Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: TheMerseLorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
ca s'appelle se trouver des excuses... ne pas les envier c'est  vouloir dire qu'on se contente de la médiocrité ...!!!
:fou::fou: donc en plus de ne pas avoir le droit de les critiquer, on est obligé de les envier??
C'est quoi la prochaine humiliation? porter un bonnet d'âne et un maillot de Chelsea jusqu'aà ce qu'on gagne un trophée? :lmao:
:up::up::respect::ascfr:

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanEspérons que ça revienne, et Abramovitch n'aura pas d'argent à flot, il y aura bien un moment ou il arrêtera et là je peux vous dire que Chelsea va s'écrouler littéralement. Chelsea c'est une bombe à retardement...
Surtout que l'équipe vieillit !

A10GunnerFan

Justement, je le vois mal remettre 150M-200M dans Chelsea en 1 mercato :fou:
Je pense qu'il peut faire 1 folie ou 2, pas plus. Ca deviendra comme Milan :fight:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: A10GunnerFanEspérons que ça revienne, et Abramovitch n'aura pas d'argent à flot, il y aura bien un moment ou il arrêtera et là je peux vous dire que Chelsea va s'écrouler littéralement. Chelsea c'est une bombe à retardement...
Surtout que l'équipe vieillit !
l'equipe de Manshit aussi vieillit et leurs jeunes sont pas extraordinaire,de plus ils sont extremement dependant de Rooney et leurs finances sont pas terrible dutout,tout ça ils le payeront,d'ailleurs ils commencent deja a le payer,ils se seraient certainement pas fait sortir par le Bayern en LDC il y a 1 ou 2 ans...bref il y a pas que sur Chelski qu'on peut se poser des questions...

RedArmy

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!
Lorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
+1000 quoi sous pretexte qu'ils gagnent des titres on a plus le droit de leur cracher dessus maintenant :shrug:
moi je m'en fou de leurs titres,qu'ils les gardent et puis titres ou pas je leur vomis dessus,tout comme TheMerse je vais certainement pas envier ces equipes.
Je prefere me priver de titres pendant quelques temps plutot qu'en gagner avec une equipe construite a coup de millions et jouant un football de merde comme Chelski ou de voir mon equipe systematiquement avantagée par l'arbitre,vieillisante et dans une situation financiere plus que douteuse comme ManUsa,on gagne peut etre pas de titres(pour le moment) mais au moins on a une vrai equipe,un vrai beau jeu et une vrai politique,et on peut en etre fier :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:,les titres ça viendra :ascfr:
c'est ce que je dis, vous vous  contentez de la médiocrité!!! on croirait des fans d'un club de milieu de tableau qui parle...pendant que les autres gagnent des trophées, nous on est la comme des mégères a essayer de nous trouver des excuses, ou nous rassurer en disant que nous avons une équipe jeune , qu'eux ils dépensent de l'argent, qu'eux ne développent pas un beau jeu...etc etc   que l'avenir nous appartient!!! ca fait 5 ans qu'on ressort les mêmes raisons...ca devient lassant, voir ridicule!!!

TheMerse

Citation de: RedArmy
Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerseLorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
+1000 quoi sous pretexte qu'ils gagnent des titres on a plus le droit de leur cracher dessus maintenant :shrug:
moi je m'en fou de leurs titres,qu'ils les gardent et puis titres ou pas je leur vomis dessus,tout comme TheMerse je vais certainement pas envier ces equipes.
Je prefere me priver de titres pendant quelques temps plutot qu'en gagner avec une equipe construite a coup de millions et jouant un football de merde comme Chelski ou de voir mon equipe systematiquement avantagée par l'arbitre,vieillisante et dans une situation financiere plus que douteuse comme ManUsa,on gagne peut etre pas de titres(pour le moment) mais au moins on a une vrai equipe,un vrai beau jeu et une vrai politique,et on peut en etre fier :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:,les titres ça viendra :ascfr:
c'est ce que je dis, vous vous  contentez de la médiocrité!!! on croirait des fans d'un club de milieu de tableau qui parle...pendant que les autres gagnent des trophées, nous on est la comme des mégères a essayer de nous trouver des excuses, ou nous rassurer en disant que nous avons une équipe jeune , qu'eux ils dépensent de l'argent, qu'eux ne développent pas un beau jeu...etc etc   que l'avenir nous appartient!!! ca fait 5 ans qu'on ressort les mêmes raisons...ca devient lassant, voir ridicule!!!
Demande à n'importe quelle personne qui connait un minimum le monde du foot et trouve m'en un qui trouve Arsenal médiocre....je te souhaite bon courage mon ami :hi:

gunner597

ca me foit la rage le péno non sifflé par webb pour Villa

RedArmy

je ne te parle pas de notre manière de jouer, c'est bien beau de pratiquer du beau foot, mais si tu ne gagnes rien en fin de saison ca ne sert absolument a rien!!!

A10GunnerFan

Le jeu de Chelski est deg, mais ça fonctionne, ils ne courrent pas autant que nous, et en deux match ils réussissent à atomiser Villa...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Je ne suis pas tout à fait d'accord même si sur le fond, t'as pas tout à fait tort...

Même si on ne gagne rien cette année, j'y aurais cru jusqu'au bout (on est à 5 journée de la fin)...ils m'ont bien fait vibrer en CL malgré les absents et l'élimination est honorable...

Bref j'aurais encore pris beaucoup de plaisir à les voir jouer et à les supporter et je ne suis pas sur que les supporters de Chelski (par exemple) peuvent dire la même chose...

Ramsey420

Citation de: RedArmyje ne te parle pas de notre manière de jouer, c'est bien beau de pratiquer du beau foot, mais si tu ne gagnes rien en fin de saison ca ne sert absolument a rien!!!
Comment ça,ça sert absolument a rien ?? Mais putain,il y a pas que les titres dans le football !! Biensur que le but c'est de gagner et qu'ici tout le monde a envie qu'on gagne enfin un titre,mais il y a pas que ça qui compte,en tout cas pas pour moi.Le jeu,l'identité,le panache pour moi ça compte,si toi tu t'en fous,c'est ton droit,chacun sa maniere de voir les choses :shrug: et puis franchement 5 ans sans titres c'est pas la mort non plus,on a pas ete relegué en championship ça va...

Et puis repond moi franchement,tu preferais qu'Arsenal joue comme Chelski,recrute des tas joueurs a gros coup de millions,soit pas capable de sortir un bon joueur de son centre de formation,ait des finances plutot douteuses etc ,tout ça pour un titre par ci par là ??

Tout le monde pleurent tout le temps,du genre : ouais mais ça fait 5 ans qu'on a pas gagné de titres et ça fait 5 ans qu'on dit qu'on est en reconstruction,etc etc...mais quoi ?? Vous croyez qu'une grande equipe ça se construit en claquant des doigts ????Encore une fois 5 ans sans titres dans l'histoire d'un club c'est rien surtout si c'est pour repartir de plus belle par la suite.Là on est sur la bonne voie,la preuve on est encore en course pour le titre malgré tout les merdes du genre blessure etc et tout ça en recrutant tres peu,en depensant tres peu d'argent et en faisant du jeu
Et oui, pour finir, je crache sur Chelski et Manshit,et je me fous qu'eux gagne des titres

TheMerse

Citation de: Ramsey420Et oui, pour finir, je crache sur Chelski et Manshit,et je me fous qu'eux gagne des titres
:lmao::lmao::lmao: :respect::respect::respect: :ascfr::ascfr::ascfr:

A10GunnerFan

En espérant que jusque là, on gagnera ! Je le pense ! ;) Mais malheureusement, on regarde les titres. C'est sur ça qu'on juge un grand club. On s'en fout de ton beau jeu, on s'en fout de tes joueurs, on s'en fout des circonstances, c'est faux ce que tu dis Ramsey420, crois-moi ça vaut beaucoup. Derrière Arsenal, son histoire niveau internationale est complètement vide, mis a part une Uefa, alors que certains clubs comme Nottingham, Aston Villa ont réussi quelque chose. Liverpool et Man Utd pareil. C'est ça qui me désole, quand tu vois la qualité qu'on avait et qu'on a aujourd'hui. Maintenant, on a d'autres priorité je suis daccord, mais pourquoi pas jouer la FA Cup tout en jouant la PL l'an prochain. Cette année contre Stoke il y avait qqchose à faire. Et qui nous dit que cette philosophie va marcher, malheur imaginez si ça perdure comme l'Om par exemple, vous seriez prêt à attendre 19 ans? 6 c'est déjà énorme, pour moi il nous faut un titre, FA Cup, LDC ou EPL, mais l'année prochaine il faut vraiment se renforcer, parce que là c'est 5 ans dans le vide. Pour un grand club, c'est énorme. J'éspère vraiment que cette équipe va réussir, et AW pour tout le respect qu'on lui doit, si il quitte le club en 2011 sans titres, alors là, on aura perdu une décennie mes amis, je peux vous le dire!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanAW pour tout le respect qu'on lui doit, si il quitte le club en 2011 sans titres, alors là, on aura perdu une décennie mes amis, je peux vous le dire!!!
Ah ? on a perdu un décennie ? moi je trouve que ce qu'il a construit c' est tout simplement énorme...avant qu'il arrive, on végétait en milieu de tableau et il a réussi à construire une équipe capable de rivaliser avec n'importe laquelle et qui fait partie des 8 meilleurs d'Europe depuis déjà quelques années et cela en tout en dépensant un minimum et en faisant même gagner de l'argent au club!

C'est tout simplement énorme...

A10GunnerFan

Faut penser que si AW part, une partie des joueurs s'envoleront vers d'autres cieux ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanOn s'en fout de ton beau jeu, on s'en fout de tes joueurs, on s'en fout des circonstances, c'est faux ce que tu dis Ramsey420, crois-moi ça vaut beaucoup. Derrière Arsenal, son histoire niveau internationale est complètement vide, mis a part une Uefa, alors que certains clubs comme Nottingham, Aston Villa ont réussi quelque chose. Liverpool et Man Utd pareil. C'est ça qui me désole, quand tu vois la qualité qu'on avait et qu'on a aujourd'hui.
Toi tu t'en fou du beau jeu etc moi non et j'imagine ne pas etre le seul,encore une fois la dessus chacun a sa facon de voir les choses,ensuite je n'ai jamais dit que les titres ne valait rien,j'ai dit ,et tu peux verifier, qu'il n'y avait pas que ça qui comptait,en tout cas c'est mon point de vue
Sinon tu parle des clubs ayant une histoire européenne,ou internationnale pour reprendre tes termes,mais regarde justement Forest,ils sont ou? et dans les equipes citées tu remarqueras qu'il n'y a pas Chelski,justement le club sur lequel on m'as reproché de cracher sous pretexte qu'eux gagnent des titres,bizarre tient

ah et au fait pour ta gouverne,on a aussi gagné un coupe des coupes,mais bon ....

A10GunnerFan

Qui te dit que je m'en foutais :( Je me suis mal exprimé, c'est la généralité, les gens ne te demandent pas comment jouait ton équipe...
Ce qui est de Chelski, qui a dit que c'était un grand club? :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanQui te dit que je m'en foutais :( Je me suis mal exprimé, c'est la généralité, les gens ne te demandent pas comment jouait ton équipe...
Ce qui est de Chelski, qui a dit que c'était un grand club? :lmao:
bon bah au moins on est d'accord la-dessus :D;)

Vince

Faut pas oublier que le Barça n'a rien gagner entre 1999 et 2006, ça fait 7 ans, et c'est un Club d'un plus grand standing qu'Arsenal ... pourtant personne n'a jamais douté du fait que ce soit un grand Club.
Faut arrêter de stresser sur cette histoire de titre, vous savez on rattrapera jamais Man utd, ou le Real, ou le Barça, ou Liverpool, ... au palmarès, mais c'est pas une raison pour se pendre! Le football c'est pas qu'un question de titre, et heureusement, sinon on se ferait plus chier a regarder les matchs, on regarderai juste les résultats vu que pour certains il n'y a que ça qui compte.

RedArmy

Citation de: VinceFaut pas oublier que le Barça n'a rien gagner entre 1999 et 2006, ça fait 7 ans, et c'est un Club d'un plus grand standing qu'Arsenal ... pourtant personne n'a jamais douté du fait que ce soit un grand Club.
Faut arrêter de stresser sur cette histoire de titre, vous savez on rattrapera jamais Man utd, ou le Real, ou le Barça, ou Liverpool, ... au palmarès, mais c'est pas une raison pour se pendre! Le football c'est pas qu'un question de titre, et heureusement, sinon on se ferait plus chier a regarder les matchs, on regarderai juste les résultats vu que pour certains il n'y a que ça qui compte.
Bien sur qu'il n y a que ca qui compte quand on s'appelle ARSENAL...on devrait jouer chaque saison pour gagner des championnats et des trophées, pas pour remporter des matchs et s'en contenter!! on ne s'appelle pas Tottenham ou Aston Villa pour qui battre Man U ou Chelsea  ou bien remporter des matchs de championnat est suffisant...on se doit de garder un certain standing auquel on est parvenu depuis des années, et cela passe par soulever des trophées en fin de saison...Pour un  joueur ambitieux qui passe 6 ans au club sans rien gagner, c'est lassant . Des Fabregas ,Van Persie, Nasri ou autre Arsha sont des joueurs ambitieux, si on continue a faire disette longtemps ne vont certainement pas rester (aussi patients ou amoureux du club qu'ils soient)!!! Nul n'est irremplaçable, mais autant garder nos talents quand on le peut, et cela passe par des titres en fin de saison tout simplement!!

gunner597

A l'heure de jeu 0-0 entre Tottenham et Portstmouth

Ramsey420

J'adorerais que Pompey passe
Allez Pompey,sortez nous ces scums !!!

Gooner

Citation de: Ramsey420J'adorerais que Pompey passe
Allez Pompey,sortez nous ces scums !!!
:up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

serwal

moi j'aimerai bien des prolongations comme ca ils auront les jambe lourde mercredi

Gooner

Citation de: serwalmoi j'aimerai bien des prolongations comme ca ils auront les jambe lourde mercredi
pas mal non plus
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: serwalmoi j'aimerai bien des prolongations comme ca ils auront les jambe lourde mercredi
:up: ouais encore mieux :green:

gunner597

on aura des prolongations !!

Ramsey420

Citation de: gunner597on aura des prolongations !!
:up: yes c'est bon ça,c'est tres bon :D !!! allez Pompey :cheers:

Vince

Play up Pompey :cheers:

Clichy22

Defoe est il titulaire ???