Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

LRicky

Vivement le Barça les gars ça va être un grand match avec un grand Arsenal pour sur...Vous aurez surement perçus le ton ironique enfin j'esper

matchieu

Citation de: LRickyVivement le Barça les gars ça va être un grand match avec un grand Arsenal pour sur...Vous aurez surement perçus le ton ironique enfin j'esper
Oh oui j'ai hate de voir ca :lmao:
Je vasi me mettre d'astreinte ce jour la je crois :P

TheArmoury

J'ai juste à uppé mon message en réponse à l'inteview de Theo !

Citation de: RVP_11Mais LOL en ayant perdu la saison dernière, ça augmenterait nos chances de qualification vs le Barça ? Foutaise tout ça. On gagne rien depuis 5 ans et Mr Walcott veut écraser tout le monde sur son passage ... qu'il retrouve son niveau du début de saison et qu'il soit décisif le plus souvent possible pour qu'on puisse remporter un trophée majeur après il pourra bomber le torse s'il le souhaite ;)
On veut des actes, arrêter de jouer du violon :jaune:

we are the Arsenal !

Du violon il y a pas que lui qui en joue je peux te dire, on pourra bientôt faire un orchestre !! :|

gunner4life

Citation de: RVP_11J'ai juste à uppé mon message en réponse à l'inteview de Theo !

Citation de: RVP_11Mais LOL en ayant perdu la saison dernière, ça augmenterait nos chances de qualification vs le Barça ? Foutaise tout ça. On gagne rien depuis 5 ans et Mr Walcott veut écraser tout le monde sur son passage ... qu'il retrouve son niveau du début de saison et qu'il soit décisif le plus souvent possible pour qu'on puisse remporter un trophée majeur après il pourra bomber le torse s'il le souhaite ;)
On veut des actes, arrêter de jouer du violon :jaune:
pareil j'en ai ras le fion de ces déclarations à 2 balle pour voir ce qu'ils font sur le terrain c'est ridicule, il veut jouer le barça mais on va en prendre 7 dans la musette

Roger

Insupportable Walcott hier, mais faut qu'il change de sport, il sait que sprinter. Quand il y a pas d'espace il sert strictement à rien. Moi j'appelle pas ça un joueur de foot d'Arsenal, un joueur doit minimum savoir faire un contrôle etc... Il nous a que pénalysé hier.

Bouligoal

Encore hier soir, on a tout écrasé sur notre passage ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est l'exemple parfait du joueur que tout le monde demande quand il est sur le banc, et quand il joue tout le monde regrette qu'il soit rentrée! Y'en a d'autres comme ça, suivez mon regard ^^

gunner4life


Vince

D***Y :P;)

Fabregas c'est quand même autre chose que Walcott, ses bons matchs sont quand même supérieurs à ses mauvais matchs.

groganga

Citation de: VinceD***Y :P;)

Fabregas c'est quand même autre chose que Walcott, ses bons matchs sont quand même supérieurs à ses mauvais matchs.
Une autre perle Vincienne ? :lol:

Sinon, Excellent Walcott, il retrouve son niveau de début de saison, et c'est tant mieux.
J'ai bien aimé son interview d'après match, avec Cesc. Il donnait la moitié d'une réponse et se retournait vers Cesc voulant lui dire \"Allez, prend le relais, maintenant\"
:P Surtout sur la dernière question. Le mec lui demande si Arsenal est de nouveau en course pour le titre (Il finit l'année en beauté ce journaliste...) et là Theo dit \"Umm...\" et se retourne encore vers Fabregas et le pauvre Cesc est obligé de répondre encore une fois :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners62

enorme ce soir :wtf:
theo :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Dans le jeu, pas top. Mais dans la finition et les stats il est décisif, un attaquant pur quoi.
Mais c'est dommage d'attendre qu'il y ait des espaces pour qu'il se réveille. :/

Steve

Citation de: TW14Dans le jeu, pas top. Mais dans la finition et les stats il est décisif, un attaquant pur quoi.
Mais c'est dommage d'attendre qu'il y ait des espaces pour qu'il se réveille. :/
Il a besoin de pronfondeur pour bien jouer. Autrement, comme en 1ere mi-temps, il tente de déborder sur son côté et centrer. Il a pas la conduite de balle pour s'aventurer en dribbles dans la surface. Dès que la défense adverse est à 35 mètres de ses cages, c'est un danger. Mais dès que y'a 4 défenseurs alignés devant lui, il n'arrive pas à grand chose.

Vince

Toujours là dans les grands matchs :cool:
enfin pas toujours mais souvent!

Sheridan

Content de voir qui arrive à briller face à de trsè bonnes équipes.

Il a n'a pas cessé de monter au pressing sur les relances des défenseurs adverses, et a su saisir sa chance au bon moment.

:up:

gunner597

j'ai vraiment aimé son match il a vraiment dynamité le couloir droit (si seulement il avait un peu plus de technique :sad: )

Skoxy

Citation de: TW14Dans le jeu, pas top. Mais dans la finition et les stats il est décisif, un attaquant pur quoi.
Mais c'est dommage d'attendre qu'il y ait des espaces pour qu'il se réveille. :/
+1,à par courir,il n'est pas très technique mais il a été décisive :up:

Thearsenal

Bah moi j'ai trouvé qu'il avait énormément gagné en technique, quand à un moment il a tapé quelques dribbles face à Cole, j'ai kiffé.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: ThearsenalBah moi j'ai trouvé qu'il avait énormément gagné en technique, quand à un moment il a tapé quelques dribbles face à Cole, j'ai kiffé.
C'est un peu chanceux ça mais vu qu'il est réactif, il arrive vite à tourner.

clarck59

Parfois brouillon dans sa conduite de balle, et sa technique pas parfaite, mais il a fait les bons choix dans la surface et à nettement améliorer sa finition :up::up:.

TITI N°1

hier il à fait boire le bouillon à A.COLE et peut de joueur en 1er league son capable de prendre de vitesse COLE sur le contenu d'un match

il devient plus tueur devant et commence à prendre les bonnes décisions

s'il refait ce genre de perf il sera un titulaire potentiel à chaque match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quand on fait le bilan de ses buts dans les grands matchs c'est impressionnant (vs Chelsea à Wembley, vs Tottenham, vs Villareal en 1/4 de CL, vs Barca, son rush contre Liverpool, hier, son triplé avec la sélection contre la Croatie, etc .....). Et il est encore très jeune.

gunner4life

il est de plus en plus efficace devant le but

TheInvincibles

Surtout dans une certaine position, beaucoup de buts viennent du coté droit avec un tir petit filet opposé !

adam


Vince

9 buts en 10 titularisations

gunner4life

on espère tous qu'il continue sur cette lancée....a t il enfin franchi ce fameux palier qui ferait de lui notre ailier titulaire

Gunnerski

Citer
[large]Walcott - On voulait le faire pour les fans[/large]
Théo Walcott a été élu homme du match face à Chelsea. Avec un but et une passe décisive, il a été le détonateur de l'équipe.
Avec désormais 9 buts inscrits Walcott réalise sa meilleure saison avec Arsenal.

Il veut dorénavant que l'équipe fasse le même match que contre Chelsea pour le futur:
\"On peut s'appuyer sur ce résultat. Ce serait une déception d'avoir gagné contre Chelsea pour finalement perdre contre Wigan.\"

\"On pouvait sentir l'atmosphère, les fans étaient présents tout comme les joueurs et on a pas laissé Chelsea jouer.
Nous étions prêts et voulions le faire pour les fans parce que ses dernières années, on les a déçus lors des grands matchs et il faut maintenant s'appuyer sur ce match.\"

\"Face à Manchester United, nous n'étions pas à notre meilleur niveau. Contre Chelsea, c'était le cas. Barcelone y parvient chaque week-end, nous avons juste besoin de continuer sur cette voie.
Quand nous avons la balle nous sommes fantastiques mais parfois, quand on ne l'a pas, c'est une autre histoire. Contre Chelsea, on a montré combien nous sommes bons sans la balle cependant, il faudra le faire lors des prochaines rencontres.\"
Je ne sais pas si ça a été mis dans un autre topic mais en tout cas, ça n'y était pas ici.

Edit :
CiterTheo Walcott à propos de sa passe décisive pour Fàbregas contre Chelsea : \"Vous savez, nous jouons beaucoup à FIFA ensemble, donc c'était simplement un X pour moi, et un □ (carré) pour lui\".

groganga

Ouais, j'ai oublié de le mentionné, c'était dans l'interview d'après match :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49