Arsenal Supporter Club France

[J34] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 22-04-2025, 19:56:56

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:00:23Très très énervé par ce match  :bang:

Si c'est pour nous faire une purge pareil autant faire jouer les coiffeurs  :bang:

Inadmissible ce match je veux bien que le match du PSG soit dans les têtes mais quand même.

On aurait pu consolider la 2eme place mais non on reste sous la menace de 3 équipes

Match dégueulasse
C'est de la faute des joueurs tu penses ? de l'entraineur ? de l'arbitre ? de nos blessures ? de la VAR ?

we are the Arsenal !

Même derrière notre écran ce match était soporifique à voir, j'imagine pas ceux au stade :lol:. On a clairement joué avec le frein à main en attendant le match face à Paris. Malgré ça on offre le point du match nul à Palace avec cette nouvelle boulette de Saliba. Dans l'ensemble Palace mérite ce match nul.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:58:33J'ai failli répondre un truc mais non
S'il est sorti c'est qu'il n'est pas dans ses buts logique !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:02:19C'est de la faute des joueurs tu penses ? de l'entraineur ?

Ben quand c'est pas grace a l'entraîneur quand on gagne c'est logiquement pas de sa faute quand on fait nul si? :lmao:

C'est pas la faute a Arteta si saliba offre 1 but par match maintenant  :bang:

Vincent92

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:01:26ça aurait été sympa de se mettre en confiance et de ne pas donner le titre à Liverpool dès ce soir tu ne penses pas  ? :jesors:

Oui je suis d'accord pour la confiance, pour le titre ils l'ont déjà. Que ce soit officiel ou pas peu importe.

Perso, quand j'ai vu que Partey jouait, je me suis dit que ce match n'intéressait plus Arteta. Donc je n'en espérait pas grand chose.

TITI N°1BIS

Moi quand j'ai vu sterling titulaire....

TheMerse

Bravo à Liverpool...le coach les a amenés au titre dès sa première saison ....bravo à lui.....................

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:01:26ça aurait été sympa de se mettre en confiance et de ne pas donner le titre à Liverpool dès ce soir tu ne penses pas  ? :jesors:

C'est pas toi qui nous expliquait il y a quelques jours que finir 2°, 3° ou 4° ça n'avait strictement aucune importance?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:05:24Bravo à Liverpool...le coach les a amenés au titre dès sa première saison ....bravo à lui.....................

A la c'est grâce a l'entraîneur comme par hasard  :lmao:

T'es un sketch a toi tout seul toi...  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 00:09:33C'est pas toi qui nous expliquait il y a quelques jours que finir 2°, 3° ou 4° ça n'avait strictement aucune importance?
en attendant, on donne le titre à Liverpool ce soir et on se met en confiance  :clown:
Mais oui je confirme ! ce match n'a aucune importance mais pourtant l'entraineur fait rentrer Saka et met Partey titu alors qu'il ne sera pas sur le terrain dans quelques jours  :ascfr:
Merci à lui

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:12:50en attendant, on donne le titre à Liverpool ce soir et on se met en confiance  :clown:
Mais oui je confirme ! ce match n'a aucune importance mais pourtant l'entraineur fait rentrer Saka et met Partey titu alors qu'il ne sera pas sur le terrain dans quelques jours  :ascfr:
Merci à lui

On donne rien Liverpool devra faire nul dimanche pour avoir son titre de toute façon il seront champion je vois pas pourquoi tu répète ça en bouche

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:11:39A la c'est grâce a l'entraîneur comme par hasard  :lmao:

T'es un sketch a toi tout seul toi...  :thanx:
Que puis-je te répondre TITI ?
que ce n'est pas sa première année ? qu'ils ne sont pas champions ? qu'ils ont dépensés plus que nous ces dernières années ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:12:50en attendant, on donne le titre à Liverpool ce soir et on se met en confiance  :clown:
Merci à lui
On avait pas le choix vu que Merino n'était pas fit pour jouer ce soir.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:15:03On donne rien Liverpool devra faire nul dimanche pour avoir son titre de toute façon il seront champion je vois pas pourquoi tu répète ça en bouche
Regarde le classement, le nbre de matchs qu'il reste à jouer et la différence de buts...
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds.....shame on me  :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 23:44:40Et Raya tout va bien pour lui ?  :sorry:
En quoi il est fautif sur le but ? C'est 100% pour Saliba une nouvelle fois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:15:27Que puis-je te répondre TITI ?
que ce n'est pas sa première année ? qu'ils ne sont pas champions ? qu'ils ont dépensés plus que nous ces dernières années ?

Que t'es tellement illogique que ça en devient comique... :lmao:

Comme le fait de répéter en boucle ce soir qu'on a donné le titre a Liverpool...ils l'ont depuis un moment non? :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:20:31Que t'es tellement illogique que ça en devient comique... :lmao:

Comme le fait de répéter en boucle ce soir qu'on a donné le titre a Liverpool...ils l'ont depuis un moment non? :lmao:
Alors pourquoi tu pestes encore et encore ce soir ?  :clown:
Soit cohérent pour une fois stp :)

we are the Arsenal !

J'avoue à quel moment on offre le titre à Liverpool, ils le sont officieusement depuis belle lurette :lol: Bravo à eux, mais ils ont bénéficié de la mauvaise saison de City et de nos blessures, sinon ça aurait été plus serré dans la course au titre. On l'a déjà dis, mais Slot reprend une équipe déjà très compétitive qui joue régulièrement le titre avec un Salah qui a marché sur l'eau cette saison.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 00:27:56 #78 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:29:48 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:24:41Alors pourquoi tu pestes encore et encore ce soir ?  :clown:
Soit cohérent pour une fois stp :)

Parce que moi je veux la 2eme place tout simplement et qu'on aurait pu pratiquement la garantir avec 3 points....la il reste 4 matchs city affronte que des équipes de milieu de tableau alors qu'on va jouer Liverpool et Newcastle donc on est loin d'avoir assuré cette place

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:27:56Parce que moi je veux la 2eme place tout simplement et qu'on aurait pu pratiquement la garantir avec 3 points....la il reste 4 matchs city affronte que des équipes de milieu de tableau alors qu'on va jouer Liverpool et Newcastle donc on est loin d'avoir assuré cette place
Cette fameuse deuxième place qui est tellement importante sur ce forum...ça change quoi si on termine 3ème ? en tant que supporter ?

Nono

L'esprit de compétition.
2eme, c'est mieux que 3eme.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:34:39Cette fameuse deuxième place qui est tellement importante sur ce forum...ça change quoi si on termine 3ème ? en tant que supporter ?
Des sous en plus dans les caisses...

SMF spam blocked by CleanTalk