Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Ballack13

Et oui G007 vous êtes pas loin vous aussi les lensois et pis je pense que vu que Paris est un grand club ca ferait plaisir qu'il quitte la ligue 1 !!!!!!!!!!!!
Et il n'y a pas que RVP qui supporte Paris moi aussi et je sais qu'il vont pas descendre !!!!!!!!!

Cesc78

Citation de: gunner007Alors là je m'en moque (après tout le RCL l'aurait peut-être chercher vu la gestion hasardeuse du club depuis des années, hélas :(:(:() : par contre, le PSG en L2 serait la risée de l'Europe et de la France, un si grand club :green::green::green: Et la tête de tous ces magnifiques supporters !!! Comme cela serait beau des matchs du PSG sur Eurosport les vendredis ou lundis soirs ! MORT DE RIRE !!!
Faut vraiment que tu prenne des cachets sinon ton c?ur va vraiment lâcher!:lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

On aura déjà un début de réponse mercredi pour le match : PSG-Strasbourg !!!

gunner007

'Faux supporter' ? Combien de fois par an vas-tu au Parc ? Si le RCL descend en L2 je continuerai à les soutenir bien au contraire : je suis juste objectif et non aveugle ! C'est cela être un supporter, non ??? :na::na::na: Et samedi soir reconnais que je fus un bon perdant en te serrant la main malgré l'ambiance de m... dans le pub avec ces petits crétins de supporters du dimanche du PSG qui gueulaient 'Lensois, enc...s' !!! TIENS SUR RMC UN SUPPORTER 'BLACK' RECONNAIS QU'IL NE PEUT PLUS ALLER AU PARC AVEC SON FRERE, PARCE LEUR COULEUR DE PEAU PROVOQUE DES 'HEURTS' !

gunner007

Citation de: RVP_11On aura déjà un début de réponse mercredi pour le match : PSG-Strasbourg !!!
ALLEZ STRASBOURG !!! :up::up::up:

TheArmoury

J'appelle pas ça des supporters, ils s'en foutaient total du match :green::green:
Un supporter ce juge sur le nombre de match qu'il a vu dans sa vie ?? à part Jones ici pas beaucoup de monde est un supporter d'Arsenal alors :shrug:
Mon nombre de matchs au Parc, se compte en une vingtaine de matchs :na:
Mais tu dis tout et son contraire Bertrand, tu dis que tu t'en fous que lens descende après tu dis que tu les soutiendrais en ligue 2 :fou:
Bref on fera les comptes à la fin, seul la vérité du terrain primera :hi:


Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11On aura déjà un début de réponse mercredi pour le match : PSG-Strasbourg !!!
ALLEZ STRASBOURG !!! :up::up::up:
ANTI-Parisien primaire :na::na:

Cesc78

Citation de: Ballack13Et oui G007 vous êtes pas loin vous aussi les lensois et pis je pense que vu que Paris est un grand club ca ferait plaisir qu'il quitte la ligue 1 !!!!!!!!!!!!
Et il n'y a pas que RVP qui supporte Paris moi aussi et je sais qu'il vont pas descendre !!!!!!!!!
Ça va être chaud quand même vu le calendrier!Mais l'essentiel c'est qu'on se maintienne même 17ème.
ALLEZ PARIS MÊME DANS LES MAUVAIS MOMENTS!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

moi je pense qu'un mec qui est abonné et qui fait tous les déplacements à l'extérieur, est plus supporter qu'un mec qui va au math une fois par an.

Ballack13

Ca tu la dis cesc j'espère encore même si la saison dernière c'était moins grave mais si il l'ont fait une fois il peuvent le faire une fois de plus !!!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11J'appelle pas ça des supporters, ils s'en foutaient total du match :green::green:
Un supporter ce juge sur le nombre de match qu'il a vu dans sa vie ?? à part Jones aussi pas beaucoup de monde est un supporter d'Arsenal alors :shrug:
Mon nombre de matchs au Parc, se compte en une vingtaine de matchs :na:
Mais tu dis tout et son contraire Bertrand, tu dis que tu t'en fous que lens descende après tu dis que tu les soutiendrais en ligue 2 :fou:
Bref on fera les comptes à la fin, seul la vérité du terrain primera :hi:


Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11On aura déjà un début de réponse mercredi pour le match : PSG-Strasbourg !!!
ALLEZ STRASBOURG !!! :up::up::up:
ANTI-Parisien primaire :na::na:
ANTI-PSG et FIER DE L'ETRE ! :up::up::up: ET SURTOUT ANTI-CONS qu'ils soient du PSG, du LOSC, du RCL ou de BASTIA !

TheArmoury

Moi je ne serais jamais ANTI-Lensois mais bon fait ce que tu veux :lol::lol:
je peux comprendre, c'est deux finales qu'on gagne contre vous :lager:
Allez bonne nuit :na:

gunner4life

Citation de: Ballack13Et oui G007 vous êtes pas loin vous aussi les lensois et pis je pense que vu que Paris est un grand club ca ferait plaisir qu'il quitte la ligue 1 !!!!!!!!!!!!
Et il n'y a pas que RVP qui supporte Paris moi aussi et je sais qu'il vont pas descendre !!!!!!!!!
Paris un grand club??? :lol: :lol:  c'était la blague carambar du jour :green:

TheArmoury

Oui au niveau Français c'est un grand club !!!
Le seul club avec l'OM (:mad:) à avoir une coupe d'europe même si c'est pas la plus belle on en a gagné une NOUS :na:

Cesc78

Citation de: Ballack13Ca tu la dis cesc j'espère encore même si la saison dernière c'était moins grave mais si il l'ont fait une fois il peuvent le faire une fois de plus !!!!!!
Mais cette année on joue à la fin du championnat contre toulouse et sochaux,deux concurrent direct mort de faim.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

la coupe des pauvres, j'plaisante. 2 titres de champions seulement. les verts ont + de titres que tous les clubs parisiens réunis. le seul club étoilé (10 titres).

gunner4life

Citation de: Cesc78Vous êtes tous anti-psg ou quoi(sauf rvp-11 bien sûr)?
disons qu'on nous gave tellement dans les médias avec ce club instable que oui à la fin on finit par ne pas aimer le PSG, sans oublier certain supporters parisiens qui se croient sortis de la cuisse de jupiter. Je peux t'en parler j'ai vécu 20 en banlieue parisienne. Certains prennent les clubs comme Lens, Valenciennes ou Rennes pour des clubs de paysans et de bouseux. Je ne l'ai pas rêvé mais vécu, dans les files d'attentes au bar ou dans les stades. Voilà pourquoi ce club me peu au nez

TheArmoury

Citation de: superpippola coupe des pauvres, j'plaisante. 2 titres de champions seulement. les verts ont + de titres que tous les clubs parisiens réunis. le seul club étoilé (10 titres).
Oui ça se respecte :hi:
J'ai pas dis que le PSG était le plus grand club Français :green:

Ballack13

c'est pour cela que ca va être plus dur mais pas impossible, pour ceux qui ont canal ca sera le samedi multiplexe :green:avec les petit bruit a chaque fois qu'un but est encaissé !!!!!!!

Ballack13

Et je n'hésite pas a redire que Paris est un grand club pour ceux qui ont pas compris de toute façon même si le club est detestable il faut l'admettre !!!!
Pedro la bien dit Paris est un grand club mais pas une grande équipe !!!!!:up:

Cesc78

Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Vous êtes tous anti-psg ou quoi(sauf rvp-11 bien sûr)?
disons qu'on nous gave tellement dans les médias avec ce club instable que oui à la fin on finit par ne pas aimer le PSG, sans oublier certain supporters parisiens qui se croient sortis de la cuisse de jupiter. Je peux t'en parler j'ai vécu 20 en banlieue parisienne. Certains prennent les clubs comme Lens, Valenciennes ou Rennes pour des clubs de paysans et de bouseux. Je ne l'ai pas rêvé mais vécu, dans les files d'attentes au bar ou dans les stades. Voilà pourquoi ce club me peu au nez
Ouais,mais faut pas faire des clichés sur les supporters parisiens!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Vous êtes tous anti-psg ou quoi(sauf rvp-11 bien sûr)?
disons qu'on nous gave tellement dans les médias avec ce club instable que oui à la fin on finit par ne pas aimer le PSG, sans oublier certain supporters parisiens qui se croient sortis de la cuisse de jupiter. Je peux t'en parler j'ai vécu 20 en banlieue parisienne. Certains prennent les clubs comme Lens, Valenciennes ou Rennes pour des clubs de paysans et de bouseux. Je ne l'ai pas rêvé mais vécu, dans les files d'attentes au bar ou dans les stades. Voilà pourquoi ce club me peu au nez
Ouais,mais faut pas faire des clichés sur les supporters parisiens!
j'ai bien dit CERTAINS supporters, mais là encore lorsque je vais à Bollaert j'en ai marre d'entendre paysans, paysans etc...(la paysan n'est pas une personne honteuse évidemment au contraire mais dans leurs bouches c'est péjoratif). Les supporters parisiens s'étonnent toujours que les supporters des autres régions ne peuvent pas les blairer mais ils n'ont qu'à être un peu plus humbles et respectueux et aider les tâches qui se trouvent dans le stade à ouvrir leurs cerveaux et à être moins cons.

gunner4life

Citation de: Ballack13Et je n'hésite pas a redire que Paris est un grand club pour ceux qui ont pas compris de toute façon même si le club est detestable il faut l'admettre !!!!
Pedro la bien dit Paris est un grand club mais pas une grande équipe !!!!!:up:
je ne vois pas en quoi Paris est un grand club, Pedro (comme tu l'appelles) n'a pas la parole divine, il ne suffit pas de dire un truc pour que ce soit vrai, c'est le palmarès qui parle et l'ancienneté. Peut être que le PSG le deviendra un jour mais aujourd'hui le fait que ce club soit médiatisé c'est parce qu'il représente la capitale, c'est tout.

Cesc78

Vous aussi vous mettez des banderoles débiles(lens-lille,\"à 20 minutes de la métropole c'est le tiers-monde).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Citation de: gunner4life
Citation de: Ballack13Et je n'hésite pas a redire que Paris est un grand club pour ceux qui ont pas compris de toute façon même si le club est detestable il faut l'admettre !!!!
Pedro la bien dit Paris est un grand club mais pas une grande équipe !!!!!:up:
je ne vois pas en quoi Paris est un grand club, Pedro (comme tu l'appelles) n'a pas la parole divine, il ne suffit pas de dire un truc pour que ce soit vrai, c'est le palmarès qui parle et l'ancienneté. Peut être que le PSG le deviendra un jour mais aujourd'hui le fait que ce club soit médiatisé c'est parce qu'il représente la capitale, c'est tout.
Sur l'ancièneté je te ferais dire que paris est en ligue 1 depuis 1971 sachant que le club a été crée en 1970!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner4life
Citation de: Ballack13Et je n'hésite pas a redire que Paris est un grand club pour ceux qui ont pas compris de toute façon même si le club est detestable il faut l'admettre !!!!
Pedro la bien dit Paris est un grand club mais pas une grande équipe !!!!!:up:
je ne vois pas en quoi Paris est un grand club, Pedro (comme tu l'appelles) n'a pas la parole divine, il ne suffit pas de dire un truc pour que ce soit vrai, c'est le palmarès qui parle et l'ancienneté. Peut être que le PSG le deviendra un jour mais aujourd'hui le fait que ce club soit médiatisé c'est parce qu'il représente la capitale, c'est tout.
Sur l'ancièneté je te ferais dire que paris est en ligue 1 depuis 1971 sachant que le club a été crée en 1970!
c'est bien ce que je dis, c'est un jeune club et vu le bordel au sein de la direction c'est un club instable, donc ce n'est pas encore un grand club au niveau sportif. Maintenant chacun aime le club qu'il veut , y'a pas de lézard là dessus mais il faut arrêter de faire passer le PSG pour un cador du championnat français.

Cesc78

Ouais,mais c'est pas non plus un gros nul.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78Vous aussi vous mettez des banderoles débiles(lens-lille,\"à 20 minutes de la métropole c'est le tiers-monde).
c'est un derby, ils se vannent entre eux mais excuse moi, tu ne sais pas ce qu'est un derby, vu qu'à paris il n'y a que le PSG.
c'est une vanne comme on en voit tant dans les stades de foot. Les supporters parisiens ne voient pas la différence avec celle affichée ce week end?? c'est dingue quand même, il y a un réel problème scolaire alors là bas, pourtant je suis allé au collège et lycée en région parisienne mais je vois bien la différence.
tu sais ce que sais qu'un pédophile????
et un consanguin, tu sais ce que c'est?? ça te plairait si je te disais que ton père te tripote dans ta chambre? (et je reste poli)

gunner4life

Citation de: Cesc78Ouais,mais c'est pas non plus un gros nul.
je n'ai jamais dis ça, mais il faut juste redescendre sur terre et vous dégonflez le melon, le PSG est du niveau de nantes, lens, rennes, toulouse mais avec un budget largement supérieur. Ce n'est pas glorieux.

Cesc78

Nous aussi on a un derby contre om.
Si ça aussi tout est une vanne(cris de singe,banderoles,jet de projectiles...).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Ouais,mais c'est pas non plus un gros nul.
je n'ai jamais dis ça, mais il faut juste redescendre sur terre et vous dégonflez le melon, le PSG est du niveau de nantes, lens, rennes, toulouse mais avec un budget largement supérieur. Ce n'est pas glorieux.
Ils sont de ce niveaux depuis l'arrivée des ricains et de caysaco(soit-disant passant qui est pour moi le plus mauvais président du psg).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !