Arsenal Supporter Club France

Alexander Isak

Démarré par Vince, 03-05-2024, 16:24:32

« précédent - suivant »

Gunmed

Est ce que ce n'est pas mieux d'avoir un attaquant type Gyokeres + un bon ailier type rodrygo ou Williams que juste Isak

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 12:39:04Je ne vois pas Newcastle se louper à domicile contre Everton surtout qu'il faudrait un sacré concours de circonstances dans les autres matchs...
Toujours aussi clairvoyant TheMerse  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

On va pouvoir fermer son topic je crois ....  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 10:47:48Toujours aussi clairvoyant TheMerse  :lmao:
Grosse suprise tu en conviendras  :fight:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 12:33:46Grosse suprise tu en conviendras  :fight:
La vie est faite de surprise très cher. Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 14:36:00La vie est faite de surprise très cher. Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ;)
A qui le dis tu  :tits:

TITI N°1BIS

Beaucoup parle de discussion entre isak et Liverpool...

S'il signe isak pour 150 millions ils seront pas loin de 420 millions d'euros de dépense ... 

Lba

Si Isak part et que ce n'est pas pour venir chez nous, je me mords les c

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 17-06-2025, 20:46:45Beaucoup parle de discussion entre isak et Liverpool...

S'il signe isak pour 150 millions ils seront pas loin de 420 millions d'euros de dépense ... 

Après si on signe tout les joueurs dont on parle à Arsenal, on a déjà dépensé 500M€ :lol:

TITI N°1BIS

La différence c'est que Liverpool a potentiellement déjà dépensé 250 millions...

TITI N°1BIS

selon Fabrizio Liverpool va essayer de prendre Isak à Newcastle si pas possible car Newcastle ne veut pas vendre il seront en conccurence avec Newcastle pour Ekitiké

Gunmed

Avec la disparition de jota, possible qu'ils essayent de faire un autre très gros coup.

Après je trouve juste le timing un peu bizarre pour Isak et Newcastle.
Tout le monde savait que Arsenal était très intéressé par lui mais que Newcastle ne le lâcherait pas. Et tout d'un coup ils accepteraient de le voir partir ?

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 15-07-2025, 16:44:01Avec la disparition de jota, possible qu'ils essayent de faire un autre très gros coup.

Après je trouve juste le timing un peu bizarre pour Isak et Newcastle.
Tout le monde savait que Arsenal était très intéressé par lui mais que Newcastle ne le lâcherait pas. Et tout d'un coup ils accepteraient de le voir partir ?

personne n'a dit que Newcastle était vendeur ...Liverpool va juste tenter le coup

viper83

Et il y a des rumeurs de départ de Luis Diaz donc Liverpool va recruter un offensif c'est certain !
Come on Gunners !!!

Vince

C'est surtout Nunes qu'ils cherchent à vendre, Dias ils préfèreraient le garder.

Taz

Meme lui il sait que le meilleur striker suedois c'est viktor ...  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Et quand même, on moquait l'intérêt d'Arsenal pour ekiteke mais beaucoup de grands clubs s'intéressent à lui.

Newcastle déjà a fait une offre de 80M !!!! Refusée ... ils en attendent au moins 90.

Liverpool qui veut Isak va aussi entrer dans la course pour Ekiteke si ça ne marche pas.
C'est qu'il a un réel potentiel.

TITI N°1BIS

24-07-2025, 16:56:56 #77 Dernière édition: 24-07-2025, 17:00:55 par TITI N°1BIS
Confirmation par Ornstein et Romano Isak veut partir de Newcastle

Liverpool pourrait tenter malgré l'achat de Ekitike

et Après Vince va nous dire qu'on à plus d'argent que LIVERPOOL c'est incroyable l'argent qu'ils balancent  :wtf:

Moi je reste persuadé que c'est augmenter son salaire considérablement ... et que Newcastle va lui donner ce qu'il veut

Vince

C'est sûr que si tu prends chaque rumeurs pour un transfert déjà signé, Liverpool a dépensé 3 milliards :lol:

TITI N°1BIS

qui peu se payer Isak pour qu'il soit titulaire ?

CHELSEA?
LIVERPOOL?
ET?

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 24-07-2025, 16:56:56Confirmation par Ornstein et Romano Isak veut partir de Newcastle

Liverpool pourrait tenter malgré l'achat de Ekitike

et Après Vince va nous dire qu'on à plus d'argent que LIVERPOOL c'est incroyable l'argent qu'ils balancent  :wtf:

Moi je reste persuadé que c'est augmenter son salaire considérablement ... et que Newcastle va lui donner ce qu'il veut

ce message n'est pas de moi, voici quelques explications et comparaisons sur les finances de Liverpool et les nôtres :

Citation de: undefinedIls ont la surface financière pour faire des investissements colossaux, ce qu'ils sont en train de faire d'ailleurs. L'année passée ils ont assez peu recruté (seulement leur GK2) et ont vendu pour 40M environ. Cette année ils ont déjà vendu pour + de 60M (Quansah, Trent pour qui ils ont pris 10M pour la CDM, Khelerrer, Philips), et ils vont probablement vendre Dias pour 80M+, ils ont déjà eu une offre à +50M pour Nunez qui est en instance de départ, et possiblement Eliott pour environ 40 (c'est un très bon joueur et il y a un marché pour lui en PL, notamment Brighton qui était assez intéressé), sans doute Chiesa aussi mais pour une petite somme. Si on se projette sur ces ventes (assez probables, le Bayern s'est déjà approché des 80M pour Dias), alors on sera sur 250M minimum (voir 300) de vente sur les deux dernières saisons, pour 450-500 de dépensé en se projetant avec Isak voir Guéhi (pour les ventes, c'est un peu plus compliqué car il faut déduire les amortissements restants, ils n'auront pas 250/300M d'un coup dans leur compte, ça dépend des valeurs d'achat des joueurs, des sommes déjà amortis et des sommes restantes à amortir).

Si on regarde les données de SwissRamble, Liverpool a des amortissements extrêmement bas (£114M en 2024), ce qui les autorise à effectuer d'énormes investissements en indemnité (il faut regarder les dépenses dans leur ensemble et les revenus, mais tout semble ok). A titre de comparaison, nous on est à 171 en 2024, et City à 187, sans doute déjà + de 200 les concernant avec le mercato d'hiver dernier et de cet été qui ne sont pas intégrés aux données de Swiss ramble. Pour arriver à notre niveau en terme d'amortissement (avant nos investissements de cet été), Liverpool pouvait dépenser + de 300M sans trop de souci et sans vendre, donc la marge est énorme. Un mercato à £450M augmenterait les amortissement de £90M par saison, sachant que Nunez et Diaz sortiront des comptes (amortissement conséquents les concernants), ce qui les ramènerait aux alentours de 180-190, ils rejoindraient le pelletons de tête avec Chelsea City et nous.  C'est seulement au niveau de leur masse salariale ou il faudra être attentif (les frais d'agent aussi, ils ont l'habitude d'en payer beaucoup), mais à priori rien d'extravagant (supérieure à la notre en 2024 mais inférieure à celle de City, pas absurde pour un champion).

A noter qu'ils ont agrandi Anfield continuellement jusqu'à l'année passée pour atteindre 60K, ce qui va augmenter leur revenu. Leur titre de champion et leur recrutement va aussi redéfinir, sur le long terme, leurs revenus commerciaux, assez proche des notre (mais supérieur).

Voici ce qu'on peut voir sur les données de swiss ramble pour Liverpool et Arsenal :

En 2024 pour Liverpool, année d'Europa league (la saison passée, ils ont  probablement approché/dépassé les 700M£ de revenus hors ventes).

On peut discuter de la cohérence sportive de faire Etikite et possiblement Isak lors de la même fenêtre, mais économiquement tout indique que c'est réglo, ils ont juste dépensé tout d'un coup (et ça restera toujours 2x moins que Chelsea en 22/23 avec des revenus bien supérieurs), et certainement qu'ils seront plus proche de la limite concernant le PSR qu'ils ne l'étaient auparavant (ils avaient une grosse marge). Par ailleurs, il ne faut pas oublier la disparition tragique de Jota, ce qui peut expliquer le fait de recruter 2 AC avec le départ de Nunez (mais la cohérence de faire le 1er à 80 et le second à 140/150 est discutable).

gunner4life

Tous les clubs de premier plan ont leur buteur. Isak serait vendu une blinde car Newcastle est riche donc pas besoin de le vendre
Il doit être content maintenant d avoir signé dans ce club de merde 😂😂 ca sent la grève cette année où l année prochaine pour lui.

Nono

Citation de: gunner4life le 24-07-2025, 19:46:09Tous les clubs de premier plan ont leur buteur. Isak serait vendu une blinde car Newcastle est riche donc pas besoin de le vendre
Il doit être content maintenant d avoir signé dans ce club de merde 😂😂 ca sent la grève cette année où l année prochaine pour lui.

Il a surtout merdé à demander à partir aussi tardivement (sauf si Liverpool fait une offre)

Vince

Je le vois bien rester à Newcastle une saison de plus (avec peut-être une promesse de le laisser partir dans un an).

Bouligoal

Citation de: Nono le 24-07-2025, 19:51:23Il a surtout merdé à demander à partir aussi tardivement (sauf si Liverpool fait une offre)
Oui alors c'est une manière déguisée de demander une hausse de salaire... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 24-07-2025, 18:49:01ce message n'est pas de moi, voici quelques explications et comparaisons sur les finances de Liverpool et les nôtres :

On a encore du boulot niveau marketing, ils font 100M de plus par an  :fight:

TITI N°1BIS

Et après on va nous dire qu'on peu rivaliser avec eux  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-07-2025, 19:56:17Je le vois bien rester à Newcastle une saison de plus (avec peut-être une promesse de le laisser partir dans un an).
Il a demandé officiellement à partir je crois, donc Newcastle devra écouter si une offre arrive.

TITI N°1BIS

Liverpool semble être le seul sur le coup .. vla le mercato de Liverpool et on parle aussi de Rodrygo pour remplacer Diaz....on à un nouveau City en 1ere league les années qui arrivent s'annoncent encore compliqué pour les autres équipes

Gunmed

M'étonnerait qu'ils prennent Isaak qui a le même profil semble-t-il que Ekiteke.

C'est vrai que le timing de la demande d'Isaak est bizarre. Il savait que Arsenal et Liverpool le voulaient mais il a attendu qu'ils recrutent le grantatakan pour qu'il se réveille.

À la place de Newcastle je ferme la porte. En plus c'est pas parce que tu demandes à partir qu'ils sont obligés d'accepter.

SMF spam blocked by CleanTalk