Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner4life

dans 2 ans ils le seront sûrement. Il y a les éliminatoires qui les font partir loin et lorsqu'ils reviennent ils ne sont pas au top, on l'a vu avec éboué, touré et adébayor et encore plus avec gervinho

gunner597

si dans les 2 ans il nous fait gagner un trophée ca vaut 7M£

gunner4life

c'est pas messi, ce n'est qu'un arrière droit, c'est pas lui qui te fera gagner un trophée

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est pas messi, ce n'est qu'un arrière droit, c'est pas lui qui te fera gagner un trophée
Demba Ba un arrière droit ? T'es sur que tu suis bien la Premier League ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifec'est pas messi, ce n'est qu'un arrière droit, c'est pas lui qui te fera gagner un trophée
non sur un autre topic on parlait d'Alves :D

Bouligoal

Citation de: gunner597
Je sais mais là en l'occurence vous parliez de Demba Ba ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalDemba Ba un arrière droit ? T'es sur que tu suis bien la Premier League ? :lol:
Je sais mais là en l'occurence vous parliez de Demba Ba ! :green:
il a du confondre :lol:

Vince

[large]Wenger - Pas acheter pour acheter[/large]

\"Ce qui est important c'est que cette équipe se développe comme on aimerait qu'elle le fasse. J'ai vu des choses intéressantes lundi soir à Reading. Voyons jusqu'où cette équipe ira. Si on peut ajouter un ou deux joueurs exceptionnels, on le fera. Ce que l'on ne veut pas c'est signer des joueurs juste par principe, parce que l'on est sous pression pour en acheter. C'est là que l'on devra se montrer fort. Si on trouve le joueur qui nous donnera quelque chose de spécial, on le fera - mais en Janvier ça sera compliqué.

On a de l'argent, pourquoi est-ce que je le dépenserai pas si je trouve le bon joueur? Je crois aussi que la chose la plus importante c'est de montrer sa confiance aux joueurs déjà au Club. Si on est constant, on peut revenir.\"

PieRR

une mascarade encore... et toujours.

captainFABREGAS

Non mais c'est INCROYABLE !!!!!!!!!! Il nous ressort la meme flute encore et toujours !! :lmao:  :grrrrr: :jesors:

Vince

C'est dingue :wtf: Il pourrait au moins nous donner le noms des joueurs qui l'intéresse, le montant des offres qu'il compte faire, le montant des salaires qu'il compte leur proposer, il pourrait nous dire tout le mal qu'il pense de Chamakh ou Squillaci, il pourrait nous faire des promesses qu'il ne pourra pas nous tenir! :mad::mad::clown:

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASNon mais c'est INCROYABLE !!!!!!!!!! Il nous ressort la meme flute encore et toujours !! :lmao:  :grrrrr: :jesors:
Non mais tu t'attendais franchement à autre chose ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

nan mais c'est vrai que son joueur vraiment exceptionnel il le trouvera jamais un 5M il faut aussi qu'il ce reveille un peu la !
Ce qui soul c'est qu'il nous casse déjà nos rêves en nous disant en janvier ca va être chaud de trouver quelqu'un .... :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 

captainFABREGAS

Citation de: VinceC'est dingue :wtf: Il pourrait au moins nous donner le noms des joueurs qui l'intéresse, le montant des offres qu'il compte faire, le montant des salaires qu'il compte leur proposer, il pourrait nous dire tout le mal qu'il pense de Chamakh ou Squillaci, il pourrait nous faire des promesses qu'il ne pourra pas nous tenir! :mad::mad::clown:
ok, mais au bout d'un moment faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons en changeant son discours parce qu'il sait que le mercato approche !! Pourquoi il nous le fait pas CLAIREMENT comprendre dés le début  qu'il ne souhaite pas dépenser et encore moins sur ce fameux \"TOP TOP TOP PLAYER\" qui n'existe même pas dans sa fourchette de prix (entre 5 et 15 M€) !!

Vince

Faut que tu te décide, il a changé son discours ou il dit tout le temps la même chose?

TheArmoury

Citation de: VinceC'est dingue :wtf: Il pourrait au moins nous donner le noms des joueurs qui l'intéresse, le montant des offres qu'il compte faire, le montant des salaires qu'il compte leur proposer, il pourrait nous dire tout le mal qu'il pense de Chamakh ou Squillaci, il pourrait nous faire des promesses qu'il ne pourra pas nous tenir! :mad::mad::clown:
Il pourrait tout simplement ne pas vendre nos meilleurs joueurs chaque été, renforcer l'effectif, acheter autre chose que des joueurs moyens pas cher, ne pas être larguer en PL au bout de deux mois, ce genre de chose.

captainFABREGAS

C'est un cycle de discours qui tourne en rond et c'est toujours les mêmes qu'il nous ressort à la même periode chaque année. On croirait qu'il à dejà un discours type pour chaque mois de l'année et que plus on se rapproche des mercatos, plus ses discours peuvent se traduire par un manque d'ambitions......

Vince

Citation de: TheArmoury
Il pourrait tout simplement ne pas vendre nos meilleurs joueurs chaque été, renforcer l'effectif, acheter autre chose que des joueurs moyens pas cher, ne pas être larguer en PL au bout de deux mois, ce genre de chose.
Il pourrait aussi faire jouer Ramsey milieux axial, faire jouer plus souvent Walcott dans l'axe, faire jouer plus souvent Rosicky, etc ... mais quel est le rapport avec ses dernières déclarations? ;)
Le sujet c'était sa communication - qui est celle de 99% des managers.

Vince

Citation de: captainFABREGASC'est un cycle de discours qui tourne en rond et c'est toujours les mêmes qu'il nous ressort à la même periode chaque année. On croirait qu'il à dejà un discours type pour chaque mois de l'année et que plus on se rapproche des mercatos, plus ses discours peuvent se traduire par un manque d'ambitions......
Et tu pense qu'à 2 jour d'un match à Reading, alors qu'il reste 3 matchs avant le début du mercato, il va dire que ses joueurs sont des bons à rien et qu'il faudra recruter 15 joueurs cet hiver avec l'enveloppe de £1000m qu'on lui donné [j'ai donné ces chiffres au hasard je précise]?
Tu te sentirai peut-être mieux aujourd'hui mais déjà ça n'aiderai pas le groupe actuel qui est déjà assez fragile mentalement. Et le 31 Janvier tu seras forcément déçu parce que tu te seras imaginé monts et merveilles et qu'aujourd'hui même Wenger a aucune certitude de ce qui se passera le mois prochain. Tout dépend des opportunités, il peut pas promettre quelque chose d'aussi incertain qu'un marché hivernal.
Si tout les managers communiquent comme ça c'est pas pour vous faire chier, c'est qu'il y a une raison.

captainFABREGAS

Ok, je suis d'accord car on sait tous qu'il ne va pas acheter 15 joueurs dans un mercato hivernal (ou meme d'été ^^) et c'est pas ce qu'on lui demande. Mais pourquoi nous parles t-il de top top players, tout en sachant que meme si il y en a qui seraient capables de quitter leur clubs, que ce soit en été ou en hiver, on ne les achèteraient pas ??????

Steve

C'est pas déjà le cas? :clown:

Vince

je reprécise : [j'ai donné ces chiffres au hasard je précise]

Et le discours n'a pas changé, il a juste remplacé \"top top player\" par \"joueur exceptionnel\". Ca a toujours été pareil, \"on verra, si on trouve ce genre de joueur on le signera\". Il n'avait rien promit.

captainFABREGAS

Au niveau de tes chiffres, j'ai bien compris qu'ils était \"erroné\" :D.
Je sais bien qu'il nous à rien \"promit\", mais ils sait très bien qu'en tenant ce genre de discours sur les TOP players ou joueurs exceptionnels, une bonne partie des supporters peuvent se faire de faux espoirs..........bref, ses discours (à propos des mercatos) ne sont rien d'autres que de la pure communication formaté quasi-obligatoire et ça c'est gonflant au bout d'un moment :bed:

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - Pas acheter pour acheter[/large]

\"Ce qui est important c'est que cette équipe se développe comme on aimerait qu'elle le fasse. J'ai vu des choses intéressantes lundi soir à Reading. Voyons jusqu'où cette équipe ira. Si on peut ajouter un ou deux joueurs exceptionnels, on le fera. Ce que l'on ne veut pas c'est signer des joueurs juste par principe, parce que l'on est sous pression pour en acheter. C'est là que l'on devra se montrer fort. Si on trouve le joueur qui nous donnera quelque chose de spécial, on le fera - mais en Janvier ça sera compliqué.

On a de l'argent, pourquoi est-ce que je le dépenserai pas si je trouve le bon joueur? Je crois aussi que la chose la plus importante c'est de montrer sa confiance aux joueurs déjà au Club. Si on est constant, on peut revenir.\"
ce que je redoutais se passe il n'y a pas de joueurs exceptionnels sur le marché évidemment a 10-15M€ ca courent pas les rues ..j'ai l'impression qu'on est au début des années 2000 .. ouais on pouvait avoir un Pires pour 7-8M£,Henry pour 9-10M£ ces mecs la maintenant couterait le double !! AW parle de joueurs exceptionnels putain on a une paires de mecs je ne sais pas sur quels critères sportifs ils ont fait pour arriver au club Chamakh,Squilacci,Gervinho ..  ils ont le meme point commun : pas d'indemnité transfert énorme + pas de salaire énorme = pas de trophées

Vince

Faut être juste et aller jusqu'au bout, si tu cite ces joueurs là, n'oublie pas de citer Koscielny, Vermaelen, Cazorla, Giroud, Podolski, Arteta, Mertesacker, ... acheté dans les mêmes prix et qui valent bien des joueurs payé 2 fois ce prix là par d'autres Clubs. Pour £10-15m tu peux avoir d'excellents joueurs, et je suis persuadé que Wenger est prêt à dépenser plus que cette somme là si il pense que ça vaut le coup.

TITI N°1

WENGER ne changera JAMAIS c'est bien ca le probléme....
toujours les mêmes discours, toujours les mêmes excuses bidons....!!!

on se retrouve 5eme maintenant au classement il va donc nous dire qu'on à pas besoin de se renforcer que l'equipe est assez forte et qu'il à pas trouvé le joueur EXEPTIONNEL qu'il cherchait ( tu parles des joueurs exeptionnel à 10M€ ca n'existe pas) :jesors:

par contre si on fait 2/3 contres performances et que pendant le mercato on se retrouve 10eme au classement la pression des médias et supporters pourrait bien changer la donne :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le plus simple ce serait que tu nous dise ce que t'aimerai que Wenger déclare aujourd'hui à propos du prochain mercato ^^

romain59

Citation de: captainFABREGAS
ok, mais au bout d'un moment faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons en changeant son discours parce qu'il sait que le mercato approche !! Pourquoi il nous le fait pas CLAIREMENT comprendre dés le début  qu'il ne souhaite pas dépenser et encore moins sur ce fameux \"TOP TOP TOP PLAYER\" qui n'existe même pas dans sa fourchette de prix (entre 5 et 15 M€) !!
J'aimerais bien savoir ceux que pense les Anglais?
La victoire croit dans l'harmonie.

TITI N°1

Citation de: VinceLe plus simple ce serait que tu nous dise ce que t'aimerai que Wenger déclare aujourd'hui à propos du prochain mercato ^^
ben c'est simple :

que WENGER arrête de nous prendre pour des cons

il se cache en permanence et chaque hiver sur cette excuse de \"top player\" ou \"joueur exeptionnel\" ... ca fais juste rigoler quand tu sais qu'on est pas capable de depenser plus de 15M€ pour un joueur :lol:

il veut pas la marmotte WENGER aussi pour mettre le papier cadeau .... :thanx:

il va encore nous dire à la fin du mercato qu'il à pas trouver de joueur \" exeptionnel\" et que donc on finira la saison avec le même groupe

chaque mercato d'hiver c'est la même rangaine ....!! :G007:

après on s'étonne que les médias anglais nous prenne pour cible et nous défonce :lol::lol:

d'un coté tu as GAZIDIS qui déclare de partout que WENGER aura une grosse enveloppe mercato cet hiver et de l'autre WENGER qui commence à préparer tout le monde à ne rien voir venir, la communication entre les dirigeants de ce club c'est un vrai CIRQUE :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.