Arsenal Supporter Club France

Alexander Isak

Démarré par Vince, 03-05-2024, 16:24:32

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

il sera trop cher pour nous qui devons pas mal dépenser cet été

TheMerse

Lui il nous ferait un bien fou et nous permettrait peut-être de passer un cap !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-03-2025, 19:38:44Lui il nous ferait un bien fou et nous permettrait peut-être de passer un cap !
Isak est bon en jouant en contre mais face a des équipes bloc bas il est bien moins efficace

gunner597

Clairement c'est mon choix préfère mais le choix rationnel (moins cher) c'est Sesko

Nono

08-03-2025, 09:11:33 #34 Dernière édition: 08-03-2025, 09:15:37 par Nono
Mais vous l'avez beaucoup vu jouer Sesko ?
Surtout avec le championnat Allemand, c'est dur de savoir si l'attaquant est vraiment bon.

Le problème d'Isak (en plus de son prix qui sera au dessus de 150 millions), c'est que Newcastle préférera le vendre à l'étranger (même moins cher vu que c'est déjà un club bien riche).

jones79

150m ça fait beaucoup pour Isak. Sesko je ne connais pas trop.

Nono

Citation de: jones79 le 08-03-2025, 10:18:02150m ça fait beaucoup pour Isak. Sesko je ne connais pas trop.

C'est l'un des meilleurs attaquants d'Europe, il est jeune, il fait une excellente saison en PL.

Faut être honnête, Rice a coûté 120 millions donc pourquoi Isak coûterait moins ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 08-03-2025, 09:11:33Mais vous l'avez beaucoup vu jouer Sesko ?
Surtout avec le championnat Allemand, c'est dur de savoir si l'attaquant est vraiment bon.

Le problème d'Isak (en plus de son prix qui sera au dessus de 150 millions), c'est que Newcastle préférera le vendre à l'étranger (même moins cher vu que c'est déjà un club bien riche).

Depuis les contacts de l'an passé j'ai regardé pas mal de résumés de leurs matchs est c'est clairement un joueur de talent avec un énorme potentiel.

Il est très grand 1.95 je crois très rapide costaud bon des deux pieds capable de dribbler et pas maladroit il n'a que 21 ans .

Je pense qu'il peut être une très bonne pioche même si je préférerai gyokeres plus buteur pour moi

gunners_dz

On peux faire une croix dessus et passé a autre chose.

Vince

Oui on a Merino et on va récupérer Jesus et Havertz donc tout va bien.

Nono

On va recruter un attaquant mais je pense pas que ça sera Isak.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-03-2025, 22:04:44Oui on a Merino et on va récupérer Jesus et Havertz donc tout va bien.

On aura sesko . ..

Jimmy Mentalist

Isak pas titulaire contre nous. En lien avec un potentiel transfert vers Arsenal dans les jours à venir ?

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-05-2025, 20:33:35Isak pas titulaire contre nous. En lien avec un potentiel transfert vers Arsenal dans les jours à venir ?

Non, il était blessé à la base, il me semble.

TITI N°1BIS

Logiquement blessé aux ischios...

TheMerse

Blessure diplomatique ?  :thanx:

gunners_dz

Lui on l'oublie trop cher pour nous.

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-05-2025, 20:33:35Isak pas titulaire contre nous. En lien avec un potentiel transfert vers Arsenal dans les jours à venir ?
Tu ne serais pas journaliste pour tribalmercato toi ?  :lmao: 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Non pas du tout, je questionnais juste.  :green:  J'ai raté l'avant match sur Canal + et quelqu'un me dit qu'ils ont annoncé qu'il allait signer à Arsenal.

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'ils en ont beaucoup parlé, je ne sais pas trop où ils sortent leurs infos, mais les rumeurs parlent plus de Gyokeres ou Sesko...

TITI N°1BIS

L'entraîneur de Newcastle n'a pu garantir que isak serait un joueur de Newcastle l'an prochain....

Une surprise berta?

Lba

Isak ce serait du même ordre que Rice selon moi, comme type de recrutement. Un joueur confirmé, jeune et talentueux. C'est le prix qui est indécent

TheMerse

Citation de: Lba le 19-05-2025, 11:54:30Isak ce serait du même ordre que Rice selon moi, comme type de recrutement. Un joueur confirmé, jeune et talentueux. C'est le prix qui est indécent
Oui je pense qu'on ne serait pas déçus !

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2025, 00:59:20L'entraîneur de Newcastle n'a pu garantir que isak serait un joueur de Newcastle l'an prochain....

Une surprise berta?

A mon avis pas trop d'espoir sur ce transfert.

Atys

Isak ce serait gagner au loto mais je n'y crois pas vraiment je pense plus que ce serait gagner Gyokeres ( moindre consolation )

TITI N°1BIS

Selon ben Jacobs arsenal attend la derniere journée de championnat avant de déterminer qui sera notre N°9 notamment et ça peu avoir un impact sur tout le reste du recrutement.

Si Newcastle se qualifie Pour la C1 isak ne partira pas et arsenal oubliera la piste isak pour se concentrer sur gyokeres ou sesko...mais si Newcastle échoue Arsenal tentera une grosse somme pour aller chercher leur cible N°1.

Dans ce cas une gros investissement sera mis sur isak et la piste Rodrigo ne pourra pas aboutir car lui aussi va coûter extrêmement cher .

Si la piste isak est abandonnée ça pourrait pencher pour gyokeres et Rodrigo capable de joueur a droite pour faire souffler saka et a gauche comme titulaire pourrais être une option très intéressante avec un joueur de classe mondiale capable d'offrir de la performance a plusieurs postes.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-05-2025, 12:07:05Selon ben Jacobs arsenal attend la derniere journée de championnat avant de déterminer qui sera notre N°9 notamment et ça peu avoir un impact sur tout le reste du recrutement.

Si Newcastle se qualifie Pour la C1 isak ne partira pas et arsenal oubliera la piste isak pour se concentrer sur gyokeres ou sesko...mais si Newcastle échoue Arsenal tentera une grosse somme pour aller chercher leur cible N°1.

Dans ce cas une gros investissement sera mis sur isak et la piste Rodrigo ne pourra pas aboutir car lui aussi va coûter extrêmement cher .

Si la piste isak est abandonnée ça pourrait pencher pour gyokeres et Rodrigo capable de joueur a droite pour faire souffler saka et a gauche comme titulaire pourrais être une option très intéressante avec un joueur de classe mondiale capable d'offrir de la performance a plusieurs postes.
Je ne vois pas Newcastle se louper à domicile contre Everton surtout qu'il faudrait un sacré concours de circonstances dans les autres matchs...

Lba

Idem je pense que les chances sont minces

Mais a l'instar de Rice on a besoin de top joueur pour tirer l'équipe vers le haut

Des joueurs comme ça sont rares, cher et ce sont des dossiers difficiles

Isak j'espère qu'on va le tenter

TheMerse

Ce serait une sacrée bonne pioche même si on doit casser la tirelire...un peu comme Rice...

TITI N°1BIS

Pour isak faudrait sortir un chiffre record genre 140M£ j'ai du mal a y croire

SMF spam blocked by CleanTalk