Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: TITI N°1mais oui ......... 4 semaines pour revenir à l'entrainement et 3 semaines pour revenir à une forme potable pour esperer jouer dans le 11 de depart ...
La durée qu'avait donné Wenger c'était pour le retour à la compétiton, après il sera surement pas titulaire d'entrée mais il sera disponible dans 3-4 semaines.

TheInvincibles

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1mais oui ......... 4 semaines pour revenir à l'entrainement et 3 semaines pour revenir à une forme potable pour esperer jouer dans le 11 de depart ...
La durée qu'avait donné Wenger c'était pour le retour à la compétiton, après il sera surement pas titulaire d'entrée mais il sera disponible dans 3-4 semaines.
On fait quand même rarement rentrer un defenseur central en plein match.
Il ne sera titulaire que quand il sera complètement rétablis, soit dans très longtemps, sachant qu'il passera surement par la case réserve et qu'on sera très très prudent avec lui.

Vince

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1mais oui ......... 4 semaines pour revenir à l'entrainement et 3 semaines pour revenir à une forme potable pour esperer jouer dans le 11 de depart ...
La durée qu'avait donné Wenger c'était pour le retour à la compétiton, après il sera surement pas titulaire d'entrée mais il sera disponible dans 3-4 semaines.
On fait quand même rarement rentrer un defenseur central en plein match.
Il ne sera titulaire que quand il sera complètement rétablis, soit dans très longtemps, sachant qu'il passera surement par la case réserve et qu'on sera très très prudent avec lui.
J'ai pas dis le contraire, mais de là a dire qu'il sera de retour dans \"des mois\", faut arrêter d'exagérer, il sera de retour dans 1 mois, 1 mois et demi grand max.

TITI N°1

ouais remarque mi-mars il lui restera 1 mois et demie de competition sur la saison...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il aura le temps de jouer pour récupérer sa médaille :lol: ;)

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

TITI N°1

Ah on est fort pour preter des joueurs à la derniere minute, bartley, Sunu, mais pour se faire preter un defenseur on est juste pathetique .... franchement on devrait supprimer ce mercato d'hiver ca nous pénaliserais pas un péte .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

pff.. on a même  pas finalisé chamberlain. En même temps on a jusqu'à l'été et liverpool n'est plus trop une concurrence

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1Ah on est fort pour preter des joueurs à la derniere minute, bartley, Sunu, mais pour se faire preter un defenseur on est juste pathetique .... franchement on devrait supprimer ce mercato d'hiver ca nous pénaliserais pas un péte .... :lmao:
Un jour tu comprendras que en tant que gros club, se faire prêter un joueur c'est beaucoup moins évident pour nous.
Shapeshifter -

Vince

TITI il aurait du supporter Blackpool: 5 recrues cet hiver! :lol:

gunner4life

de toute façon c'est au mercato d'été où wenger a chié en recrutant squillaci plutôt qu'un vrai DC et kos qui est en devenir mais trop juste encore. Là il a pris un risque....comme d'hab quoi. J'aurais été étonné qu'il prenne une brute en DC en hiver, le connaissant.

LRicky

ce sera comme d'hab toute façon il hésite pas a recruter des éléments offensifs à tour de bras mais pour un défenseur secteur de loin l'un des plus fragile comparés aux autres grands clubs européens il n'ya jamais d'argent ou de bonne opportunité soit-disant....Kosc a été payé 13 millions mais Cahill c'est trop chère ?? on se fou de qui ??

TITI N°1

aller pendant 1 mois on à assez etait baladé par WENGER je ferme ce topic ... :shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: LRickyKosc a été payé 13 millions mais Cahill c'est trop chère ?? on se fou de qui ??
Koscielny = 10M€; Cahill n'était pas à vendre cet hiver.

A l'année prochaine! :hi::P

gunner4life

comment tu fais Vince pour ne jamais avoir les mêmes sommes que nous pour les transferts, il me semblait pour moi aussi que kos c'était 13 millions

Vince

Citation de: gunner4lifecomment tu fais Vince pour ne jamais avoir les mêmes sommes que nous pour les transferts, il me semblait pour moi aussi que kos c'était 13 millions
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Koscielny

Vince

[large]Wenger - Pas de recrues en vue pour l'hiver prochain[/large]



\"Pour le moment, en ce qui concerne le mercato, on veux juste garder notre équipe. On a un gros effectif et on ne cherche pas a signer quelqu'un.

Goetze est un très bon joueur, je peux comprendre qu'il y ait beaucoup d'intérêt en Europe. Mais de notre côté, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment d'en parler. On joue contre Dortmund demain donc il vaut mieux parler du match et pas de transferts. Mais on ne peux jamais dire jamais.\"

Taz

lui ce qu'il à en tête c'est signer un nouveau contrat au dutch
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Surtout qu'on parle d'un transfert au Bayern, il faudrait vraiment sortir un big contrat pour qu'il signe chez nous et une grosse somme d'argent à Dortmund, ça me semble pas dans le domaine du possible de l'acheter.

Vince

[large]Wenger - Je doute que j'achèterai un attaquant cet hiver[/large]

\"Pour le moment, je ne fais rien en Janvier. J'ai un gros effectif, mais si on tape à ma porte et qu'on me dis 'j'ai un joueur fantastique pour toi', je ne refuserai pas. Si on a pas de blessés, on devrait s'en sortir avec Oxlade-Chamberlain, qui peux jouer là, Arshavin et van Persie. Donc on a encore des joueurs offensifs, mais on sera un peu court si on a des blessés.

Avec Chamakh c'est un problème de confiance, mais c'est difficile de le prêter maintenant car il ira à la CAN. Ils reviennent qu'en Février, souvent fatigués, donc ça n'est pas facile. Ils doivent partir 2 semaines avant que le tournoi ne commence, et ça dure 2 semaines et demi, ensuite ils ont besoin de 2 semaines de récupération. Donc ça fait 6 semaines.\"

gunner4life

il ne parle pas de park, curieux....pourquoi l'avoir acheté ?

Taz

il a aussi dit
\"At the moment, I do nothing in January," he said. "I have a big squad, but if you knock at my door and say 'I have a fantastic player for you', I will not turn it down.

donc je vais alé toquer pour lui dire que podolski est en fin de contrat et que pour palier au blessure ou faire souffler un peu les mecs, c'est juste une occase à ne pas manquer ! wake up !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Chamakh joue pour le Maroc, il va jouer 3 matchs et ils seront disqualifiés.
Il lui faut 2 semaines pour récupérer de 3 matchs ?

Skoxy

Citation de: nytakChamakh joue pour le Maroc, il va jouer 3 matchs et ils seront disqualifiés.
Il lui faut 2 semaines pour récupérer de 3 matchs ?
ils sont dans un groupe relativement facile ;)

Vince

[large]Wenger - Pas de défenseur central[/large]

\"On ne recrutera pas de défenseur central, je peux vous l'assurer.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - Pas de défenseur central[/large]

\"On ne recrutera pas de défenseur central, je peux vous l'assurer.\"
mais certainement un vrai buteur parce que Chamakh c'est une chevre et Park il prend racine sur le banc

:lmao:

Nytak

Kos, merte et verma en défense central
djourou et squillaci en remplaçant,
song qui peut aussi dépanner efficacement
il a raison,  y'a pas trop besoin

PieRR

Blackburn midfielder Steven Nzonzi could be an Arsenal target, according to the Sun.