Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TheArmoury

Arsène sérieusement, qui a demandé Messi ? Ah oui pardon, si on peut même pas souhaiter de voir autre chose que des joueurs de championship acheter très cher, effectivement, nous sommes exigents, en même temps, il oublie un peu quel club il coach non ? Pour BA c'est recevable, mais le marché est vaste, à eux de trouver un renfort \"top top qualité\", c'est lui qui l'a dit, pas nous, alors qu'il assume.

gunner4life

c'est donc ça c'était soit giroud soit ba, on a giroud qu'on a acheté Plus de 12 millions donc il faut le faire évoluer plutôt que de l'enterrer si on faisait venir Ba.
Pour moi un top player n'est pas forcément un nom ou un joueur connu, il peut se révéler chez nous.
je pense qu'arsène cherche plus un milieu de terrain soit créatif soit défensif

Jeoffrey

A lire ce qu'il dit on dirait que le club veut se repositionner comme outsider hors du big 4; au lieu de faire un effort pour rattraper le retard sur les Man.U and co. such a sadness...
Les espoirs du foot c'est bien beau mais pour l'instant T il nous faut au moins une valeur sûre en plus pour permettre de tirer l'équipe vers le haut avec les Santi, Wilshere,...

gunner4life

qu'entends tu par valeur sûre ??? quelle valeur sûre va quitter son équipe qui doit jouer des titres puisque c'est une valeur sûre. La valeur sûre va jouer dans un bon ou grand club, donc il ne partira pas cet hiver.

TheArmoury

Sauf si un club est en difficulté financière, faut regarder en Espagne par exemple. Des joueurs en fin de contrats également.
Ces joueurs \"libres\" de changer de club et de qualités, tu en as en hiver mais ils sont limités effectivement, mais le club va se positionner sur tous les bons coups, c'est le minimum que l'on doit faire.

gunner4life

ils peuvent effectivement réaliser un bon coup. Mais tu peux en avoir aussi en angleterre, joe cole pour moi aurait été un essai sympa dans le registre dribbleur perforateur de defense

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifequ'entends tu par valeur sûre ??? quelle valeur sûre va quitter son équipe qui doit jouer des titres puisque c'est une valeur sûre. La valeur sûre va jouer dans un bon ou grand club, donc il ne partira pas cet hiver.
En ne regardant que l'attaque Villa, Ba, *Higuain par exemple sont des valeurs sûrs et sont disponibles; enfin Ba plus maintenant...
*Si Falcao signe au Real, Higuain va partir dès cet hiver.

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifeils peuvent effectivement réaliser un bon coup. Mais tu peux en avoir aussi en angleterre, joe cole pour moi aurait été un essai sympa dans le registre dribbleur perforateur de defense
Joe Cole je le classe encore dans une autre catégorie: ancienne gloire sur le déclin ;))
On a mieux à son poste

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeils peuvent effectivement réaliser un bon coup. Mais tu peux en avoir aussi en angleterre, joe cole pour moi aurait été un essai sympa dans le registre dribbleur perforateur de defense
Ah non t'es pas sérieux, il est vraiment cuit de chez cuit, c'est un Arshavin numéro 2 et tu sais qu'il coûte cher, ah non vraiment, je suis content qu'on l'ait pas signé ! Tu as encore l'image du Joe Cole de Chelsea qui n'est plus ...

Bouligoal

Cette interview (enfin le premier paragraphe) de Wenger m'a vraiment gavé. Il nous prend pour des cons ou quoi ? Non mais sérieusement, qui a demandé Lionel Messi ?

Et faut qu'il soit cohérent ! A force d'utiliser le terme \"top top top players\", c'est normal qu'on montre notre désagrément quand on voit arriver un Eisfeld ou un Jenkinson, même s'ils sont pleins d'avenir, c'est pas le problème. :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous avez quand même compris que Wenger exagérait, rassurez moi? :lol:
\"Messi\" c'est un synonyme de \"superstar\" ou \"grand nom\" .. et je pense pas qu'il faille absolument être une \"superstar\" pour être un \"top top top player\" -> Cazorla.

captainFABREGAS

Cazorla, c'est pas un \"TOP TOP TOP player\" pour moi !! C'est seulement un \"top player\" ;) (et c'est dejà pas mal.....)

Bouligoal

Citation de: VinceVous avez quand même compris que Wenger exagérait, rassurez moi? :lol:
\"Messi\" c'est un synonyme de \"superstar\" ou \"grand nom\" .. et je pense pas qu'il faille absolument être une \"superstar\" pour être un \"top top top player\" -> Cazorla.
On l'a tous compris ... Je l'ai très bien compris. Ca ne change rien à mon discours, que toi tu n'as visiblement pas compris :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVous avez quand même compris que Wenger exagérait, rassurez moi? :lol:
\"Messi\" c'est un synonyme de \"superstar\" ou \"grand nom\" .. et je pense pas qu'il faille absolument être une \"superstar\" pour être un \"top top top player\" -> Cazorla.
On l'a tous compris ... Je l'ai très bien compris. Ca ne change rien à mon discours, que toi tu n'as visiblement pas compris :)
Je te vouvoyais pas hein? :P
Je m'adressais à tout ceux qui ont réagis un peu à chaud. Suffit de lire ce topic pour se rendre compte du décalage énorme entre les attentes et la réalité (du moins la réalité à Arsenal).
Si Cazorla est un bon joueur sans plus, évidemment que beaucoup seront éternellement déçu. Arsenal n'a jamais dominé le marché des transfert, faut être réaliste.

captainFABREGAS

moi je dis qu'il nous amène tout doucement vers un Anthony Knockout ce malin de Wenger........

Vince

[large]Wenger - Le marché sera calme au début[/large]

\"Je m'attends à ce que ce soit très calme car, d'abord, il y a très peu d'argent, et ce qui peut arriver c'est des transferts entre Clubs anglais. C'est plus difficile avec les Clubs étrangers. Je pense qu'il ne se passera pas grand chose.

La situation économique peut affecter les mouvements, car les Clubs doivent faire attention aux finances. Ceux qui font les Clubs ce sont les fans, et ce qui permet aux fans de supporter leur équipe c'est l'économie. De ce côté là il y a beaucoup d'incertitude en 2013.

[Beaucoup de joueurs disponibles libre en fin de saison] Et beaucoup d'entre eux ont plus de 30 ans. Bien sûr ce sont tous de grands joueurs. Ils l'ont prouvé. Ca montre que le marché sera plus difficile pour les joueurs car le fait qu'il y ait tant de grands joueurs bientôt libre montre que les Clubs sont plus prudent.\"

Vince

C'est dommage, il nous manquait un 15ème milieux offensif axial pour notre collection :lol:

captainFABREGAS

un ptit Isco ne serait pas de refus quand même Vince..............

TheArmoury

Citation de: VinceC'est dommage, il nous manquait un 15ème milieux offensif axial pour notre collection :lol:
Ouaip, en MDF on a aussi 15 choix :lol:

captainFABREGAS

Je vois vraiment pas qui on pourrait prendre en MDF cet hiver :shrug:

Symon

chez nous le marché sera calme comme souvent,niveau rumeur on est à zero :green:

captainFABREGAS


Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est dommage, il nous manquait un 15ème milieux offensif axial pour notre collection :lol:
Ouaip, en MDF on a aussi 15 choix :lol:
Oui mais bon, Holtby n'est pas milieux défensif.

gunner4life

Ouais holtby on s'en tape en fait, on a ox, walcott, podolski quindoit s'affirmer a ce poste et Eventuellement gervinho si on le retrouve. Sans oublier ryo en prêt s'i, arrive a percer.

Je préférerais un 10 ou un mdf

captainFABREGAS

Citation de: gunner4lifeOuais holtby on s'en tape en fait, on a ox, walcott, podolski quindoit s'affirmer a ce poste et Eventuellement gervinho si on le retrouve. Sans oublier ryo en prêt s'i, arrive a percer.

Je préférerais un 10 ou un mdf
C'est pas un ailier mais un milieu de terrain ;)

Vince

Comme Cazorla, Wilshere, Arteta, Rosicky, Ramsey, Diaby, sans oublier Chamberlain qui peut jouer là, et les jeunes très prometteurs comme Eisfeld, Olsson, Toral, etc ... tout ça pour 2 postes. Pas vraiment une priorité ce poste.

captainFABREGAS

enfin bon Rosicky (=pas tout jeune et perdu de vue), Ramsey (=connais pas...), Diaby (=étude de medecine), Chamberlain (=bricolage)
La liste pourrait se réduire si on le voulait........

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceC'est dommage, il nous manquait un 15ème milieux offensif axial pour notre collection :lol:
Ouaip, en MDF on a aussi 15 choix :lol:
Oui mais bon, Holtby n'est pas milieux défensif.
J'avais pas compris que tu faisais référence à Holtby mais à la frilosité de Wenger de recruter tout court !

Vince

[large]Wenger - De la place pour 1-2 joueurs[/large]

\"Gardons d'abord nos joueurs et ensuite peut-être on en ajoutera 1 ou 2.
On a perdu Chamakh et Djourou maintenant, donc il y a de la place.\"

PieRR