Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life


Roger

Attends mais si on prend en compte cette stat, il est dans les 25 athlètes les plus rapides en ce moment non ? :look: :wtf:

Gunnerski



Compil' sur Theo. :love:

Gunnerski



Theo Walcott and Carl Lewis pose together during the official reopening of Niketown London in Oxford Street on November 8, 2010 in London, England. The flagship store has been re-launched making it the largest Nike store in the world.

gunner007

Courir vite (et dans tous les sens) c'est bien, mais niveau technique il a encore du chemin à parcourir ! Et sa vision du jeu n'est pas (encore) terrible. Un bon footballeur n'est pas forcément un athlète fait de muscles. La technique a et aura toujours le dessus sur la physionomie, c'est ce qui fait d'un joueur un mythe (cf. Cruyff, Platini étaient des joueurs secs...)

Shapeshifter

Il était déjà immense le Niketown à Oxford Street.
Shapeshifter -

Gunnerski

Cesc était présent aussi (Drogba et A.Cole aussi) :

[/url]
Carl Lewis : Theo tu es très rapide, tu dois faire mordre la poussière à tes adversaires hein ?..
Theo rit.
Drogba pense : Parle Carl, je leur mets la misère à chaque fois.
Cesc : Ahah très drôle, c'est ça ouais... (puis pense) pourvu que je me casse.

^^

gunner4life

theo apporte autre chose qu'une grosse technique et une vision de jeu, pour ça on a déjà cesc, nasri et arshavin, lui apporte de la profondeur et de la vitesse.

Son of a Gun

je suis pas convaincu de son jeu sur attaque placée. autant sur les contres, je doit dire que j'ai rarement vu aussi rapide, et, depuis cette saison, efficace. Mais sur des attaques posées, il y a encore des grosses limites techniques, notamment sur des départs balle au pied ou des crossovers.

gunners62

moi je trouve theo bien en ce début de saison :up:
les joueurs rapides sont pas spécialement des buteurs ( lennon,swp,valencia,young)
theo fera une grosse saison si les blessures le laisse tranquille j'en suis sur :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Citation de: gunners62moi je trouve theo bien en ce début de saison :up:
les joueurs rapides sont pas spécialement des buteurs ( lennon,swp,valencia,young)
theo fera une grosse saison si les blessures le laisse tranquille j'en suis sur :thanx:
t'inquiete, je suis d'accord pour dire que theo fait un excellent debut de saison, et qu'il progresse réellement, je pense meme que c'est une futur star de notre club, néanmoins, dimanche, il a été transparent comme tout le reste de l'equipe quasiment, et sur attaques placées, je pense qu'il a encore beaucoup de travail à fournir! Mais bon, c'est sur que comparé à n'importe qui d'autre, il a deja un talent incomparable pour les courses. :wtf:

Gunnerski



Retour du costar très classe. :look:
C'était pour la première du nouvel Harry Potter.

Melanie. ♥

Vince

J'avais même pas remarqué le costard :P

TheInvincibles

Vous voyez Théo quelque part vous ? :P

Gunnerski

Moi je l'ai vu parce que sur la première photo que j'ai vu, il est seul donc j'ai rigolé. Puis j'ai changé de photo et j'ai vu qu'il y avait sa copine, donc aucune hésitation. Si vous n'êtes pas sage vous aurez le droit à Theo seul. :na:

gunner597

Melanie (le salaud :P )

Vince

[large]Walcott - Les Anglais d'Arsenal prêt à jouer pour l'Angleterre[/large]

\"Pour moi c'était vraiment brutal d'aller à la Coupe du Monde en 2006, surtout que je n'avais pas joué en Premier League. Gibbsy et Jack ont été fantastiques avec Arsenal quand ils ont eu l'opportunité de jouer et ce sera comme ça dans les années à venir je pense. J'ai toujours pensé que si on est assez bon, on est assez vieux pour jouer, même en Premier League.

Je pense que ce sera génial pour les fans de voir autant de gunners. On espère qu'ils se rappelleront de bons souvenirs de la grande époque d'Arsenal [avec autant de joueurs d'Arsenal en sélection anglaise].

Je suppose que je suis un vieillard en comparaison [à Wilshere et Gibbs]! Mais c'est charmant de voir des joueurs si jeune jouant si bien en Club et avoir l'opportunité de jouer en sélection. C'est une grande réussite pour eux et aussi pour montrer que la formation des jeunes marche en Premier League. On verra peut-être beaucoup de joueurs faire leurs débuts contre la France.\"

we are the Arsenal !

Ce serai juste énorme si les trois ont la chance de jouer et de faire un bon match en plus :)

Vince


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

il est entré aujourd'hui ??

TITI N°1

WENGER ne lui donne plus de temps de jeu, comment voulez vous qu'il soit competitif

il à du faire 15 minutes en 3 matchs ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1WENGER ne lui donne plus de temps de jeu, comment voulez vous qu'il soit competitif

il à du faire 15 minutes en 3 matchs ...
c'est sur mais je me demande vraiment s'il arrivera a varier son jeu.. il va trés vite mais aprés

Symon

non il ne sait pas varier son jeu et il est tres limité.quand il n'y a pas d'espaces c'est mort

gunner4life

comme bale mais ses coéquipiers jouent et le lancent en profondeur plutôt que de lui mettre la balle dans les pieds.

Clichy22

Si on regarde ses statistiques tous les derniers matchs où il a été titularisé il a marqué, et là de manière incompréhensible il est sur le banc depuis 3 matches ( dont 2 qu'il ne joue même pas !) Il ne faut pas éspèrer des miracles de l'homme....

Vince

Et de manière incompréhensible ... il a encore été mauvais hier :look:

Vince

[large]Walcott - J'espère avoir gagné ma place contre Man Utd[/large]



\"C'est toujours frustrant d'être sur le banc. Vous pouvez demander à n'importe quel joueur, c'est aussi frustrant que d'être blessé - par exemple Kiera Gibbs se tord la cheville et c'est malchanceux pour lui. Ca devient tel qu'on ne veux plus en entendre parler tout le temps et on veux juste rentrer en jeu, montrer ce que l'on vaux et retourner dans l'équipe.
Cette saison je suis revenu et l'équipe jouait si bien que c'était difficile de retourner titulaire dans l'équipe car il n'y a pas beaucoup de changement. Ce qui est compréhensible mais frustrant aussi. J'espère avoir montré au Boss ce dont je suis capable.\"


[large]'Pourquoi je veux jouer le Barca'[/large]

\"Certains espèrent que l'on ne prendra pas Barcelona, mais pas moi. J'adorerai retourner au Camp Nou et leur montrer qui on est cette saison. Je pense que l'on a une grande expérience maintenant et que l'on peut progresser. L'équipe a progressé, de nouveaux joueurs sont arrivés et on a été plutôt chanceux avec les blessures cette saison. On veux gagner des trophées pour les fans, car ils ont attendu trop longtemps.
Tant qu'ils ne jouent pas comme ils l'on fait contre le Real Madrid, ils ont été fantastique ce jour là. Ca ne nous importe peu. On prend n'importe qui, on s'amusera et on essaiera de gagner le match. Les années précédentes on a toujours finit premier du groupe, donc ce sera légèrement différent pour nous de jouer un premier. Mais si on veux être les meilleurs, il faut jouer les meilleurs, et on doit passer ce palier.\"


[large]'On a peur de personne'[/large]

\"Je pense cette saison, surtout à l'extérieur, on a marqué beaucoup de buts. Quand on en marque 3 ou 4, on a tendance à gagner les matchs. On joue peut-être un fantastique football, mais si on ne la met pas au fond, on ne gagnera pas. Mais la façon dont on joue à l'extérieur en ce moment, on peut battre n'importe qui. Non, on a peur de personne, pas du tout. On doit aller là-bas [à Old Trafford], jouer sans peur, s'amuser, exprimer notre football.\"

gunner4life

que de belles déclarations cette semaine, on verra tout ça sur le terrain à commencer par lundi soir

gunner597

Si Nasri passe derriére l'attaquant oui ca serait logique mais c'est marrant que nos joueurs veulent rencontrer le barca ils l'air vraiment d'y croire :up: