Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Un plot hier ... pas d'erreur de sa part (encore que le coup franc il est de son côté !!) mais il ne s'impose pas et ne commande pas sa défense comme il le faudrait !

TITI N°1

Sur le coup franc il est totalement coupable, jamais un gardien doit prendre un but sur son coté fermé comme il l'a fait, c'est une quiche ce mec depuis le debut de saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

ce qui m'enerve chez lui c'est qu'il ne sort pas il est censé etre le patron dans son rectangle il expose ses defenseurs a faire des erreurs on a encaissé le meme but (Csc) face a villa la saison precedente

Hot

Je pense vraiment qu'Almunia ne sera jamais un gardien de très haut niveau et malheureusement on sait tous que c'est quelque chose d'important dans une équipe. (Vds, Cech, etc )

On devrait vraiment mettre une option sur Lloris tant qu'il est jeune et accessible, vu ce qu'il prouve en ce moment je crois que ce serait interessant.

Skoxy

Citation de: serwalce qui m'enerve chez lui c'est qu'il ne sort pas il est censé etre le patron dans son rectangle il expose ses defenseurs a faire des erreurs on a encaissé le meme but (Csc) face a villa la saison precedente
c'est exactement ça,il reste toujours collé à ces cages :down:

Clichy22

Il est responsable de plusieurs buts cette saison...

arshavin.23

vaut mieux mettre mannone ou fabianski avec mannone on gagnait :lol:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

un goal moyen quoi

RedArmy

Il nous sort un bel arret sur la deviation de lampard quand même...même s'il ne peut rien faire sur les 2prmiers buts,on est d'accord que ce n'est pas un gardien de classe internationale!!!Maintenant en ayant casillas dans les buts, est ce que ca aurait changer qqe chose a la raclee d'hier..j'en doute fort

jones79

Oui,c'est plutôt toute l'équipe qui était mauvaise.

Skoxy

Citation de: arshavin.23vaut mieux mettre mannone ou fabianski avec mannone on gagnait :lol:
:thanx: :thanx:

Billy_7

Je trouve qu'il est pas vraiment terrible notre gardien. Sur le 3ème but contre Chelsea il est fautif à fond jamais il doit être là où il se place!!

Et puis ,il n'a jamais brillé dans les grandes rencontres je trouve.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Pour l'instant on a aucun gardien qui soit à la hauteur d'un club comme le notre :roll:

gunner007

Et il a une petite santé... Et quand un problème familial survient c'est LA FIN DU MONDE (cf. le décés de sa belle-mère et les 'caisses' qu'il a fait...) ! Pff quelle couille molle cet Almunia ! :down::down::down: Quel 'guerrier' pour reprendre l'expression de Wenger à propos de ses joueurs ! :lmao:

DiosBergkamp

Ca c' était du post intelligent.

Hot

C'est même honteux ce que tu dis.

TheArmoury

Bertrand t'es dur là envers Almunia ;)

fabrice17

il manque de presence dans ses 6 metres, il faut un patron dans cette zone de verité.
il aide pas du tout ses defenseurs centraux !!!!!!!
une quiche quoi :grrrrr: :mad: :mad:

Skoxy

d'accord avec toi Fabrice :up:

Bouligoal

C'est vraiment pas nouveau qu'on n'a pas un grand gardien !

A quand Hugo Lloris ? :D
Putain j'en rêve !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Peut-être que Fabianski le sera :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Peut-être que Fabianski le sera :ascfr:
+1 il pas mauvais dans les airs et a de très bon réflexes sur sa ligne on verra dans quelques années comment il évolue :up:

Bouligoal

\"C'est beau de rêver\" ! Devise officielle du forum ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal\"C'est beau de rêver\" ! Devise officielle du forum ! :D
On rêve pas, il y a encore de l'espoir pour Fabianski car il est jeune, il a clairement du talent donc pourquoi pas, il a tout pour réussir chez nous dans les années à venir ;)

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Bouligoal\"C'est beau de rêver\" ! Devise officielle du forum ! :D
On rêve pas, il y a encore de l'espoir pour Fabianski car il est jeune, il a clairement du talent donc pourquoi pas, il a tout pour réussir chez nous dans les années à venir ;)
Lloris n'est pas beaucoup plus âgé que Fabianski par exemple ! Et pourtant à son âge à Nice on voyait déjà clairement le potentiel ...

Fabianski, dans la lignée des derniers gardiens à Arsenal, est un bon gardien, certes, mais pas un grand gardien ! Ca saute aux yeux pourtant ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Bouligoal\"C'est beau de rêver\" ! Devise officielle du forum ! :D
On rêve pas, il y a encore de l'espoir pour Fabianski car il est jeune, il a clairement du talent donc pourquoi pas, il a tout pour réussir chez nous dans les années à venir ;)
Lloris n'est pas beaucoup plus âgé que Fabianski par exemple ! Et pourtant à son âge à Nice on voyait déjà clairement le potentiel ...

Fabianski, dans la lignée des derniers gardiens à Arsenal, est un bon gardien, certes, mais pas un grand gardien ! Ca saute aux yeux pourtant ... :P
Alors à je ne suis vraiment pas, mais pas d'accord!
Déjà, Fabianski a deux ans de plus que Lloris.
De deux, il a clairement le potentiel pour devenir un gardien exceptionnel, on le voit à ses réflexes, qui sont tout de même admirables, à ses sorties, etc.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Difficile de comparer les deux car l'un évolue dans en L1 et l'autre en PL, Lloris à déjà la confiance d'un gardien titulaire alors que Fabianski doit encore constamment faire ses preuves pour être titulaire dans une grande équipe Anglaise, la confiance n'est pas la même. Pour le moment peut être que Lloris est meilleure que lui mais ça veut pas dire que Fabianski ne sera pas un grand gardien pour autant.

Nono

Actuellement, Lloris est surement l'un des meilleurs gardiens d'Europe.

TheArmoury

Bon je crois qu'on a assez vu Almunia et il a eu assez de temps pour s'imposer ?? Au tour de Fabianski pour voir ce qu'il a dans le ventre ;)

darren

un petit voyage sur le banc va faire un grand bien à tout le monde:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER