Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

C'est bien beau tout ça, on l'a lu 30 fois, mais tu n'as pas répondu à ma question. Dis moi quelle declaration t'aimerai entendre? Quelle déclaration ne te ferai pas râler (si ça existe)?

Gunners_For_Life_89100

Faut se faire une raison et accepter ce qu'on a :sorry:

gunner597

CiterArsène Wenger a indiqué au micro de Canal+Sport après la courte victoire face à Wigan (1-0) qu'Arsenal se placerait sur le marché des transferts au mois de janvier. Le technicien français a précisé que les Londoniens seraient à l'affût pour acheter «un joueur à chaque ligne, arrière, milieu et attaque.»

Sport24.com

groganga

Citation de: gunner597
CiterArsène Wenger a indiqué au micro de Canal+Sport après la courte victoire face à Wigan (1-0) qu'Arsenal se placerait sur le marché des transferts au mois de janvier. Le technicien français a précisé que les Londoniens seraient à l'affût pour acheter «un joueur à chaque ligne, arrière, milieu et attaque.»

Sport24.com
Whoooo !!! :ascfr:

En défense je pense qu'il cherche arrière gauche.

L'idéal : Baines, Fellaini/Isco/Nani, Ba/Jovetic/Villa. :cool:
Ce qu'on aura vraiment : Rien, Sunzu, Rien. :clown:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Défense : Shaw de Southampton (futur départ de Santos)
Milieu : Zaha ? Ou un milieu défensif, Strootman ?
Attaque : un des trois → Ba, Villa, Huntelaar

Je le vois comme ça.
Après on verra. Peut-être qu'on aura personne. ^^

groganga

Citation de: TW14Défense : Shaw de Southampton (futur départ de Santos)

Je le vois comme ça.
On pourrait stopper la progression de Gibbs en recrutant un autre jeune au même poste
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: TW14Défense : Shaw de Southampton (futur départ de Santos)

Je le vois comme ça.
Pour le poste de défenseur Shaw ou un défenseur polyvalent,Strootman (United est sur le coup donc ca sera compliqué) j'aimerais Capoue et le poste d'attaquant je veux Villa

romain59

Villa ca pourrait le faire si il ne se blesse pas tout le temps et imitter Diaby!
Mais je n'y croit pas trop.
La victoire croit dans l'harmonie.

Atys

Sport24.com
Désolé mais il n'a absolument pas dit ça c'est dingue comme les propos peuvent être déformés

Atys

Il a dit que SI ils recrutaient ça pourrait être dans n'importe quelle ligne c'est pas du tout pareil

Jeoffrey

Citation de: romain59Villa ca pourrait le faire si il ne se blesse pas tout le temps et imitter Diaby!
Mais je n'y croit pas trop.
Villa s'est fracturé le tibia l'année dernière c'est normal qu'il a mis du temps a revenir sinon il n'a pas été souvent blessé dans sa carrière.
C'est le joueur qu'il nous faut, largement meilleur que Ba et Huntelaar.

gunner597

Citation de: Atys

Sport24.com
Désolé mais il n'a absolument pas dit ça c'est dingue comme les propos peuvent être déformés
tu fait bien de rectifier Atys j'ai vu cet news tel quelle était donné sur le site

Vince

[large]Wenger - Seulement des joueurs exceptionnels[/large]

\"On est sur le marché, mais seulement pour trouver des joueurs qui nous renforceraient vraiment car on a déjà une bonne équipe. Si on trouve un joueur exceptionnel alors on le prendra.

On a manqué de fluidité offensive contre Wigan et de continuité dans notre jeu offensive, mais on a gagné grâce à notre volonté. Et à l'heure actuelle, je ne crache pas sur ce genre de victoire.\"

Taz

Blablabla
Ca fait deux match qu'on gagne aux pénos et il s'inquiète plus que ça ??  !!

Des joueurs qui nous renforceraient il y'a moyen d'en trouver et pour pas trop cher donc qu'il arrêt et qu'il passe à l'action !!
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Seulement des joueurs exceptionnels[/large]

\"On est sur le marché, mais seulement pour trouver des joueurs qui nous renforceraient vraiment car on a déjà une bonne équipe. Si on trouve un joueur exceptionnel alors on le prendra.

On a manqué de fluidité offensive contre Wigan et de continuité dans notre jeu offensive, mais on a gagné grâce à notre volonté. Et à l'heure actuelle, je ne crache pas sur ce genre de victoire.\"
on pourrait faire un copier/collier chaque mercato WENGER nous sort à chaque fois la même phrase mot pour mot:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Seulement des joueurs exceptionnels[/large]

on pourrait faire un copier/collier chaque mercato WENGER nous sort à chaque fois la même phrase mot pour mot:lol:
Bah t'attends à quoi? C'est la façon Alsacienne de dire \"On ne recrutera personne\".
Je pensais que tu t'y étais habitué depuis le temps. :lol:

Last but not least : \"Diaby a manqué la 1ère partie de saison, il est à nouveau sur pied. On récupère un joueur de classe mondiale, pour moi, nous avons notre recrue exceptionnelle\".
Tu prends les paris? avant le 31 Janvier?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Les réactions sont tellement prévisible :lol:

Et quand j'ai demandé quel discours ils aimeraient bien entendre, qui ne les ferait pas râler ... aucune réponse. Je pense pas que ça existe.

Taz

Discours tout Simple :
Ca fait 16 ans je suis la je connais le club et je vois qu'en ce moment on est en galère.
Donc je ferais tout mon possible pour prendre au moins un stricker et un milieu def afin de renforcer le groupe !!!

C'est pas compliqué quand même !
Suffit d'être positif !

Pas besoin non plus de prendre yaya et le kun !! n'importe quel bon joueur à l'un de ces postes nous renforcerait donc go bordel !
Faut pas dire qu'on cherche JUSTE un joueur rare exceptionnel ... Pas besoin d'aller jusque la pour être plus solide !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Taz

J'ai lu ça aussi !
Genre la surprise du chef cook
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: TazDiscours tout Simple :
Ca fait 16 ans je suis la je connais le club et je vois qu'en ce moment on est en galère.
Donc je ferais tout mon possible pour prendre au moins un stricker et un milieu def afin de renforcer le groupe !!!

C'est pas compliqué quand même !
Suffit d'être positif !

Pas besoin non plus de prendre yaya et le kun !! n'importe quel bon joueur à l'un de ces postes nous renforcerait donc go bordel !
Faut pas dire qu'on cherche JUSTE un joueur rare exceptionnel ... Pas besoin d'aller jusque la pour être plus solide !
Donc promettre des joueurs que t'es pas sûr de pouvoir signer en Janvier .. oui j'imagine que sur le moment vous serez heureux, mais plus le temps passera plus vous serez encore plus frustré. Parce que la réalité c'est que tu ne peux rien promettre en matière de transfert, en surtout en Janvier .. la seule chose à dire c'est 'on va essayer de recruter des joueurs qui apporteront un plus à l'effectif, si c'est possible'.

gunner4life

Citation de: AtysOn reparle de Dzeko ...
Lui serait une recrue exceptionnelle, il a le physique et la technique.

hrithik

Citation de: VinceLes réactions sont tellement prévisible :lol:

Et quand j'ai demandé quel discours ils aimeraient bien entendre, qui ne les ferait pas râler ... aucune réponse. Je pense pas que ça existe.
lol. Tu reproches à qui d'être prévisible? moi ou Wenger ?
Perso. je ne m'attends à aucun discours particulier, mais tu avouera que c'est plutôt drôle d'entendre la même chose depuis 4 ans, et qu'au final ça ne veuille rien dire.
Puisque d'une part les soit disant revenants se blessent ou sont aptes à jouer 3 semaines et d'autre part on n'aura jamais les joueurs recherchés.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Les deux sont prévisibles, Wenger et vos réactions. Et les autres managers aussi. Difficile de faire autre chose que ce genre de discours en ce qui concerne les mercatos. Plus t'en dis, moins t'as de chance de réussir ton marché.

hrithik

Citation de: VinceLes deux sont prévisibles, Wenger et vos réactions. Et les autres managers aussi. Difficile de faire autre chose que ce genre de discours en ce qui concerne les mercatos. Plus t'en dis, moins t'as de chance de réussir ton marché.
LoL, Dans ce cas là je peux également dire que c'est tellement prévisible de ta part de dire que je suis prévisible. :clown:.

Après il y a un fossé entre ne pas dévoiler tes intentions en ce qui concerne les transferts, et faire du réchauffé à chaque déclaration. C'est donné un peu trop d'espoir aux jeunes qui n'ont pas encore compris notre façon de procéder.

Vince

T'as raison, il devrait dire \"je ne répond pas à cette question\" :lol:

TheArmoury

On s'en fout finalement de ses déclarations, ce qui compte, c'est ce qu'il fera sur le marché, et point barre ! Il est pas obligé par contre de dire une chose qu'il ne fera, les top player, sont bien trop cher pour lui et le board.

hrithik

Citation de: VinceT'as raison, il devrait dire \"je ne répond pas à cette question\" :lol:
Tout à fait. Et il devrait même rajouter \"NEXT\".
Il aurait la classe Arsène.

FISS89240

Notre cher coach est en boucle depuis certaines années donc plus personne ne croit en ses conneries,notre dernier joueur acheté pendant le mercato d'hiver c'est Arshavin non? :shrug: