Arsenal Supporter Club France

Alexander Isak

Démarré par Vince, 03-05-2024, 16:24:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2025, 08:46:47Il a demandé officiellement à partir je crois, donc Newcastle devra écouter si une offre arrive.

Je sais pas si on peut dire "officiellement", c'est une info révélée par un média fiable. Mais c'est pas comme si c'était une interview, ou qu'il est officiellement sur la liste des transferts.

On se rappelle que Luis Suarez avait fait une interview pour dire qu'il voulait partir, et finalement il est resté, il y a pleins d'exemples comme ça.

Pour Isak, c'est très compliqué car son prix est excessivement élevé, et Liverpool a déjà signé son attaquant. Il reste plus grand monde, il avait intéressé en Arabie Saoudite il y a quelques semaines, mais ce serait surprenant qu'il aille là-bas.

TITI N°1BIS

Ca peut aussi être une manière de pousser Newcastle à lui donner un énorme contrat c'est certain et c'est déjà arrivé plein de fois cette situation

TITI N°1BIS

On a vu des polémiques ici sur la grève de gyokeres pour venir chez nous mais isak personne n'en parle c'est exactement pareil le mec s'entraîne a part et ne veut plus jouer pour aller a Liverpool  :lmao:

Bouligoal

On va te répondre qu'on est sur le forum d'Arsenal et que par conséquent on ne parle pas des autres :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'avoue, j'étais même pas au courant vu que je suis peu l'actu Mercato en dehors d'Arsenal. :lol:

Gunmed

Je trouve c'est même pire pour Isaak même si c'est jamais bien de faire grève.

Mais Gyokeres depuis le premier jour voulait partir sur la base de l'accord qu'il a eu l'été d'avant.
Pour Isaak on a rien entendu pendant 1 mois et demi puis d'un coup il décide de partir (c'est l'impression de l'extérieur même s'il a dû prendre la décision avant)
Mais je pense que si c'était connu, des clubs comme arsenal et Liverpool se seraient positionnés ou renseignés sur lui début du mercato ce qui n'a pas été le cas.

Newcastle ne veut pas forcément le bloquer mais ne trouve pas le bon prix pour lui et surtout n'a pas encore son remplaçant.

TITI N°1BIS

Isak c'est réveillé a mi juillet soit 1 mois et demie après ke début du mercato... Arsenal avait déjà recruté gyokeres Liverpool déjà recruté ekitike cette position soudaine de partir a ce moment est juste très bizarre

we are the Arsenal !

11-08-2025, 14:21:15 #97 Dernière édition: 11-08-2025, 17:01:32 par we are the Arsenal !
Si Newcastle avait pu recruter Sesko, ils aurait vendu Isak à Liverpool, pour le moment Isak est bloqué tant que Newcastle ne trouve pas son remplaçant. Je pense qu'il pensait que Liverpool ou Arsenal se battraient pour lui, mais vu la somme demandée par Newcastle on a cherché autre part, même chose pour Liverpool et il a réalisé qu'il ne partirait pas s'il ne faisait pas une demande officielle et maintenant grève... Heureusement pour lui que Liverpool reste intéressé et ont les moyens de dépenser encore plus de 100 M, et que Newcastle n'ira pas jusqu'à demander les 150 M vu qu'il force son départ.

Newcastle risque d'être les grands perdants, ils vont probablement vendre sous sa valeur marchande et recruterons un plan C pour le remplacer... A moins qu'il bloque le départ d'Isak, mais peu de chances vu comment le joueur est parti en guerre contre eux. 

Gunmed

Ça nous arrange que Isaak ne parte pas à Liverpool. Bien qu'il faudrait que la mayonnaise prennent entre l'équipe et leur 2 nouveaux attaquants et même entre les 2 nouveaux aussi.

Mais s'il reste ça fera de belles équipes avec chacune sa carte à jouer dans la compétition.

TITI N°1BIS

Isak partira pour 125M£ j'en suis persuadé un joueur qui veut autant partir tu peux pas le garder contre sa volonté.

Par contre je vois pas qui ils vont pouvoir recruter qui vaut vraiment le coût ils vont finir avec Jackson se Chelsea  :lmao:

jones79

Oui, apparemment Eddie Howe a dit qu'il préfère avoir des joueurs qui veulent joueur pour le club.

Gunmed

Après un joueur qui reste après le 1er septembre il n'a plus le choix que de se reinvestir dans son club surtout qu'ils joueront la LDC.

On a déjà vu plein de fois le cas où le joueur veut partir, ne part pas puis finalement s'excuse et reste au club une ou deux saisons de plus.

Rappelez vous Suarez qui voulait absolument venir chez nous. Liverpool a l'époque ne jouait pas tout le temps la LdC. Liverpool a bloqué. Il s'est excusé et a jouer pour son club.

Bouligoal

Et étonnamment (ou pas), personne ne critique Isak ici.

Moi qui croyais qu'on était forcément hypocrite avec Gyö  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Si moi j'ai relevé la sanction a deux vitesses quand c'est gyokeres ou isak  :lmao:

Nono

En fait, on est pas intéressé par Isak donc moi, j'étais complètement passé à côté de l'info.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 12-08-2025, 12:58:06Et étonnamment (ou pas), personne ne critique Isak ici.

Moi qui croyais qu'on était forcément hypocrite avec Gyö  :lmao:
La personne à qui cela dérangeait le plus est en vacances je crois :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk