Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le problème c'est tout simplement Squillaci dans l'optique d'un transfert cet hiver ! Si je comprends bien, on va se taper Squillaci pendant toute la durée de son contrat :sad: Wenger se trompe rarement dans les transferts mais sur les défenseurs axiaux, ça fait déjà 2 boulets qu'on a signé en 3 ans (Silvestre + Squillaci) :look:

Heureusement que Squillaci a signé un contrat de 3 ans et non 4 ! Encore 1 an et demi à se le farcir minimum car Wenger aura jamais le culot de le faire partir lors du prochain mercato d'été :|

TITI N°1

Après cette déclaration je crois que ceux qui croyait au pére noel peuvent oublier la recrue possible cette hiver

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6711131,00.html

WENGER nous aura une fois de plus bien pris pour des cons pendant 1 mois ... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ca nous prouve juste que vous voyez ce que vous avez envie de voir, et ce que les journalistes veulent vous vendre surtout.
Wenger a toujours dis qu' il achèterait si la bonne occasion se présentait, il n' a jamais dis \"vous aurez une recrue en défense\"

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampCa nous prouve juste que vous voyez ce que vous avez envie de voir, et ce que les journalistes veulent vous vendre surtout.
Wenger a toujours dis qu' il achèterait si la bonne occasion se présentait, il n' a jamais dis \"vous aurez une recrue en défense\"
Lol, le vrai problème c'est qu'il faut réelement un défenseur. Squillaci aura pas le niveau pour jouer pour nous et c'est comme ça.
Shapeshifter -

TheArmoury

Je croyais pas si bien dire après mon post d'hier soir ... j'imagine même pas si Djourou ou Kos se blesse, on est pas dans la merde avec Squillaci :sad::sad:

TheInvincibles

Citation de: RVP_11Je croyais pas si bien dire après mon post d'hier soir ... j'imagine même pas si Djourou ou Kos se blesse, on est pas dans la merde avec Squillaci :sad::sad:
Alors prions, prions tous ensemble, tous les soirs... :lol:

Vince

Le problème est réglé vu qu'il est suspendu (3 matchs?).

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCa nous prouve juste que vous voyez ce que vous avez envie de voir, et ce que les journalistes veulent vous vendre surtout.
Wenger a toujours dis qu' il achèterait si la bonne occasion se présentait, il n' a jamais dis \"vous aurez une recrue en défense\"
on a cru ce que wenger a déclaré que tu le veuilles ou non

Vince

Donc vous avez cru que Wenger n'achèterai que si la bonne occasion se présentait? Pas de surprise alors.

gunner4life

des bonnes occases il y en a mais s'il entend de bons joueurs pour moi de 10 millions alors OK on va continuer à avoir des DC moyens voir à chier comme campbell, senderos, squillaci ou senderos.

Vince

C'est pas qu'une question d'argent, un Club du calibre de Bolton ne vendra jamais son défenseur central titulaire en Janvier, même pour 20M€ qu'il ne vaut pas. Franchement j'avais du mal à m'imaginer qui pourrait signer cet hiver.

gunner4life

arrête Vince quand on veut un joueur on le signe, un mec comme cahill par exemple ne demanderait que ça de participait à la bataille du titre en championnat, de jouer la carling cup en finale, de participer à la cup dans un gros club et de jouer la C1......mais pour ça il faut mettre le paquet et le payer mais à arsenal la défense se fait au rabais, et franchement ras le cul, surtout quand tu vois le niveau de certains de nos DC ou gardiens

Vince

On tombera jamais d'accord. Cahill n'a jamais fais de grêve ou même fait un appel du pied à Arsenal, il est bien à Bolton, et Bolton en profite en refusant toutes les offres parce qu'il est important pour eux.  En hiver tu ne recrute jamais de titulaire, ce ne sont que des remplaçants en manque de temps de jeu qui bougent.

RedArmy

bon ba je prendrai bien Sol Campbell moi...

clarck59

Ou Silvestre. Il a déjà jouer le barca avec Arsenal, puis il n'y aura pas de problème d'acclimatation :D

gunner4life

Citation de: VinceOn tombera jamais d'accord. Cahill n'a jamais fais de grêve ou même fait un appel du pied à Arsenal, il est bien à Bolton, et Bolton en profite en refusant toutes les offres parce qu'il est important pour eux.  En hiver tu ne recrute jamais de titulaire, ce ne sont que des remplaçants en manque de temps de jeu qui bougent.
des remplaçants why not ? quand tu vois le niveau de squillaci ça ne peut pas être pire, et si un joueur comme cahill ou un autre ne fait pas grève ou autre connerie du genre pour signer chez nous c'est tout à son honneur, la premier league ce n'est pas la ligue 1 ou les joueurs font ce qu'ils veulent quand ils on décidé, les joueurs ont un contrat avec leur club qu'ils doivent respecter.

TITI N°1

en tout cas une chose est sur, si on fait une fin de saison avec une écatombe en defense WENGER pourra s'en prendre qu'a lui car son discours qui change toutes les semaines commence à fatiguer bcp de monde

la 1er semaine, Vermaelen rechute ( WENGER je vais renforcer l'equipe on est trop juste)
2eme semaine, squillaci se blésse ( WENGER je vais renforcer l'equipe on à que 2 defenseurs)
3eme semaine je vais me faire préter un joueur
4eme semaine je vais pas recruter ( comme d'hab quoi) ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

On va avoir des \"recrues\" !! Des joueurs en prêt rappelés. :lol:
Je sens bien Lansbury être rappelé suite aux déclarations de Wenger sur le site off'. :up:

Vince

[large]Wenger - On pourrai rappeler des joueurs de prêt[/large]

\"Denilson a un problème à la cuisse mais c'est certainement moins sérieux que Nasri. Mais j'ai donné des joueurs en prêt, je pourrai en rappeler quelques un.

On a Jay Emmanuel-Thomas, surtout Henri Lansbury qui est partit en prêt. Je pourrai rappeler Kyle Bartley mais il n'a jamais joué en Premier League.

C'est difficile en ce moment. Ramsey est en prêt pour un mois. Si c'est un mois à attendre, on devra attendre à moins de blessure exceptionnelle et là on peut faire la demande pour rappeler un joueur. Mais Ramsey a besoin de matchs donc même si je le rappelle il aura besoins de jouer avec la Reserve avant de jouer en équipe première.\"


Franchement on ferait une superbe opération en rappelant Bartley, il a un très bon niveau malgré son inexpérience (il a quand même joué contre Aston Villa).

TheInvincibles

Bah faut bien un jour commencer pour avoir de l'expérience... Puis il pourra pas faire pire que Squillaci :bed:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je suis d'accord il devrait rapeller Bartley il ne peut pas faire pire que Squilacci

viper83

Non mais personne y croyait vraiment à cette recrue !!! En tout cas pas moi, on connait AW ^^
a moins qu'il fasse un coup mais pas avant 23h00 :P
Come on Gunners !!!

TITI N°1

UN COUP ??
tu parles, un transfert ou un pret sans la moindre rumeur 4h avant la fin du mercato j'y crois pas 1 seconde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'ai peur pour la santé de TITI :wtf::lol:

viper83

Il faut dire que j'y croit pas trop non plus, et quel titulaire voudrait quitter son club pour arsenal sachant que vermaelen reviendra dans quelques mois ...
Come on Gunners !!!

Vince

dans quelques semaines plutôt (2 à 4 semaines).

TITI N°1

mais oui ......... 4 semaines pour revenir à l'entrainement et 3 semaines pour revenir à une forme potable pour esperer jouer dans le 11 de depart ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

on ferme de suite ce topic ou on attend le pére Noel :lmao::lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1on ferme de suite ce topic ou on attend le pére Noel :lmao::lmao::lmao::cheers:
Tu n'es pas encore coucher :look:.
Ca ne sert à rien d'attendre Titi, on ne recrutera personne :P