Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Ramsey420

et Drogbite qui ouvre la marque 1-0

TITI N°1

que de chance pour CHELSEA

ils sont mauvais depuis le debut et un frappe manqué de TERRY fini sur DROGBA et ca fait but

y a de la chance que pour les POURRIS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

chanceux effectivement,je sais pas ce que font leurs femmes en ce moment...

RedArmy

lol...le but pourri !!

Ramsey420

putain le tacle degeulasse de terry :down:

TITI N°1

Quel arbitrage de merde

il met un jaune à TERRY alors qu'il laisse jouer et ne sanctionne pas DECO qui derriere met un coup de coude et qui aurait du prendre un second jaune et donc un rouge :fou:

RIDICULE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

exact,c'est vraiment un incapable ce webb :down: !!!

TITI N°1

chelsea va se qualifier sur un but de chatard dans un match on il auront eu 100% de reussite et un arbitrage qui leur offre la qualif en oubliant (volontairement ?? ) un penalty flagrant pour VILLA.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Cette equipe de CHELSEA me fou la GERBE....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Malouda 2/0

lui c'est son année, qu'il en profite car il en fera pas deux comme ca  ... :lmao:

CHELSEA est vraiment une horreur à voir jouer

j'espere qu'il gagneront pas cette CUP car franchement cette equipe faite à coup de MILLIONS est une grosse merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Ils reviendront défendre leur titre...!!! 2-0 Malouda, game set and match

Ramsey420

Citation de: TITI N°1CHELSEA est vraiment une horreur à voir jouer
putain c'est clair,je trouve ça honteux pour une equipe qui dispose d'autant de moyens,leur jeu est juste degeulasse,une vrai torture a regarder :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

et de 3....

VILLA à completement baissé les bras
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: TITI N°1CHELSEA est vraiment une horreur à voir jouer
putain c'est clair,je trouve ça honteux pour une equipe qui dispose d'autant de moyens,leur jeu est juste degeulasse,une vrai torture a regarder :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Un péno oublié pour Villa, un but très chanceux de Drogba ... vive la FA Cup :boring:

TheMerse

Même s'ils gagnent la cup, il faut qu'ils gagnent aussi le championnat pour pouvoir dire qu'ils ont fait une \"bonne saison\".....

Vince

Citation de: TheMerseMême s'ils gagnent la cup, il faut qu'ils gagnent aussi le championnat pour pouvoir dire qu'ils ont fait une \"bonne saison\".....
C'est comme pour Man Utd.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerseMême s'ils gagnent la cup, il faut qu'ils gagnent aussi le championnat pour pouvoir dire qu'ils ont fait une \"bonne saison\".....
C'est comme pour Man Utd.
Exact ! et donc y'en aura AU MOINS un des deux qui aura loupé sa saison !

Comment est-ce possible avec de tels moyens et de tels effectifs ???? :lmao:

A10GunnerFan

Ba eux au moin ils gagnent quelque chose :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanBa eux au moin ils gagnent quelque chose :sad:
Crois moi, en début de saison, ils visaient bien plus qu'une simple \"CUP\" ou coupe de la league !
S'ils ne gagnent pas plus que cela avec tout l'argent investi, ce sera clairement un echec !
Pour moi la coupe de la league n'est même pas un titre ...

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanBa eux au moin ils gagnent quelque chose :sad:
+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!

TheMerse

Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanBa eux au moin ils gagnent quelque chose :sad:
+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!
Lorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:

Vince

Et puis si on est obligé de gagner plus de trophées que Man Utd ou Chelsea pour avoir le droit de les critiquer c'est quand même grave .. :wtf::|

RedArmy

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanBa eux au moin ils gagnent quelque chose :sad:
+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!
Lorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
ca s'appelle se trouver des excuses... ne pas les envier c'est  vouloir dire qu'on se contente de la médiocrité ...!!!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!
Lorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
ca s'appelle se trouver des excuses... ne pas les envier c'est  vouloir dire qu'on se contente de la médiocrité ...!!!
:fou::fou: donc en plus de ne pas avoir le droit de les critiquer, on est obligé de les envier??
C'est quoi la prochaine humiliation? porter un bonnet d'âne et un maillot de Chelsea jusqu'aà ce qu'on gagne un trophée? :lmao:

A10GunnerFan

Ce qui me fout la rage c'est que ça n'a l'air de rien, mais si Chelsea continue à gagner des FA Cup et des EPL ou même la LDC ( ca va surement arriver avant nous ) et ba on perdra notre titre de Kings of London  :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanCe qui me fout la rage c'est que ça n'a l'air de rien, mais si Chelsea continue à gagner des FA Cup et des EPL ou même la LDC ( ca va surement arriver avant nous ) et ba on perdra notre titre de Kings of London  :look:
Si ça peut te rassure, ça n'arrivera pas de si tôt :lol:

Champion d'Angleterre:
Arsenal 13
Chelsea 3

FA Cup:
Arsenal 10
Chelsea 5

...

A10GunnerFan

Je peux dire que lors de cette finale de Man U en LDC, comment j'ai pleuré de joie quand Terry a loupé son penalty :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy
Citation de: A10GunnerFanBa eux au moin ils gagnent quelque chose :sad:
+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!
Lorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
+1000 quoi sous pretexte qu'ils gagnent des titres on a plus le droit de leur cracher dessus maintenant :shrug:
moi je m'en fou de leurs titres,qu'ils les gardent et puis titres ou pas je leur vomis dessus,tout comme TheMerse je vais certainement pas envier ces equipes.
Je prefere me priver de titres pendant quelques temps plutot qu'en gagner avec une equipe construite a coup de millions et jouant un football de merde comme Chelski ou de voir mon equipe systematiquement avantagée par l'arbitre,vieillisante et dans une situation financiere plus que douteuse comme ManUsa,on gagne peut etre pas de titres(pour le moment) mais au moins on a une vrai equipe,un vrai beau jeu et une vrai politique,et on peut en etre fier :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:,les titres ça viendra :ascfr:

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy+19

Au lieu de cracher sur les autres , faut voir nos résultat, et entre Chelski et Man U , on reste les seuls a n'avoir rien gagner depuis 6 ans!!!
Lorsqu'on voit le fric qu'ils lachent + la protection des arbitres pour ManU, y'a rien d'étonnant et en tout cas, je ne vais certainement pas envier ces deux équipes :down:
+1000 quoi sous pretexte qu'ils gagnent des titres on a plus le droit de leur cracher dessus maintenant :shrug:
moi je m'en fou de leurs titres,qu'ils les gardent et puis titres ou pas je leur vomis dessus,tout comme TheMerse je vais certainement pas envier ces equipes.
Je prefere me priver de titres pendant quelques temps plutot qu'en gagner avec une equipe construite a coup de millions et jouant un football de merde comme Chelski ou de voir mon equipe systematiquement avantagée par l'arbitre,vieillisante et dans une situation financiere plus que douteuse comme ManUsa,on gagne peut etre pas de titres(pour le moment) mais au moins on a une vrai equipe,un vrai beau jeu et une vrai politique,et on peut en etre fier :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:,les titres ça viendra :ascfr:
Bien dit ! :respect:

A10GunnerFan

Espérons que ça revienne, et Abramovitch n'aura pas d'argent à flot, il y aura bien un moment ou il arrêtera et là je peux vous dire que Chelsea va s'écrouler littéralement. Chelsea c'est une bombe à retardement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!