10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Début de saison effectivement très décevant et je ne serai pas surpris qu'il n'entre pas en jeu samedi.

Une prestation comme ça doit être sanctionné. Tu peux rater des dribbles, des passes, c'est pas un problème. Mais son attitude à la perte de balle c'était inadmissible hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je pense que c'est pas du tout le profil à se faire du mal dans ce type de match presque sans enjeu

viper83

C'est surtout pas le profil pour jouer sur un côté.
Je le préfère dans l'axe, même si des fois il est tout autant transparent.
Il peut faire la bonne passe quand il est dans l'axe (cf pour martinelli vs city ou le bayern) ou une frappe lointaine, mais sur le côté déjà il sait pas centrer, et en plus pas assez travailleur ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Et puis si on s'en tête à le mettre sur le côté faudra pas s'attendre à mieux !!

Nono

Il a été nul dans l'axe 90% du temps l'année dernière. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:46:17Il a été nul dans l'axe 90% du temps l'année dernière. :lol:
Ces meilleurs matchs qui se résume à pas plus de 5, il était dans l'axe, sur le côté c'est 0 :lol: C'est évident qu'il est encore plus nul/absent sur le côté... On est clairement obligés de le faire jouer là parce que Berta dans son infinie sagesse, a décidé de ne recruter personne.