Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Romanov


Vince

Wenger - Au moins 1 joueur

"Le mois de Janvier pourrait être un mois où l'on récupère presque tout le monde, car Koscielny est de retour, Debuchy sera de retour je pense dans deux semaines. On a connu une période où l'on était à court de solution mais on a aussi découvert des joueurs qui s'en sortent bien dans l'axe comme Monreal, qui est très bon maintenant à ce poste. Mais en Janvier, bien sûr qu'on essaiera de faire venir au moins un joueur."

Ben4

Il a du être dégoûté de pas avoir pu recruter un dc en août, il savait qu'on était court. Maintenant il a tout janvier, on aura surement un nouveau défenseur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Comme l'an passé où on a eu un attaquant !

Ah non...

clarck59

Il faut le trouver le DC aussi. C'est pas forcément facile de le trouver en janvier, surtout si tu cherche un joueur capable de concurrencer les titulaires.

Ben4

Citation de: DiosBergkamp le 28-11-2014, 18:11:29
Comme l'an passé où on a eu un attaquant !

Ah non...

La différence avec l'an dernier c'est que là il dit clairement qu'il essaiera de recruter un joueur alors que l'an dernier ils nous sortaient des phrases du style :" en attaque on a déjà ce qu'il faut avec giroud, walcott, podolski et ozil qui peut aussi jouer à ce poste, on est rempli dans ce domaine". Ce sont les journaux et les supporters (dont moi aussi surement) qui nous sommes montés la tête avec un attaquant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est plus ou moins la même situation (c'était même plus critique l'an passé je trouve) puisqu'il avait essayé durant 2 mois d'acheter un attaquant (Jovetic, Higuain, Suarez etc.) et qu'après il nous a fait croire qu'il avait assez de monde devant. Cet été il a aussi essayé d'acheter un 3° DC, résultat on se tape Monreal en DC.

Ben4

C'est pas faux mais j'espère que cette fois, la phrase où il essaye de montrer ses options en défense centrale c'est juste au cas où il n'arrive vraiment pas à trouver un défenseur cet hiver.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Je prends le pari qu'il prendra personne si tous les défenseurs sont disponibles et ont aucun problème physique pendant le mercato d'hiver.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 28-11-2014, 20:05:16
Je prends le pari qu'il prendra personne si tous les défenseurs sont disponibles et ont aucun problème physique pendant le mercato d'hiver.

:lol: on commence a le connaitre le AW , sérieusement il a vu quand on est court a ce poste et aussi sur le poste de 6 perso j'attends 1 recrue minimum !

Vince

C'est pas un paris compliqué à faire, on a toujours pris au moins 1 joueur. Je me rappelle pas du dernier hiver où l'on a recruté personne.

TheArmoury

Je parle d'une vraie recrue hein, pas un joueur blessé avant de signer son prêt ...

gunner597

Citation de: TheArmoury le 28-11-2014, 20:29:57
Je parle d'une vraie recrue hein, pas un joueur blessé avant de signer son prêt ...

:lol:

Vince

Donc le Barca n'a pas recruté Vermaelen? :P
Recruter un joueur c'est recruter un joueur, ce qui arrive ensuite ça compte pas.

TheArmoury

Kim était blessé avant de signer Vince, refais pas l'histoire ... Un prêt d'un joueur blessé pendant plusieurs semaines c'est du rarement vu dans un grand club.

Vince

Sauf qu'on l'a su après, qu'il était blessé ;) Tu te doutes bien que sinon on l'aurai pas pris. Je suis sûr que c'est déjà arrivé, mais bref, c'est pas le sujet. C'était pour confirmé qu'on a toujours signé au moins 1 joueur pendant l'hiver ou l'été.

Vince

Je complète ce qui a déjà été posté

Citation de: Vince le 28-11-2014, 15:34:01
Wenger - Au moins 1 joueur

"Le mois de Janvier pourrait être un mois où l'on récupère presque tout le monde, car Koscielny est de retour, Debuchy sera de retour je pense dans deux semaines. On a connu une période où l'on était à court de solution mais on a aussi découvert des joueurs qui s'en sortent bien dans l'axe comme Monreal, qui est très bon maintenant à ce poste. Mais en Janvier, bien sûr qu'on essaiera de faire venir au moins un joueur."


"En Janvier, on essaiera de signer au moins un joueur. Il faut nous donner du temps. On fera notre boulot, comme d'habitude. Cette année on a acheté 5 joueurs de grande qualité, donc je pense qu'on a déjà pas mal recruté, on essaiera de répéter ça.

Acheter un joueur de football, c'est pas comme rentrer au supermarché et dire 'je vous prend un arrière droit ou un défenseur central'. Il faut trouver la bonne qualité. Et si vous regardez le marché, tout le monde cherche le même poste. Donc ce n'est pas aussi simple.

En Janvier c'est encore plus difficile, car les joueurs disponibles sont encore plus rares qu'en Juin ou Juillet. Mais on essaiera d'être créatif, et trouver une ou deux bonnes idées."

Vince

Wenger - les transferts c'est toute l'année

"J'ai toujours des listes de joueurs que je lis, car le lundi, quelqu'un est allé observer un joueur pendant le weekend, et il faut suivre, le suivre à nouveau, l'observer à nouveau, quelqu'un d'autre doit l'observer. Ensuite après tout ça on en vient à la conclusion que je dois l'observer. C'est un travail qui ne s'arrête jamais. Par exemple, quand on a joué contre Southampton, j'ai pu voir Calum Chambers, et ses qualités. Ensuite on se renseigne et on le suit."

Vince

Wenger - On recrutera en défense

"Comme d'habitude il ne se passera pas grand chose, tout les grands Clubs veulent garder leurs joueurs, ce sera très calme pendant les 3 premières semaines, et complètement dingue dans les 4 derniers jours.

Si tout le monde avait été épargné par les blessures, on aurait pas eu besoin de recruté. Mais on doit considérer qu'il y a un point d'interrogation sur la condition physique de Koscielny, et que l'on devra recruter."

gunner597

j'espère qu'il attendra pas 3 semaines pour recruter !

clarck59

A ce rythme, c'est deux défenseurs qu'il faudra trouver au prochain mercato.

we are the Arsenal !

S'il ne recrute pas en défense, c'est qu'il y a un grave problème... c'est la priorité avec un MDF !

TheArmoury

Il a toujours pas compris que 2 DC + Chambers c'est déjà insuffisant même sans blessure.

Vince

C'était suffisant la saison dernière (2 DC + Vermaelen blessé 80% du temps). Mais on en revient toujours au même point, les blessures. La saison dernière on a été épargné en défense.

TheArmoury

Non ça suffit pas car si tu as un suspendu, tu peux déjà faire aucun changement poste pour poste
C'est le minimum d'avoir 2 joueurs par poste, on va pas débattre sur ça quand mùme ?

Vince

Je sais bien que ça suffit pas, je dis juste que tout dépend des blessures. Je crois qu'en 2003-04 on avait 3 ou 4 DC maximum, mais on avait pas la mùme quantité de blessés. Si on part du principe que l'on aura dans la saison 10 défenseurs blessés, on peut recruter autant de défenseurs qu'on veut on arrivera pas à faire rentrer tout le monde dans les liste des 25.

Vince

Wenger - Sortez avec moi, vous verrez si je ne suis pas dépensier

"Il y a une différence énorme entre la perception des gens, et la réalité : je n'ai aucune peur à dépenser de l'argent.
Si on va en soirée, vous vous en rendrez compte.

Ce que j'aime pas c'est dépenser l'argent que le Club n'a pas. Maintenant le Club a de l'argent, donc il y a pas de problème du tout, j'en profite. Je me suis battu contre ceux qui en dépensant mettent l'avenir de leur Club en danger."

Lba

Donc Quichotte. :D

Sinon il a ajouté  la même phrase que tous les ans : si on trouve quelqu'un digne de ce nom on dépensera mais je ne dépenserai pas juste pour faire plaisir etc.

Vince

Wenger - A la recherche de la bonne opportunit

Bouligoal

Il y a une interview de Grimandi dans l'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!