Arsenal Supporter Club France

Alexander Isak

Démarré par Vince, 03-05-2024, 16:24:32

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

il sera trop cher pour nous qui devons pas mal dépenser cet été

TheMerse

Lui il nous ferait un bien fou et nous permettrait peut-être de passer un cap !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-03-2025, 19:38:44Lui il nous ferait un bien fou et nous permettrait peut-être de passer un cap !
Isak est bon en jouant en contre mais face a des équipes bloc bas il est bien moins efficace

gunner597

Clairement c'est mon choix préfère mais le choix rationnel (moins cher) c'est Sesko

Nono

08-03-2025, 09:11:33 #34 Dernière édition: 08-03-2025, 09:15:37 par Nono
Mais vous l'avez beaucoup vu jouer Sesko ?
Surtout avec le championnat Allemand, c'est dur de savoir si l'attaquant est vraiment bon.

Le problème d'Isak (en plus de son prix qui sera au dessus de 150 millions), c'est que Newcastle préférera le vendre à l'étranger (même moins cher vu que c'est déjà un club bien riche).

jones79

150m ça fait beaucoup pour Isak. Sesko je ne connais pas trop.

Nono

Citation de: jones79 le 08-03-2025, 10:18:02150m ça fait beaucoup pour Isak. Sesko je ne connais pas trop.

C'est l'un des meilleurs attaquants d'Europe, il est jeune, il fait une excellente saison en PL.

Faut être honnête, Rice a coûté 120 millions donc pourquoi Isak coûterait moins ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 08-03-2025, 09:11:33Mais vous l'avez beaucoup vu jouer Sesko ?
Surtout avec le championnat Allemand, c'est dur de savoir si l'attaquant est vraiment bon.

Le problème d'Isak (en plus de son prix qui sera au dessus de 150 millions), c'est que Newcastle préférera le vendre à l'étranger (même moins cher vu que c'est déjà un club bien riche).

Depuis les contacts de l'an passé j'ai regardé pas mal de résumés de leurs matchs est c'est clairement un joueur de talent avec un énorme potentiel.

Il est très grand 1.95 je crois très rapide costaud bon des deux pieds capable de dribbler et pas maladroit il n'a que 21 ans .

Je pense qu'il peut être une très bonne pioche même si je préférerai gyokeres plus buteur pour moi

gunners_dz

On peux faire une croix dessus et passé a autre chose.

Vince

Oui on a Merino et on va récupérer Jesus et Havertz donc tout va bien.

Nono

On va recruter un attaquant mais je pense pas que ça sera Isak.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-03-2025, 22:04:44Oui on a Merino et on va récupérer Jesus et Havertz donc tout va bien.

On aura sesko . ..

SMF spam blocked by CleanTalk