Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

mex

Il reste 1h encore

Nono


mex

Ha lol, j'ai cru que c'était 1h heure française. Autant pour moi.

Gunnerski

Citer[large]No end in sight: Arsenal and Theo Walcott yet to agree deal as Juve and Inter Milan remain poised for January swoop[/large]
Mirror: http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-news-juventus-and-inter-1296157?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Selon le Mirror, en plus de Liverpool et Man City, la Juve, l'Inter de Milan et le PSG tenteront de se mettre d'accord avec l'ailier anglais dès Janvier prochain. Mais Arsenal s'est promit que Walcott serait la dernière saga, en terme de prolongation de contrat.

Le CEO Ivan Gazidis, et le responsable des transferts Dick Law travaillent déjà sur la prolongation des contrats de Sagna et Gibbs qui expirent en 2014.

gunner597

ils ont intéret a le resigner sinon ils n'auront plus aucune crédibilité (deja qu'ils en plus beaucoup :lmao:)

Gunners_For_Life_89100

Quel ingérance... :down:

gudybas

Citation de: VinceSelon le Mirror, en plus de Liverpool et Man City, la Juve, l'Inter de Milan et le PSG tenteront de se mettre d'accord avec l'ailier anglais dès Janvier prochain. Mais Arsenal s'est promit que Walcott serait la dernière saga, en terme de prolongation de contrat.

Le CEO Ivan Gazidis, et le responsable des transferts Dick Law travaillent déjà sur la prolongation des contrats de Sagna et Gibbs qui expirent en 2014.
et dire qu'on pensait qu'on tirerait les leçons du cas Nasri...:clown:

PieRR


verokiss14

Citation de: VinceMais Arsenal s'est promit que Walcott serait la dernière saga, en terme de prolongation de contrat.
Je le sens mal car à chaque fois qu'on a parlé de \"saga\" de prolongation (Fabregas, Nasri, RVP,...) ce mot s'est transformé en \"départ\"... :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: adam
Citation de: TW14Oui, mais notre club s'appelle Arsenal. Et ici, il a sa place. :hi:
Et il est là le problème, c'est en se contentant de joueur moyen comme lui que le niveau de l'équipe baisse petit à petit. Aujourd'hui on s'en remet à THEO WALCOTT, celui qui a jamais fait deux bon match de suite, qui n'a plus éliminer un joueur en un contre un depuis 2007. De toute façon je lui laisse pas jusque Decembre pour Chamberlain le mette sur le banc.
Il aura fallu attendre fin aout.

A10GunnerFan

Je ne le sens pas... Walcott a les choses en mains maintenant! C'est malsain, et je sens qu'il attendra janvier pour discuter et nous foutre la pression!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Moi je dit qu'il ne prolongera pas, tout les club concerné lui triplerons sont salaire...:shrug:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2197113/European-clubs-keen-Arsenals-Theo-Walcott.html

Taz

On dirait qu'on s'entraine à faire sans lui ...
Comme si il partait en hiver. !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

ça sent de plus en plus le départ, Walcott dispo et ne pas jouer une minute du match, c'est quasi du jamais vu la saison dernière...

Goodbye walcott cet hiver !

gunner4life

tant qu'il n'aura pas prolongé il ne jouera pas ou moins :haha:

groganga

En même temps, lorsqu'il est sur le terrain c'est :boring:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

encore remplaçant hier soir de AOC, comme à arsenal, il va devoir hausser son niveau de jeu s'il veut retrouver une place de titu et peut être partir dans un grand club pour gagner plus :D

Taz

Jme demande comment va ce finir cette histoire ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

s'il pense signer dans un plus grand club qu'arsenal : city ou chelsea (surtout pour le pognon car il ne mettre pas silva, nasri ou hazard sur le banc) il devra affronter la concurrence. Alors qu'il commence à arsenal avec un gamin...ça va lui faire les couilles un peu

jones79

Citation de: mexMoi je dit qu'il ne prolongera pas, tout les club concerné lui triplerons sont salaire...:shrug:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2197113/European-clubs-keen-Arsenals-Theo-Walcott.html
Dans ce cas au revoir.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeencore remplaçant hier soir de AOC, comme à arsenal, il va devoir hausser son niveau de jeu s'il veut retrouver une place de titu et peut être partir dans un grand club pour gagner plus :D
T'as oublié qu'il va pouvoir s'engager gratuitement, pour une fois qu'on tient un jeune Anglais qu'on pourrait revendre très cher et qu'on a payé assez cher, il risque de partir pour rien ! Quelle belle gestion, il a intérêt de prolonger !

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeencore remplaçant hier soir de AOC, comme à arsenal, il va devoir hausser son niveau de jeu s'il veut retrouver une place de titu et peut être partir dans un grand club pour gagner plus :D
T'as oublié qu'il va pouvoir s'engager gratuitement, pour une fois qu'on tient un jeune Anglais qu'on pourrait revendre très cher et qu'on a payé assez cher, il risque de partir pour rien ! Quelle belle gestion, il a intérêt de prolonger !
s'il ne joue jamais il n'intéressera personne, déjà que s'il partait l'été dernier à city le coach a dit qu'il serait un joueur d'appoint alors qu'il a passé une saison de titulaire chez nous et qu'il a eu sa meilleure saison.

TheArmoury

S'il ne joue jamais ? Tu sais très bien qu'il jouera. Et tu auras plein de clubs de haut niveau qui seront intéressés puisqu'il est gratuit. Je m'en fous moi qu'en quittant Arsenal, il ne serait qu'un remplaçant, c'est pas notre problème, le problème c'est d'avoir mis beaucoup d'espoir, d'argent et de temps sur ce joueur pour en arriver à un départ en fin de contrat.

we are the Arsenal !

Encore une gestion de cour de récrée sur ce dossier de la part du club ! :jesors:

adam

A mon avis il rejouera que très peu tant qu'il aura pas signé.

darren

Citation de: we are the Arsenal !Encore une gestion de cour de récrée sur ce dossier de la part du club ! :jesors:
En quoi?
RVP ne voulait pas signer un nouveau contrat, on l'a vendu: tollé général :clown:
Théo  dans la même situation, solution contraire : tollé général :clown:
Si le clubs l'avait vendu à son premier refus de signer le nouveau contrat: les réactions allaient être identiques: ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Encore une gestion de cour de récrée sur ce dossier de la part du club ! :jesors:
En quoi?
RVP ne voulait pas signer un nouveau contrat, on l'a vendu: tollé général :clown:
Théo  dans la même situation, solution contraire : tollé général :clown:
Si le clubs l'avait vendu à son premier refus de signer le nouveau contrat: les réactions allaient être identiques: ;))
RVP: tollé parce qu'on le vend à Man u, même pour 30 M inacceptable désolé !
Théo: tollé parce qu'il risque de partir gratuitement, alors qu'il est anglais et qu'on l'a déjà payé assez cher au départ. On a aucune certitude que Walcott prolongera dans cette histoire.
Je peux rajouter Song: Tollé parce que lui cette fois vendu seulement 19 M, c'est a dire des cacahuètes pour un joueur de sa valeur, ridicule.

D'une manière générale certains dossiers n'ont pas été géré de manière optimale. Chaque années on est entrain de vendre nos cadres et meilleurs joueurs!!! Il y a de quoi être mécontent je penses. ;))

darren

Mais, je suis pratiquement d'accord avec toi, sur l'ensemble de dossier! c'est juste que tu ne dis pas quelle aurait été la meilleur solution pour un joueur qui ne souhaite pas prolonger...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER