Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Ramsey420

but de Piquionne !!!!!!!! :lmao::lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

:| Si Pompey va en finale, Chelsea gardera son titre...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Let's all laugh at Tottenham!! Let's all laugh at Tottenham!! nanananaa nanananaa[/large] :lmao::cheers::cheers:

Mr.Twead

Oh MOn dieu... le but de Piquionne :wtf: J'espère que Dawson nous ferra la même contre nous...

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFan:| Si Pompey va en finale, Chelsea gardera son titre...
ouais mais bon de toutes façon entre Chelski et les Scums :shrug:

TheMerse

Ca serait bien si ça pouvait rester comme ça ! en plus d'être fatigués mercredi, ils auront le moral à Zéro ! :ascfr: Come on Pompey !

RedArmy

COME ON POMPEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :respect:

Vince

Il joue pas Defoe?

adam

Il fait peur l'entraineur de Tottenham ! :wtf:

RedArmy

Pavlyuchenko a remplace Defoe a la 59eme Vince

Vince


Ramsey420

Citation de: VinceIl joue pas Defoe?
il est sorti a la 49eme remplacé par Pavlyuchenko

edit : ah mince je me suis fait distancer par redArmy et en plus je me suis trompé c'est a la 59 eme

RedArmy

PENALTYYYYYYYYY POMPEY

Ramsey420

Citation de: RedArmyPENALTYYYYYYYYY POMPEY
yes :lol: :cheers:

RedArmy

boateng,,,2-0... POMPEY EN FINALE!! M A G N I F I Q U E

Vince

FUCKIN HELL!!!!!!! :wtf::wtf::respect::respect:

adam

Plus que d'etre content de la defaite de Tottenham , je suis vraiment heureux que Portsmouth qui vie des temps dur en ce moment puisse faire vivre des bons momemts comme ça à ses supporters avant d'etre releguer.

Ramsey420

excellent putain :lol::lmao::cheers: Pompey :respect:
et en plus Boateng il etait bien chez les scums avant nan ??

Vince

Palacios out pour Mercredi!!! :cheers:

Gooner

Citation de: adamPlus que d'etre content de la defaite de Tottenham , je suis vraiment heureux que Portsmouth qui vie des temps dur en ce moment puisse faire vivre des bons momemts comme ça à ses supporters avant d'etre releguer.
s'il pouvait la gagner ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Twitchy what's the score? Twitchy,  Twitchy what's the score? :lmao:

Ramsey420

Citation de: VincePalacios out pour Mercredi!!! :cheers:
et allez ça continue, excellent ça aussi :lmao:

RedArmy

Citation de: adamPlus que d'etre content de la defaite de Tottenham , je suis vraiment heureux que Portsmouth qui vie des temps dur en ce moment puisse faire vivre des bons momemts comme ça à ses supporters avant d'etre releguer.
Au vue de la saison difficile en dehors des terrains qu'ils ont eu...chapeau a eux, ils ont des ressources mentales exceptionnels!!! en plus ils ont évolué sans Belhadj et O'hara qui sont de loin leur meilleurs joueurs cette saison, ces 2 la feront leur retour certainement pour la finale...Content pour Yebda et Belhadj aussi !!!  :cool:

The Iceman

Putain mais franchement on pouvait pas rêver mieux ! 120min dans les jambes + défaite au bout avec des buts à la 100ème et 120ème, le tout en demi de la cup...MERCI POMPEY !!! :respect::respect::respect:

Clichy22

Gros bravoooo Pompey' =D

adam

Pourquoi Palacios out ? :look:

Vince

Citation de: adamPourquoi Palacios out ? :look:
Il a pris un jaune et apparemment il serait suspendu mercredi.

RedArmy

Citation de: adamPourquoi Palacios out ? :look:
il a du recevoir un jaune qu'il le prive du prochain match !!

gunner597

incroyable ce score franchement Chelsea a un boulevard pour la CUP ..

RedArmy

Par ce résultat , Pompey devait logiquement être qualifié d'office pour l'EUROPA LEAGUE ... mais ils avaient annonce plus tot dans la saison qu'importe leur parcours en FA CUP , ils ne s'inscriveraient pas pour la compétition!!! dommage pour eux...