Arsenal Supporter Club France

[J34] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 22-04-2025, 19:56:56

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:39:02Non je ne vois pas désolé. Oui, finir 2ème et 3ème, les répercussions sont identiques (hormis quelques milliers d'euros en plus).

Mais n'importe quel compétiteur sur terre préférera finir 2ème plutôt que 3ème. Donc non, je ne vois pas où tu veux en venir à part une analyse aigrie parce que t'es bougon de ne pas gagner le championnat.
Mais je ne suis pas aigri  :lol:
Juste déçu comme tout le monde ici mais j'ai fait mon deuil pour le championnat depuis bien longtemps donc je relativise peut-être un peu plus que certains ici pour cette piètre prestation d'hier  :sorry:
Mardi prochain ça ne sera pas du tout le même chose  :ascfr: 

Gunmed

Oui mais on ne peut pas excuser Saliba pour un manque de motivation c'est pas audible.

Les mecs sont grassement payés et jouent devant leur public, rien que ça même sans enjeux ils devraient être à fond.

Ensuite des relâchements arrivent quand on a 3/4 buts d'avance mais pas à 2-1. C'est un manque de concentration qu'il doit rectifier absolument s'il veut être rester parmi les meilleurs du monde.

Vince

Le problème c'est que c'était pas juste Saliba, c'est toute l'équipe qui était relâchée. C'est arrivé avec Saliba mais ça aurait pu arriver sur une des erreurs de Raya, Odegaard, Partey, etc ... ils en ont tous fait et si on prend 4 buts dans ce match on peut pas crier au scandale.

Vince

CiterConférence post-Match

Le match ..

Déçu du résultat et de la performance. On avait pas la constance dans pleins de chose pour dominer complètement ce match. On avait toujours le sentiment que, oui on a le ballon, on a mené deux fois, mais le match restait ouvert, on avait pas le contrôle habituel car on était pas au niveau dans pleins de domaines. Quand on est pas à notre meilleur niveau, mais que tu mènes deux fois, tu dois être capable de garder l'avantage, on en a pas été capable, surtout sur ce qui s'est passé sur le second but.

Les joueurs avaient la tête au PSG ? Ce serait inquiétant si c'était ça ..

J'espère pas, on en a discuté avant. On a 6 jours pour préparer ce match, donc je ne veux pas utiliser ça comme une excuse. Après il nous manquait beaucoup de joueurs, beaucoup ne se sont pas entrainé du tout, ne pouvaient pas jouer aujourd'hui, donc on était à court de joueur. Mais félicitations à Palace, ils étaient bien organisé, c'est une bonne équipe, ils nous ont rendu le match difficile, mais la réalité c'est qu'on était pas à notre niveau.

C'est le 13ème match nul de la saison en Premier League, même si il y a eu des circonstances difficiles parfois, tu sais pourquoi l'équipe a fait autant de nul en Premier League cette saison ?

Pour pleins de raisons on a pas su tuer ces matchs, les marges sont fines. Parfois c'est à cause de l'adversaire, on a aussi joué 5 fois à 10. Beaucoup de facteurs, mais évidemment on gérait mieux ces moments par le passé, surtout quand on menait. Aujourd'hui sans trop de danger, surtout en seconde mi temps, on a pas été capable de tuer le match.

T'as pu revoir l'action du but annulé de Martinelli ?

Non, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé.

Pour ce qui est des 13 nuls, c'est une leçon a tirer pour la saison prochaine ? Parce qu'une équipe ne peut pas viser le titre en perdant autant de points ..

Oui, il faut gagner un certain nombre de match, prendre beaucoup de points. On a perdu que 3 matchs, dont 2 à 10, donc on doit gagner plus souvent.

Désolé d'en parler, mais vous avez passé la saison à regarder Liverpool loin devant, est-ce qu'il est temps de regarder derrière ? Parce qu'avec la Champion's League il reste des matchs à jouer aussi en championnat avec pas mal d'équipe qui se rapprochent ..

On regarde toujours car on sait que c'est dur de gagner des matchs en Premier League, surtout vu le nombre de matchs qu'on doit jouer, il faudra être fort dans les deux compétitions pour bien finir.

Garder cette seconde place c'est important pour toi ?

On verra à quelle place on finira, on doit faire tout ce qu'on peut match par match.

Merino et White étaient absent, ils seront de retour mardi ?

On verra, ils ne pouvaient pas être dans le groupe aujourd'hui.

Trossard était sur le banc dans les deux matchs contre le Real, mais il a bien répondu depuis avec 4 buts en 4 matchs de championnat, il pousse pour gagner sa place de titulaire ..

Il est très bon, c'est un joueur qui a été très constant, que ce soit en 9, sur l'aile, titulaire ou remplaçant, et c'est ce qu'on attend de nos joueurs. Il est toujours prêt, rarement blessé, et il peut faire la différence à tout moments, c'est la qualité de Leo.

Après ce match contre Ipswich puis celui-là, tu vas te baser sur ce que tu as vu dans ces matchs pour faire ton équipe ?

Tant qu'on sait pas qui pourra jouer, c'est très difficile.

On parle de prolongation possible pour Partey, t'as des infos à donner ?

J'en ai déjà parlé l'autre jour, je ne pense pas que ce soit à moi d'en parler.

SMF spam blocked by CleanTalk