Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

FISS89240

Faut quand le même le féliciter pour le match d'hier car il s'est bien rattrapé de ses dernières prestations!  :up:

sur_1_nuage

Citation de: VinceIl a du arrêté une dizaine de penalty depuis qu'il est à Arsenal :wtf:
On peut dire ce qu'on veux de ses qualités de gardien, mais dans les penos il est très fort.
Pour moi, son point fort c'est les reflexes, tout le reste laisse vraiment a desirer!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: VinceIl a du arrêté une dizaine de penalty depuis qu'il est à Arsenal :wtf:
On peut dire ce qu'on veux de ses qualités de gardien, mais dans les penos il est très fort.
sur les pénos faut être réaliste, y'a une partie de chance, tu pars du bon côté ou non...et puis le tireur peut se chier dessus aussi, si qui est le cas hier, geovanni le tire comme une femme enceinte !

mais en tout cas son arrêt est arrivé au bon moment.

je le juge plutôt sur ses sorties aériennes, ses réflexes sur la ligne ou son positionnement et sur ces points là il n'est pas au top

TheArmoury

Oui on ne juge pas un gardien sur les pénos ... sinon Landreau aurait aussi sa chance dans les buts d'Arsenal depuis un long moment ;)

Mais il nous doit encore 2 à 3 gros matchs pour rééquilibrer la balance des mauvais matchs/bourdes :P

RedArmy

Allez je reposte ce que j'ai dis en avant match contre Hull: c'est juste une question de confiance, pour Almunia c'est pas une question de qualité de gardien....Almunia manque de confiance en lui en ce moment, et le meilleur moyen de la retrouver c'est de joueur ce genre de match (ndrl hull hier) !!! De plus il est capitaine, donc Wenger fait tout pour lui montrer sa confiance, un GB c'est 70% de mental...

Et résultat des courses, il fait un match très propre, sauve l'équipe, et a certainement du être félicite par le coach et les autres après le match, ce qui lui fera un bien fou

Hot

C'est vrai qu'il a été bon, il sortait sur les longues balles au sol et même aériennes, il a arrêté un penalty, il était meilleur dans ses relances.

jid31

Citation de: Gunner19ce genre de match (ndrl hull hier)
Carrément ^^ ! Note de la rédaction ! mdrr !
Non plus sérieusement je suis d'accord avec toi

RedArmy

Citation de: jid31
Citation de: Gunner19ce genre de match (ndrl hull hier)
Carrément ^^ ! Note de la rédaction ! mdrr !
Non plus sérieusement je suis d'accord avec toi
et qu'est ce tu crois , on fait bien les choses chez le Gunner19 :P :D

Skoxy

mais il reste toujours collé à ces cages,il devrai sortir un peu pour reposer ses défenseurs dans les ballons en profondeur

thierryhenry14

moi perso j aimerai bien qu on prenne un gardien de classe internationall l année prochaine

Floh27

Encore faut il le trouver et mettre le prix! Facile a dire!

TheMerse

Depuis quelques matchs, Almunia est bien meilleur.....certes il nous a couté quelques points depuis le début de la saison mais dernièrement, il a été irréprochable et a même été décisif en sauvant un penalty...il faut juste qu'il soit régulier et qu'il arrête de rester scotché sur sa ligne...

Billy_7

Bon match contre Aston Villa! Il sort une belle balle de al main sur un face à face avec Agbonlahor. Rassurant je trouve !
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: Billy_7Bon match contre Aston Villa! Il sort une belle balle de al main sur un face à face avec Agbonlahor. Rassurant je trouve !
son face à face gagné contre Agbonlahor été très important car à 2-1 la fin du match aurai été compliqué
il reviens peu à peu à son niveau mais il faudra qu'il arrête d'être collé à ses cages

verokiss14

Je trouve qu'il ose un peu plus à sortir de ses cages depuis peu. Et c'est vrai que son face à face contre agbonlahor a été décisif pour la fin du match.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

sa meilleur sortie depuis bien longtemps, je l'ai bien aime sur ses sorties aujourd'hui (cela merite d'etre signale) car tres rare

Bouligoal

Il vient de faire deux bons matchs ! Ca lui fait du bien et ca nous fait du bien !
Mais j'ai quand même du mal avec ce gardien, il ne réussira jamais à me rassurer définitivement et complètement ! :look:

Sur les pénos, c'est clair qu'il est fort et il a un petit avantage : sa taille ! Cela lui permet de sortir les pénos qui sont tirés à mi hauteur ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il serait peut-être temps de le remplacer?
C'était encore catastrophique samedi. Le moment de donner sa chance à Fabianski.

Bouligoal

Ah il ouvre les yeux, enfin !

Comme quoi tout peut arriver dans le foot ! Même Vince peut comprendre qu'Almunia n'est pas un grand gardien !

Hallelujah ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

c'est une catastrophe , a chaque relance ou prise de balle il me donne des nausee le seul truc qu'il sait encore faire c'est arreter des peno mais sinon le reste laisse vraiment a desirer almunia on the bench yes we can

jid31

Quelle idée il a eu au moment de son 1 vs 1 ?!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il s'est assis ?
Il ne faut pas fermer l'angle de tir normalement ??
Je vois pas en quoi il ferme plus l'angle en se baissant ...

Je veux voir Fabianski qui lui touche au moins le ballon sur le 1vs1 qu'il a eu en cup.
Il se chie pas dessus lui. Almunia a été ridicule.

ReMiX

Il doit tout simplement sortir comme un boucher à 30m du but au moins il aurait ralenti la course du joueur et permis à nasri de revenir. Au mieux il recup le ballon, au pire c'est carton mais coup-franc à 30m. Avec la domination qu'on avait à ce moment c'était possible de marquer.

adam

Oui mais 10 minutes plus tard il fait la meme chose et nous sauve le match ! :roll:

Vince

Citation de: BouligoalAh il ouvre les yeux, enfin !

Comme quoi tout peut arriver dans le foot ! Même Vince peut comprendre qu'Almunia n'est pas un grand gardien !

Hallelujah ! :respect:
Je le dis depuis pas mal de temps rassure toi :lol:

Skoxy

Citation de: adamOui mais 10 minutes plus tard il fait la meme chose et nous sauve le match ! :roll:
c'est vrai qu'il nous a sauver le match sur cette occasion mais il a été nul comme d'hab,il faudra le remplacer

TheMerse

C'est sur qu'il n'a absolument aucune confiance en lui ... on a l'impression que c'est son premier match de championnat à chaque match tellement il paraît nerveux...mais bon, sur le dernier match, il nous sauve clairement 1 pt

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalAh il ouvre les yeux, enfin !

Comme quoi tout peut arriver dans le foot ! Même Vince peut comprendre qu'Almunia n'est pas un grand gardien !

Hallelujah ! :respect:
Je le dis depuis pas mal de temps rassure toi :lol:
:lol: menteur va, tu en faisais un gardien de niveau international qui méritait la sélection espagnol, tu parles même les anglais ne le demande plus pour l'équipe nationale. :lmao: :fight:

Clichy22

Sa sortie digne d'une cueillette aux fraises contre Everton n'arrange rien à son cas :down:

Bouligoal

Citation de: ReMiXIl doit tout simplement sortir comme un boucher à 30m du but au moins il aurait ralenti la course du joueur et permis à nasri de revenir. Au mieux il recup le ballon, au pire c'est carton mais coup-franc à 30m. Avec la domination qu'on avait à ce moment c'était possible de marquer.
Pas d'accord ! S'il sort comme un boucher, Pienaar aurait juste eu à crocheter et Almunia aurait fait une sortie aux fraises ...
Il n'est pas spécialement à condamner sur sa sortie ... Il était bien sur ses appuis !
Il faut plutôt féliciter Pienaar qui marque un super but car il joue super bien le coup ... Puis, la neige s'était un peu accumulée devant le but d'Almunia, c'était pas l'idéal pour faire une bonne sortie ! Les appuis ne pouvaient pas être bons, sa sortie était prudente et justifiée selon moi ...
Pour preuve effectivement, il aborde le nouveau 1 contre 1 2mn après de la même manière, et cette fois, il nous sauve le match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il était juste sur ses fesses trop tôt.