Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:22:42
Walcott passait après Giroud et Welbeck en pointe (il a du jouer 1-2 matchs en pointe sur toute la saison). Il est passé après Sanchez, Chamberlain, Ramsey, Iwobi parfois même Campbell sur les côtés. On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.

C'est pas comme si c'était sa 1ere année décevante ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:22:42
On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.

Ben p*tain, je sais pas ce qu'il te faut de plus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2016, 15:38:41
Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:22:42
On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.

Ben p*tain, je sais pas ce qu'il te faut de plus :lol:

Et moi je sais pas ce qu'il te faut de moins :lol:

Lba

Il est sans arrùt blessé faut dire, tu m'étonnes qu'il passe après les autres

Taz

Il devait être titulaire pour le dernier match histoire de ce montrer au sélectionneur mais "malheureusement" il c'est blessé pendant l'échauffement à la cuisse et à la cheville il me semble.

Bref tout ca pour aller dans votre sens cad il est tout le temps blessé.

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:22:42
Walcott passait après Giroud et Welbeck en pointe (il a du jouer 1-2 matchs en pointe sur toute la saison). Il est passé après Sanchez, Chamberlain, Ramsey, Iwobi parfois même Campbell sur les côtés. On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.


T'es fâché avec les maths Vince ? Parce qu'il a joué bien plus que 2 matchs en pointe ! C'était notre titulaire en début de saison à ce poste. Et comme d'habitude il n'a pas su prendre sa chance.

Le mec s'est fait prendre sa place par n'importe qui qui peut jouer attaquant ou ailier (cette saison Welbeck, Chamberlain, Campbell avant d'être mis à la cave, finalement Iwobi) mais on continue de croire en lui,de lui donner sa chance, quelle horreur ...

Taz

Faut qu'il arret arsène de laisser sa confiance à des mecs qui sont non stop blessé et qui en plus savent pas prendre leur chances.
Je suis désolé mais avoir remis Campbell sur le banc pour lui c'est vraiment hallucinant tant le costaricien à plus montré d'envie que l'anglais !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2016, 16:47:39
Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:22:42
Walcott passait après Giroud et Welbeck en pointe (il a du jouer 1-2 matchs en pointe sur toute la saison). Il est passé après Sanchez, Chamberlain, Ramsey, Iwobi parfois même Campbell sur les côtés. On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.


T'es fâché avec les maths Vince ? Parce qu'il a joué bien plus que 2 matchs en pointe ! C'était notre titulaire en début de saison à ce poste. Et comme d'habitude il n'a pas su prendre sa chance.

Le mec s'est fait prendre sa place par n'importe qui qui peut jouer attaquant ou ailier (cette saison Welbeck, Chamberlain, Campbell avant d'être mis à la cave, finalement Iwobi) mais on continue de croire en lui,de lui donner sa chance, quelle horreur ...

C'est bien ce que je dis, quand il n'a pas été bon Wenger lui a préféré d'autres joueurs, que ce soit en pointe ou à droite. Donc on peut pas dire que Walcott bénéficie d'un traitement de faveur à Arsenal. Il est logé à la même enseigne que les autres.

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2016, 17:27:46
Donc on peut pas dire que Walcott bénéficie d'un traitement de faveur à Arsenal. Il est logé à la mùme enseigne que les autres.

Tu nous fais un déni, c'est pas possible :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2016, 17:44:27
Citation de: Vince le 18-05-2016, 17:27:46
Donc on peut pas dire que Walcott bénéficie d'un traitement de faveur à Arsenal. Il est logé à la même enseigne que les autres.

Tu nous fais un déni, c'est pas possible :lol:

C'est sûr que si pour vous un "bon traitement" de Walcott c'est de le lapider en place publique et de le faire jouer seulement avec la réserve, vous interpréterez la moindre entrée en jeu comme un traitement de faveur. :lol:
Mais objectivement il est logé à la même enseigne que les autres, il a perdu sa place quand il n'était pas suffisamment performant, comme d'autres.

TheArmoury

Depuis son match vs ManU, il a clairement redescendu dans la hiérarchie. C'est récent qu'il n'est plus logé à la même enseigne même s'il a eu droit à 10/15 minutes par match minimum même quand il était en dessous de tout.

Vince

Faut pas oublier qu'avant le match à Old Trafford, Walcott a marqué un but très important contre Leicester en rentrant en fin de match. Donc on ne peut plus logique que Wenger le fasse entrer dans les matchs qui ont suivit.

Vince

Selon le DailyMail, Arsenal ne compte pas laisser partir Walcott cet été, peu importe les offres.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:22:42
Walcott passait après Giroud et Welbeck en pointe (il a du jouer 1-2 matchs en pointe sur toute la saison). Il est passé après Sanchez, Chamberlain, Ramsey, Iwobi parfois mùme Campbell sur les côtés. On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.


Je suis tombé sur des stats de la saison de Walcott sur Reddit
                        app  goals assists
Right Wing   14   2   -
Centre Forward   12   4   4
Left Wing   11   3   3

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/4l418s/201516_player_review_theo_walcott/

Donc il a joué légèrement plus que 2 matchs en pointe :P Et il n'y a pas eu plus de succès que sur une aile d'ailleurs. On va encore lui trouver un nouveau poste ou on va se rendre compte qu'il n'a pas le niveau ?

Vince

27-05-2016, 22:06:09 #7034 Dernière édition: 27-05-2016, 22:08:29 par Vince
:lol: trouve moi les 12 matchs joué en pointe de Walcott cette saison

Mais même en prenant en compte que les matchs joué sur les ailes, 5 buts, c'est mieux que d'autres.

gunner597

c'est le minimum au vu de son "statut"

TheArmoury

Citation de: Vince le 27-05-2016, 22:06:09
:lol: trouve moi les 12 matchs joué en pointe de Walcott cette saison

Mais mùme en prenant en compte que les matchs joué sur les ailes, 5 buts, c'est mieux que d'autres.


Tu as une petite mémoire pour croire qu'il a joué juste deux matchs en pointe :lol:

Vince

Dans tout les cas, la période où Walcott est critiqué, c'est pas celle où il jouait en pointe. Et il a fait 5 buts et 3 assists en jouant sur l'aile une vingtaine de match. Si un autre avait été aussi décisif on l'aurait trouvé exceptionnel cette saison :lol:

TheArmoury

27-05-2016, 22:26:37 #7038 Dernière édition: 27-05-2016, 22:30:47 par TheArmoury
Stoke/Newcastle/Leicester/Olympiakos

Ça fait déjà 4 matchs où il a enchaîné en pointe dés le début de saison ^^ Tu as vraiment la mémoire qui flanche Vince, 1 ou 2 matchs en pointes tu pensais :D J'ai pas regardé la suite mais 12 matchs en pointe, c'est bien possible.

Edit : il a joué en pointe vs le Bayern à domicile également :green:
On va les trouver les 12 :P

Vince

T'as Man Utd aussi. Et si t'as un peu de mémoire aussi, tu te rends compte que tout ces matchs où il a été en pointe, il a globalement été loin d'être décevant ;)

Dans le contexte de sa méforme en seconde partie de saison, quasiment 0 match en pointe, mais des stats sur les ailes malgré tout plutôt bonnes.

TheArmoury

Il a peu joué en seconde partie de saison c'est en partie de sa faute, son niveau ne lui permettait même pas de passer devant Giroud qui ne marquait pas et Welbeck qui revenait de blessure. Il avait un boulevard pour s'imposer mine de rien.

Vince

Pas en pointe. Le constat qu'on peut faire c'est que Walcott en pointe y'a pas de soucis, sur une aile c'est plus compliqué.

gunner597

Citation de: Vince le 27-05-2016, 23:08:57
Pas en pointe. Le constat qu'on peut faire c'est que Walcott en pointe y'a pas de soucis, sur une aile c'est plus compliqué.

:look: :look:

Pour jouer dans un club hors Big 4 OK sinon il est bien trop limité pour être une option viable

TheArmoury

Pas de soucis pour quel objectif ? :lol:

Vince

Pas de soucis par rapport à ses performances cette saison. Sur la demi douzaine de matchs qu'il a joué en pointe, il a été performant cette saison, et merci à Dios et theArmoury pour nous l'avoir rappelé. :lol:

Sur une aile par contre il est moins performant, c'est sûr. Mùme si ça reste un de nos ailiers les plus décisifs.

DiosBergkamp

Sacré Vince, il soutient que Théo a joué que 1 ou 2 matchs en pointe pour justifier ses statistiques, quand on lui prouve qu'il a oublié 10 matchs, il soutient quand mùme qu'il y était performant :love:

Vince

T'as bien fait de me les rappeler, car j'avais complètement oublié a quel point il avait été bon contre Stoke (1 but), Leicester (1 but), Olympiakos (1 but, 1 passe dec), Man Utd (2 passes dec), .. à chaque fois, en pointe :D

On a trop tendance à oublier qu'il fait une bonne première partie de saison ;)

adam

Vous emportez pas tout de suite, en debut de saison prochaine Vince nous dira qu'on oublie la saison de feu de Walcott 2015/2016 quand on aura recruté personne en pointe.

Lba

28-05-2016, 10:15:34 #7048 Dernière édition: 28-05-2016, 11:16:35 par Lba
Desfois je me demande si on réalise que ça fait plusieurs saisons qu'on ne gagne pas la PL parce qu'on arrive pas à claquer assez de buts.


Vince

Citation de: Lba le 28-05-2016, 10:15:34
Desfois je me demande si on réalise que ça fait plusieurs saisons qu'on ne gagne pas la PL parce qu'on arrive pas à claquer assez de buts.

Personne ne le nie ... mais là t'es dans le topic de Walcott, un de nos joueurs les plus décisif :D