Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Lui aussi fait une bien meilleur deuxième mi-temps!! notre fusée est de retour avec un doublé a la clé :respect:

TITI N°1

quelle vitesse

ca change d'avoir un mec capable de prendre les espaces dans le dos des défenseurs :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1quelle vitesse

ca change d'avoir un mec capable de prendre les espaces dans le dos des défenseurs :up:
faut ajouter à ca qu'il gere super bien le hors jeu.

gunner597

j'étais pas toujours été convaincu par TW14 mais la il semble avoir franchi un vrai pallier j'espére qu'il va confirmer cette saison

serwal

[large]Theo veut soulever la Carling cup[/large](guardian)

\"Nous voulons gagner des trophées. Les gens peuvent bien dire que c'est une Coupe Mickey Mouse ou ce genre de choses mais pour moi, personnellement, c'est un trophée. Nos supporters attendent désespérément qu'on gagne quelque chose, et c'est pareil pour les joueurs. Avec un peu de chance, cette coupe pourrait être une victoire parmi d'autres. Si nous continuons à jouer de cette façon avec l'équipe, alors tout ira bien.\"

\"C'est toujours frustrant mais on ne peut rien faire contre les blessures. La mienne était juste un accident bizarre. Je ne pensais pas que ce serait si grave. Je pensais que la guérison prendrait deux semaines maximum, mais finalement, il en a fallu 6. Auparavant, mes blessures me déprimaient mais cette fois ça allait un peu mieux et je voulais juste revenir le plus vite possible. Le temps est passé vite, honnêtement.
Je veux seulement avoir du temps de jeu désormais. J'ai été sur la feuille de match plus régulièrement ces derniers temps, et j'espère que ça va continuer.\"

we are the Arsenal !

Une coupe Mickey Mouse :lmao:

Gunnerski

PHOTOS DE L'ENTRAÎNEMENT :

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - Walcott proche de devenir un attaquant plus axial[/large]

\"Theo peux être un buteur prolifique. Une fois qu'il a pris un mètre devant le défenseur, il est irrattrapable. Il est très, très proche de jouer ce rôle d'attaquant. Mais quand on joue avec un seul attaquant, on aime avoir quelqu'un de bon dans les airs, comme parfois on joue plus long.

J'ai revu les buts qu'il a marqué contre Newcastle, ils sont l'œuvre d'un attaquant typique qui joue le contre. Mais la plus part du temps on rencontre des équipes avec un problème différent. On rencontre des équipes qui jouent très bas, comme West Ham, donc il y a moins d'espace dans le dos de la défense. C'est pour ça qu'en ce moment je l'utilise sur l'aile.

C'est difficile de comparer avec Henry. Est-ce que Theo est le nouveau Henry? Non. Mais ils ont en commun une vitesse exceptionnelle, ils sont tout les deux de bons finisseurs et sont intelligent. En Angleterre on est très impatient. Thierry Henry est arrivé à l'âge de 23 ans et Theo n'en a que 21. Donnez lui deux ans de plus, imaginez ce qu'il deviendra.

N'oubliez pas que quand Thierry Henry est arrivé, c'était un ailier. Quand je l'ai fais jouer avant-centre, il m'a répondu 'mais je ne sais pas marquer'. Mais je connais Thierry depuis qu'il a 14-15 ans, je savais qu'il marquerai beaucoup de buts quand il jouerai dans l'axe. On dirait maintenant que Theo est plus calme devant le but. Avant il se précipitait, mais maintenant c'est différent.\"

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Wenger - Walcott proche de devenir un attaquant plus axial[/large]

N'oubliez pas que quand Thierry Henry est arrivé, c'était un ailier. Quand je l'ai fais jouer avant-centre, il m'a répondu 'mais je ne sais pas marquer'.
:lmao::green: Depuis il est devenu le meilleur buteur de club et le meilleur joueur de tout les temps :respect::respect::strong::strong::love::love:
Espérons que TW14 suit le chemin de TH14 :cool:

gunner597

j'aime bien théo en ailier je pense qu'il lui manque un peu de finesse technique pour jouer dans l'axe

Gunnerski

PHOTOS [Shakhtar Donetsk vs Arsenal]





DiosBergkamp

7 buts en 7 matchs non ?
Jolie finition. Il prend souvent (trop ?) sa chance. Et il cadre tout le temps ! ca change

Shapeshifter

Il cadre tout le temps mais souvent en frappant comme un poussin donc... à voir.
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: DiosBergkamp7 buts en 7 matchs non ?
Jolie finition. Il prend souvent (trop ?) sa chance. Et il cadre tout le temps ! ca change
En 8 matchs officiels. ;)

http://www.arsenal.com/first-team/players/theo-walcott/stats

gunner597

match mitigé pour moi un beau but mais ensuite un peu trop brouillon (mais bon vu la prestation d'ensemble de l'équipe ..)

Vince

Le mec qui commentait sur Foot+ avait l'air d'avoir une dent contre lui :wtf:

Gunnerski

La jalousie. :cool::na:

Il va l'avoir quand son twitter lui ? :mad::green:

gunner597

Citation de: VinceLe mec qui commentait sur Foot+ avait l'air d'avoir une dent contre lui :wtf:
c'est vrai j'ai remarqué ca aussi

Vince

[large]Walcott - Dans ma tête, je suis attaquant[/large]

\"Personnellement, je pense être un attaquant. C'est bon de marquer des buts car j'avais tendance à manquer le but parfois - j'essaie de me rattraper un peu. J'espère que dans les 2 prochaines années vous me verrez plus devant, j'ai hâte.

Je jouerai n'importe où pour Arsenal, mais c'est bien de savoir que la manager à l'espoir de me voir jouer plus dans l'axe. Je m'entraine et ça paye donc j'espère continuer à faire ça. Mais j'aurai aimé que l'on gagne face au Shakhtar même si je n'avais pas marqué. C'est bien pour moi mais ça reste négatif que l'équipe perde.

J'ai été blessé 6 semaine cette saison, et sans ça, il aurai pu y avoir plus de buts potentiellement. Mais je suis prêt maintenant, prêt pour dimanche, je suis content de marquer mais je veux que l'équipe gagne, c'est la chose la plus importante au final.\"

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

j'ai surkiffé son but hier :love:

gunners62

à la titi henry :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

un ailier buteur c'est bien aussie, en tout cas son but est superbe, vivement qu'il soit plus régulier physiquement

Vince

Sur une superbe passe de ....

mais il a fait un match moyen :fight:

TITI N°1

sur une passe de ..... mais après plus rien de personne y compris wilshere.. :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Thearsenal

36.5 Km/h, impressionnant putain!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Un sprinteur quoi...
Shapeshifter -