Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

thesupernova

lundi soir on reprend la 1ère place :)

Steve


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

03-09-2014, 12:10:45 #1923 Dernière édition: 03-09-2014, 12:17:24 par Tifo
C'est ce que je me suis dit au final on a pas fait de folie alors qu'on en a les moyens.
Ceci dit Wenger hait (et j'abuse à peine) le mercato hivernale et il y a très peu de bon joueurs à recruter au mercato hivernale, on a pu le voir surtout l'année dernière

Romanov

Une optique de recrutement intelligent au "juste" prix


gunner597

03-09-2014, 13:39:27 #1926 Dernière édition: 03-09-2014, 14:58:27 par gunner597
j'espère qu'il aura trouver d'ici cet hiver les plans pour recruter le DC et le MDF

Taz

Ok prendra surement un bon DC et comme dit le journaliste on aura une grosse sommes l'été prochain au pire.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il cherchera peu être un DC cette hiver, mais il n'y aura rien d'autre.
Après, on sait tous que c'est difficile de recruter en hiver car les bons joueurs ne sont en général pas disponible.
Je ne m'attend pas à de transfert sauf si on est vraiment à court défensivement (même si je pense qu'on l'est déjà :D)

DiosBergkamp

On cherchera un joueur que si on a une hécatombe de blessé au poste (et encore, on a vu par le passé que parfois ça ne suffisait pas)

Vince


PieRR


gunner597

Selon le Daily Star on pourrait se tourner vers M.Ypes pour remplacer V5

Atys


A10GunnerFan

Il a fait un bon mondial. Mais bon il est cramé. Typiquement le genre de recrue de notre Arsène.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Ceci dit il a fait une superbe coupe du monde

Romanov

non mais non on peut pas prendre Mario Yepes, il était bon quand il était à Nantes mais là non ca fait 4/6 ans... Manquerais plus qu'on le paye au meme prix qu'on a vendu TV5....

gunner597


TheArmoury

Si c'est le Yepes de la WC, pourquoi pas mais je doute qu'il puisse être à ce niveau sur une saison.

Fly Millenium

Je viens de rentrer de ma semaine de boulot. J'ai manqué la Deadline. Wenger a intérêt à se bouger le cul en janvier parce que franchement c'est un scandale, mais alors total. Pas de Mdf ni de DC et il nous prend qui ? Danny Welbeck...

Le mercato avait pourtant bien commencé, trop bien visiblement.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 05-09-2014, 15:17:29
Si c'est le Yepes de la WC, pourquoi pas mais je doute qu'il puisse être à ce niveau sur une saison.

l'avantage c'est qu'il viendrait pour être remplaçant donc ça peut être jouable je pense

gunner597

j'ose espérer qu'AW tient une recrue en Défense centrale dés début janvier , notre charnière est en lambeau Kos blessé,Per est a coté de la plaque

vanpverm


Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Le truc c'est que Wenger va nous la faire comme à chaque mercato: "On cherche le joueur qui pourrait nous renforcer et pas un pour faire le nombre." Au final, on arrivera jamais à avoir Hummels (pour ceux qui l'espéraient) en janvier parce qu'il joue la ligue des champions.
J'espère quand même avoir un défenseur de qualité en janvier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Bouligoal

Citation de: Taz le 05-11-2014, 14:39:23
Citation de: gunner597 le 05-11-2014, 11:30:52
j'ose espérer qu'AW tient une recrue en Défense centrale dés début janvier , notre charnière est en lambeau Kos blessé,Per est a coté de la plaque

Pas mieux !

Mais non les gars, vous êtes fous, Per est un champion du monde, il est forcément au top ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

Citation de: clarck59 le 05-11-2014, 15:38:06
Citation de: Atys le 05-11-2014, 14:25:09
Hummels et vite ....

Il est de nouveau blessé pour 3 semaines.
Aussi fort soit-il, nous faut-il vraiment un DC qui passe une grosse partie de son temps à l'infirmerie?

Même blessé de temps en temps je prends ...maintenant je n'y crois pas vraiment