Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger n'exclus pas l'arrivée d'un attaquant cet hiver[/large]

\"Le problème pour nous c'est que l'on perd Chamakh et Gervinho en Janvier, et on se retrouve un peu court offensivement. Mais on a Arshavin, on a Chamberlain, qui a fais de gros progrès déjà, qui peux rentrer. Si il y a une opportunité quelque part pourquoi pas? On a aussi Park, dont la période d'adaptation est terminée, on le verra plus en seconde partie de saison.\"

TITI N°1

HENRY aurait pu être une solution énorme pour nous il est toujours supérieur au park et chamakh reuni...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Il va faire mal le départ de Gervinho ... Car là on a trouvé un équilibre avec lui ... Donc ca sera de nouveau chamboulé en janvier ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1HENRY aurait pu être une solution énorme pour nous il est toujours supérieur au park et chamakh reuni...
Ca aurait pu être LA solution!

Vince

[large]Wenger - On peux dépenser si il le faut[/large]

\"Cet hiver on perd des joueurs comme Chamakh et Gervinho à la Coupe d'Afrique des Nations, donc je touche du bois pour qu'on ait pas d'attaquant blessé. Mais si une opportunité se présente dans ce secteur, alors on achètera.

La situation je dois dire est un peu spéciale. Économiquement l'environnement a changé et les gens souffrent plus. Les Clubs en souffriront plus financièrement et c'est plus difficile. Alors peut-être que l'on aura des opportunités car nous sommes dans une bonne situation financière.\"


Va donc falloir surveiller les rumeurs d'attaquants ..

Nytak

C'est bon tout ça. En espérant qu'il nous achète pas une chèvre

Taz

eh ben si la situation financière va bien comme il dit ben qu'il regarde aussi pour un ARG en même temps
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceVa donc falloir surveiller les rumeurs d'attaquants ..
C'est du vent tout ca, il n'achètera pas d'attaquants, surtout si RVP est encore en forme en janvier, avec Park en choix 2 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

on parle de plus en plus de taiwo à arsenal dès cet hiver pour un près !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon


Taz

c'est mieux que rien et puis il est pas dégueulasse
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Thierry Henry ne signera pas[/large]

\"Non je ne me suis pas renseigné [pour signer Henry].
Je ne peux même pas vous dire si il y a une chance parce que je n'ai fais aucune approche, ni envers lui ni envers son Club. Je ne maitrise pas toutes mes pensées, donc ça a du traverser mon esprit à un moment donné, mais il n'y a rien de concret à ce sujet.\"

mex

Taiwo :down::down: (il ne part pas à la CAN lui ?)

darren

Taiwo! :lmao: pourquoi pas Julien Rodriguez pendant qu'on y est :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - Court derrière et devant[/large]

\"On espère récupérer Wilshere et Diaby, donc au milieux on a ce qu'il faut. Mais pour le moment on est court derrière et si Gervinho et Chamakh vont à la CAN, on sera plus court devant qu'au milieux.\"

TITI N°1

Et il peu rajouter aussi court derriere sur les ailes ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger - Court derrière et devant[/large]

\"On espère récupérer Wilshere et Diaby, donc au milieux on a ce qu'il faut. Mais pour le moment on est court derrière et si Gervinho et Chamakh vont à la CAN, on sera plus court devant qu'au milieux.\"
Gervinho sauf blessure il y va et chamakh meme s'il reste chez nous il sert a rien, faut absolument recruter un avant centre a moins que Park explose ..
Sur les ailes y a du monde normalement AOC,Ryo,Rosicky,Benayoun ..

Vince

Je pense qu'il voulait dire sur les ailes du derrière

Taz

il dit à l'arrière et devant plus court qu'au milieu ... voila ce qu'il dit ... donc il cherche 2 joueurs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

1 des deux joueurs recherché est déjà au club à l'entrainement......! :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°11 des deux joueurs recherché est déjà au club à l'entrainement......! :look:
:D

Symon

gary cahill samba ou une rumeur sur un lateral?

gunner4life

gervinho on savait tous et wenger aussi qu'il irait à la CAN avec la côte d'ivoire.....il faut être idiot ou borné pour penser le contraire. On a de la chance que le cameroun ne soit pas quailifié. Je crois qu'il comptait sur arshavin pour assurer l'imtérim mais vu le niveau pitoyable du russe et l'inconstance de rosicky c'est mal barré.

par contre derrière vu le classement de blackburn et bolton nous n'aurions aucun malà prendre cahill ou samba si nous le voulions vraiment

Symon

c'est clair qu'on aurait pas de mal à les prendre mais wenger va nous sortir qu'il a beaucoup de defenseurs centraux...

TheArmoury

5 défenseurs blessés, faut quand même le faire ! Faudra tout de même faire le point à l'ouverture officiel du mercato, car si ni Gibbs ou Jenkinson ne sont revenus d'ici là :boring:

gudybas

en dc on a ce qui faut, de plus cahill et samba sont pas extraordinaire non plus cette année (et cahill il a plus de chance d'aller a chels que chez nous)
c'est un latéral qui nous faut, après faut voir la durée d'indispo. Le pb c'est qu'on veut recruter pour dépanner 2 mois. L'idéal ce serait de se faire prêter un joueur

Gunnerski

J'aimerais bien Van der Wiel (je suis pas mal l'Ajax et l'Eredivisie en général). Mais son coach ne veut le vendre que cet été.
Lui et Sagna à droite, c'est du tout bon. Ça permettrait à Jenkinson de se développer sans la pression (son tour viendra de toute façon).

Après, reste à voir si il voudrait nous rejoindre et être une doublure. Surtout qu'il attire pas mal les clubs.

gunner597

TW14 van der wiel en doublure je ne sais pas s'il aurait accepté

gudybas

diego a part une saison au werder il y a 3 ans, il a plus rien fait; en plus niveau caractère...

gunners-fan

Van der Wiel a signé pour Valence ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr: