Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Vers un changement de gardien?[/large]

Avant le match, Wenger évoqué la possibilité de prendre une décision pour le poste de gardien de but, tout en protégeant son joueur.
\"J'ai pas peur de prendre une dur décision. Mon seul objectif c'est de prendre la bonne décision pour le Club. Mais après un match comme celui de dimanche, on doit croire en nos joueurs plutôt que de changer la moitié de l'équipe. Il n'y a pas longtemps Almunia était très bon. Les gens cherchent toujours un bouc émissaire après une défaite dans un gros match, vous savez.\"

Avant d'ajouter que Fabianski avait \"un petit problème\" avec Chelsea depuis la demi finale perdu en FA Cup l'année dernière.

serwal

Citation de: Vince[large]Vers un changement de gardien?[/large]


Avant d'ajouter que Fabianski avait \"un petit problème\" avec Chelsea depuis la demi finale perdu en FA Cup l'année dernière.
de la frustration??

TheInvincibles

Citation de: Vince[large]Vers un changement de gardien?[/large]

Avant le match, Wenger évoqué la possibilité de prendre une décision pour le poste de gardien de but, tout en protégeant son joueur.
\"J'ai pas peur de prendre une dur décision. Mon seul objectif c'est de prendre la bonne décision pour le Club. Mais après un match comme celui de dimanche, on doit croire en nos joueurs plutôt que de changer la moitié de l'équipe. Il n'y a pas longtemps Almunia était très bon. Les gens cherchent toujours un bouc émissaire après une défaite dans un gros match, vous savez.\"

Avant d'ajouter que Fabianski avait \"un petit problème\" avec Chelsea depuis la demi finale perdu en FA Cup l'année dernière.
Voilà ce qui me dérange, ÉTAIT Bon (très est un grand mot tout de même). Bon NEXT.

TITI N°1

un mec à virer cette été comme certains autres...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

le blème c'est que même Fabiansky n'est pas rassurant à ce poste
Mannone est trop jeune pour supporter une telle pression sur ses épaules pour cette fin de saison
donc on devra le supporter jusqu'à la fin de la saison :shrug:

Thearsenal

Moi j'aimerais bien voir ce que donne Fabianski.
On sait qu'il a d'énormes qualités, et comme le titre est foutu, pourquoi ne pas le lancer?
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

le titre est foutu oui,mais il faudra assurer cette 3ème place
je ne l'aime pas Almunia mais c'est le plus rassurant des 3 gardiens

Hunter-H

Almunia... est complètement à la ramasse ... Il ferait mieux de changer de métier.

gunner597

il partira peut etre l'année prochaine je le vois mal repasser 2eme gardien

RedArmy

Citation de: serwal
Citation de: Vince[large]Vers un changement de gardien?[/large]


Avant d'ajouter que Fabianski avait \"un petit problème\" avec Chelsea depuis la demi finale perdu en FA Cup l'année dernière.
de la frustration??
FABIANSKI , on le met en championnat  (why not),mais faut éviter de le mettre dans les matchs a confrontation directes...c'est son plaisir de nous sortir ses plus belles bourdes sur ces matchs!!! :lmao:

sur_1_nuage

Citation de: gunner597il partira peut etre l'année je le vois mal repasser 2eme gardien
Pourtant c'est la qu'il est le mieux, sur le banc! et encore mieux dans son fauteuil a regarder Derrick!
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Il commence je trouve à montrer ses limites, il ne fait plus d'arrets décisifs, ne fait aucune sortie aérienne qui pourrait soulagé la défense.
Est il en manque de confiance ou n'est il tout simplement pas le gardien qu'a besoin un club comme Arsenal :shrug:.
Moi je serais tenté de recruté un nouveau gardien l'an prochain car aucun de nos 3 gardiens ne donnent vraiment d'assurance

verokiss14

Citation de: clarck59Moi je serais tenté de recruté un nouveau gardien l'an prochain car aucun de nos 3 gardiens ne donnent vraiment d'assurance
:up: Et un certain lyonnais de préférence. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

ouais j'aime bien Rémy Vercoutre :up:












:P

thegunners31

Ah je croyais qu'on parlé de Coupet :lmao: :look: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Putain Lloris y'a que ca de vrai ....... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

clairement mais il ira à MU, faut pas rêver.

Bouligoal

Citation de: Nonoclairement mais il ira à MU, faut pas rêver.
On est d'accord ... Mais on m'a toujours dit que c'était important d'avoir des rêves et des fantasmes ... Alors j'entretiens tout ca ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Pour moi il fait parti de ses joueurs de la saison 2007/ 2008 qui n'ont pas su garder la cadence après une excellente saison comme Clichy, Sagna , Gallas , Touré, Adé , Flamini , Hleb meme si certain sont parti dans d'autres club mais on va vu ce que ça a donner la saison passée.

Steve

Ce gardien me déçoit de plus en plus !!

RedArmy

CLEAAAAAAAAAAAAN SHEEEEEEET...On sabre le champagne???  :P :lol:

Skoxy

c'est seulement notre 9ème match de la saison ou on n'encaisse pas de but

Vince



Il respire la joie de vivre :lol:

MikArsha

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1265888361_Almunia.jpg

Il respire la joie de vivre :lol:
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Oula ! c'est Halloween bientôt ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Le pere de Terry lui a refiler de la coke à la fin du match de Chelsea. :green:

RedArmy

hahahahaha...magnifique!!!  :lmao: c'est ce que je disais le match précèdent, il a l'air complètement bourré quand il joue!! :lager::lager:

MikArsha

Citation de: Gunner19hahahahaha...magnifique!!!  :lmao: c'est ce que je disais le match précèdent, il a l'air complètement bourré quand il joue!! :lager::lager:
Bourré ou chouté ???? Faux vous décider les gars :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1265888361_Almunia.jpg

Il respire la joie de vivre :lol:
Comme il a les traits tirés! :wtf:
A croire qu'il s'est toujours pas remis de l'infection pulmonaire qu'il a eu. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Almunia - On accepte les critiques[/large]



Almunia revient sur les discussions entre les joueurs après les déux défaites et la prise de conscience du groupe pour se monter solidaire jusque la fin de la saison.

\"On a discuté de nos deux derniers matchs. On s'est dit que ce n'était plus possible de manquer de caractère sur le terrain. Ce n'est pas possible pour une équipe qui veux être champion.

Ce soir, dès l'arrivée au vestiaire tout le monde était concentré sur ce match et personnellement je suis très content du caractère de l'équipe.

On accepte toutes les critiques. Arsenal est un grand Club et on mérite les critiques car on a joué pendant plusieurs années sans se battre pour le titre.

Les critiques sont bonnes parfois et il faut les accepter. L'équipe évolue et tout le monde les accepte car on ne peut rien dire quand on joue pas bien. On rentre juste chez nous et on attend le prochain match pour le gagner.

Contre United on a jamais joué notre jeu. Contre Chelsea on a bien joué mais dès qu'on a baissé un peu le pied on a perdu. Ce sont des petits points que l'on doit progrèsser, pas techniquement ou tactiquement mais individuellement - des petites choses que l'on doit montrer plus souvent.\"

Shapeshifter

Après deux gros non matchs de sa part, il a rendu une copie très propre hier soir.
Shapeshifter -