

en meme temps rien d'exceptionnel des incidents ,un penalty oublié,bref la routine...mais bon ça va il y a pas eu de morts pour l'instant.Sinon PSG a déja doublé les coupes en 1998 je crois...

TheArmoury

Citation de: BouligoalTrès content pour Paris ! Ca serait vraiment génial de gagner cette coupe de france !
Si ils arrivent à se maintenir, d'un coup d'un seul on passerait d'une saison de merde à une superbe saison ! :respect:
Et je crois que Paris est l'un des premiers clubs à être en finale des deux coupes francaises dans la même année non ? Il se peut que Paris soit le premier club qui fasse le doublé coupe-coupe ! :respect:
On l'a déjà fait Bouli le doublé des deux coupes en une saison :up::up:
En 1995 et en 1998 :up:
Bien vu mike27 :D (pour le doublé ^^)
Euh et des hors jeu non sifflés contre les attaquants d'Amiens :hi:

Steve

Citation de: RVP_11Pas glorieux mais faut y aller en finale et en plus comme tu connais assez bien le PSG Steve, les équipes qu'a aligné le PSG étaient vraiment des proies \"plus facile\" pour les adversaires ;)
Ouais ;) Offensivement... ça risque d'être dur l'année prochaine. Enfin, faut espérer que Hoarau comble le vide que va laisser Pauleta. Je vais au Stade de France si les places sont pas trop chères... :)

TheArmoury

Pareil je vais essayer de choper des places pour aller au Stade de France mais pour l'instant aucune place en vente... belle affiche Lyon-PSG :lager: