Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

il partira il demande trop (on parle de 100K/semaine) par rapport a sa valeur .. Chelsea et Liverpool seraient intéressés,ces clubs lui offriront 100K mais a Chelsea il sera sur le banc :up: Hazard,Mata,Sturridge,Marin ..

Atys

Ce serait suicidaire pour lui d'aller à Chelsea, si il s'imagine qu'il va remplacer Torres Hazard ou Mata il est un peu naïf

Bouligoal

On prend les paris sur sa date de départ ? Vous avez le choix entre janvier ou juillet ...

J'opte pour janvier ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Peu importe dans tous les cas ca sera gratuits ou presque (en janvier)

A10GunnerFan

:lol: le paradoxe de Wenger. Il vend un joueur à 3 ans de contrat et pas celui a qui il n'en reste même pas un... Surtout qu'il aurait pu/du vendre Walcott. Maintenant il l'a dans l'os le papy.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

je pense qu'il ne s'attendait pas à être trahi par théo !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

S'il nous la met à l'envers ce sera très dur à avaler.
Recruter jeune, il a tout connu avec Arsenal et a souvent eu la confiance du coach sans lui rendre...

TITI N°1

une politique toute entiére qui se casse la gueule ......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1une politique toute entiére qui se casse la gueule ......!!!
Elle s'est déjà cassé la gueule ... Le départ de Théo serait juste quelques morceaux brisés en plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: TazA la place de wenger je le vend direct en janvier si il re signe pas !
et oui c'est pour ça que fallait bel et bien le vendre cet été!on aurait pu en tirer 15M. ;)
La si on arrive à en avoir 10 c'est un exploit

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: TazA la place de wenger je le vend direct en janvier si il re signe pas !
et oui c'est pour ça que fallait bel et bien le vendre cet été!on aurait pu en tirer 15M. ;)
La si on arrive à en avoir 10 c'est un exploit
trop tard .. en janvier il pourra signer gratuitement pour n'importe qui

A10GunnerFan

Surtout qu'en janvier il peut signer un pré-contrat sans que le club touche quoi que ce soit... Donc vente je ne pense pas. Ça va soit être la signature ou le départ gratuit malheureusement!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Symon
Citation de: TazA la place de wenger je le vend direct en janvier si il re signe pas !
et oui c'est pour ça que fallait bel et bien le vendre cet été!on aurait pu en tirer 15M. ;)
La si on arrive à en avoir 10 c'est un exploit
trop tard .. en janvier il pourra signer gratuitement pour n'importe qui
oui ok mais bolton avait bien vendu Cahill en janvier .il me semble que l'on peut le vendre si une offre arrive!!

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597
Citation de: Symonet oui c'est pour ça que fallait bel et bien le vendre cet été!on aurait pu en tirer 15M. ;)
La si on arrive à en avoir 10 c'est un exploit
trop tard .. en janvier il pourra signer gratuitement pour n'importe qui
oui ok mais bolton avait bien vendu Cahill en janvier .il me semble que l'on peut le vendre si une offre arrive!!
ah ouais mais ca sera dérisoire a mon avis

Symon

cahill ils l'ont vendu 8Millions il me semble;on poura bien en tirer la meme chose il est anglais :green:

Son of a Gun

Citation de: BouligoalOn prend les paris sur sa date de départ ? Vous avez le choix entre janvier ou juillet ...

J'opte pour janvier ! :P
Va pour moi.

gunners_dz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalOn prend les paris sur sa date de départ ? Vous avez le choix entre janvier ou juillet ...

J'opte pour janvier ! :P
Va pour moi.
Je dirais juillet :)

Atys

En janvier il vaudra encore quelque chose mais j'espère Qu'il prolongera avant sinon c'est effectivement encore une erreur

Vince

[large]Prolonge ou tu seras vendu[/large]



Selon le Mirror, Walcott a 2 mois pour se décider à signer son nouveau contrat - sinon il sera vendu en Janvier. Toujours selon le Mirror, Liverpool souhaiterait faire une offre en Janvier, et Man City préférerait lui offrir un gros contrat pour qu'il vienne libre - Chelsea le suit aussi.

Wenger a delcaré aujourd'hui : \"Je ne l'ai pas titularisé [depuis le début de la saison], c'est vrai. J'espère encore qu'on le prolongera et les 2 prochains mois seront vitaux car après ça, plus la situation durera plus ce sera difficile à gérer.

Espérons que l'on trouve une solution dans les 2 prochains mois mais le fait qu'il joue moins régulièrement en ce moment n'est pas forcément lié à sa situation contractuelle.


[Est-ce qu'il pourrait être vendu en Janvier?] Ca dépend des besoins de l'équipe et du Club. On peut se permettre de le laisser partir libre si nécessaire. Aucun joueur n'est heureux quand il ne joue pas. En ce moment Koscielny ne joue pas. Il a juste prolongé son contrat et ne joue pas car la défense est très bonne. C'est temporaire car d'ici la fin de la saison ils joueront tous.\"

captainFABREGAS

je sent qu'il va faire une grosse connerie ce jeune...... :roll:

Atys

Oui j'aime pas trop ça , encore un qui va se barrer

Taz

The Mirror says Walcott has a deep affection for Arsenal, loves the club, likes living in the area and is not pushing to leave the club !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

très belle façon de le montrer :down:

Symon

il aime pas le club il aime surtout l'argent!!et il ne va pas forcément faire une connerie ,ca seul l'avenir nous le dira!!

Atys

Oui même l'avenir très proche

gudybas

la question c'est aussi, si on le vend est ce qu'on doit le remplacer? et si on recrute au meme poste, ca  doit etre un joueur superieur a ox/gervinho voire arsha donc j'y crois pas.

TITI N°1

cet hiver on doit vendre arshavin qui sert plus à rien et qui coute cher au club et Walcott s'il n'a pas prolongé, en perdant ces deux la il faut une recrue au moins et pas un joueur moyen un joueur de haut niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

[Reve ON] un retour de Cesc et un décalage de Santi sur le côté droit = conservation de balle :P [Reve OFF]
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan[Reve ON] un retour de Cesc et un décalage de Santi sur le côté droit = conservation de balle :P [Reve OFF]
:lol: :lol:

darren

Citation de: A10GunnerFan[Reve ON] un retour de Cesc et un décalage de Santi sur le côté droit = conservation de balle :P [Reve OFF]
:lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER