14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 28-09-2025, 19:46:59Pour moi il fait son meilleur match sur nos couleurs...
Exactement ! Je partage le même avis.
J'ai vraiment beaucoup aimé son match. Quelle débauche d'énergie. Dos au but il a vraiment été très bon et a répondu au défi physique ! Il nous a fait beaucoup de bien aujourd'hui et aurait du logiquement être récompensé par un penalty.
Un match référence dans l'engagement et la participation au jeu.
S'il continue à monter en puissance comme ça, les buts viendront !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est sûr , un moment donné les buts viendront.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 28-09-2025, 19:36:14Encore une fois un match sans but ni passe, et il a eu quelques situations. Parfois il met cette milliseconde trop pour tirer et se fait contrer.
C'est arrivé plusieurs fois depuis le début de saison.

Pour autant j'ai bien aimé son match et la liste de mes reproches diminue un peu.

Finalement je lui reproche ce temps pour tirer et parfois de pas toujours être au bon endroit au bon moment mais ça va venir j'espère un but bientôt pour lui pour remonter la confiance et qui sait lancer la machine.

T'as tout dit
Je suis agréablement surpris de son jeu dos au but, il a plus que fait match avec un Newcastle regroupé, je n'aurais pas parié dessus.

DiosBergkamp

Et bienvenu en PL (pas de VAR bien sûr)

TITI N°1

son jeu dos au but progresse vraiment par rapport au début de saison, hier il doit se coltiner des défenseurs tous à plus de 1.95m  voir 2m et il à pas était ridicule, il aurait du même avoir bien plus de coup franc pour lui avec un vrai arbitrage, il participe aussi plus dans le jeu touche plus de ballons il reste à mettre le ballon au fond mais ça viendra il aura des occasions

Fabregas06

Bien remuant le cyborg c-16 ! Merite son penalty, je pense quil s'améliore petit à petit il lui faut juste des buts.

Nono

Bien aimé son match et je m'en fous qu'il marque pas pour l'instant, il comprend mieux ses partenaires, leur déplacement, se bat, fait des bonnes remises.

Notre pressing fera du bien à nos attaquants.

Floh27

Après faut être réaliste, on fait un bon début de saison donc je pense qu'on est plus indulgent, si on était dans le dur je pense qu'il serait vite pointé du doigt.

Pour ma part, je suis pas convaincu encore. Trop peu d'occasions de sa part, dans le jeu il pèse très peu même si oui il y a du mieux mais on se doit d'être exigeant, c'est le numéro neuf qu'on attendait donc il doit performer rapidement

TITI N°1

Citation de: Floh27 le 29-09-2025, 22:59:36Après faut être réaliste, on fait un bon début de saison donc je pense qu'on est plus indulgent, si on était dans le dur je pense qu'il serait vite pointé du doigt.

Pour ma part, je suis pas convaincu encore. Trop peu d'occasions de sa part, dans le jeu il pèse très peu même si oui il y a du mieux mais on se doit d'être exigeant, c'est le numéro neuf qu'on attendait donc il doit performer rapidement

Tout le monde voudrais qu'il performe rapidement mais ça marche pas comme ça. Qu'on le veuille ou non il faut une période d'adaption au championnat à ses partenaires à la façon de jouer etc ... à part haaland tous les attaquants qui arrivent en 1ere league connaissent une période d'adaptation, Sesko ne brille pas du tout , Woltmade marque dimanche certes mais est transparent dans les matchs, y a guerre que Ekitiké qui un peu plus de facilité mais bien facilité par le boulot de ses coéquipiers il à souvent juste eu à pousser le ballon au fond .... bref il faut être patient comme on l'a était avec Havertz qui était pourtant un habitué de la 1ere league.

Nono

Havertz, il jouait surtout pas au même poste, je te vois souvent sortir ça mais il y a un monde entre Havertz en 8 et Havertz en faux 9.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 07:30:21Havertz, il jouait surtout pas au même poste, je te vois souvent sortir ça mais il y a un monde entre Havertz en 8 et Havertz en faux 9.

mais je parle même pas d'efficacité devant le but la , rappelle toi le body language de havertz à ses débuts chez nous, lent, nonchalant toujours en décalage pas dans le bon tempo, pas prêt physiquement etc ... tu as la mémoire courte  :lmao: .. il est monté en puissance avec le temps

Bouligoal

Citation de: Floh27 le 29-09-2025, 22:59:36dans le jeu il pèse très peu même
C'est impossible de dire ça sur le match de dimanche. Il a pesé énormément sur la défense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 08:31:47mais je parle même pas d'efficacité devant le but la , rappelle toi le body language de havertz à ses débuts chez nous, lent, nonchalant toujours en décalage pas dans le bon tempo, pas prêt physiquement etc ... tu as la mémoire courte  :lmao: .. il est monté en puissance avec le temps

En fait, j'ai pas le même avis.
Arteta l'a mis à un poste qu'il n'avait jamais occupé dans sa carrière, il sortait d'une saison compliquée avec Chelsea même si c'était leur joueur offensif le plus décisif.

Il devait remplacer Xhaka qui avait été monstrueux l'année précédente, il avait beaucoup plus de pression que Gyokeres alors qu'on le faisait pas jouer à son poste.

Floh27

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:37:05C'est impossible de dire ça sur le match de dimanche. Il a pesé énormément sur la défense.

Oui comme j'ai dit il y a du mieux mais pas encore conquis. Il tire 6 fois dimanche dernier mais seulement 1 cadré, on l'a acheté pour qu'il soit précis devant le but. Et dans la participation dans le jeu, c'est pas mieux qu'Havertz mais ça on pouvait le prévoir il a surtout des qualités de finisseur et de jeu en transition

Nono

Citation de: Floh27 le Hier à 10:02:01Oui comme j'ai dit il y a du mieux mais pas encore conquis. Il tire 6 fois dimanche dernier mais seulement 1 cadré, on l'a acheté pour qu'il soit précis devant le but. Et dans la participation dans le jeu, c'est pas mieux qu'Havertz mais ça on pouvait le prévoir il a surtout des qualités de finisseur et de jeu en transition

Havertz dans le jeu niveau intelligence, placement, il y a pas photo mais il y a quand même du mieux.

Moi, j'ai juste peur que ça soit pas le top buteur annoncé car la Liga portugaise, c'est pas du tout le même niveau, il aura moins d'espace, moins de temps pour tirer.

On le voit avec Ramos au PSG, c'est bien plus compliqué pour lui.

Après je trouve qu'on l'a pas payé trop cher.

Lba

Citation de: Nono le Hier à 09:45:21En fait, j'ai pas le même avis.
Arteta l'a mis à un poste qu'il n'avait jamais occupé dans sa carrière, il sortait d'une saison compliquée avec Chelsea même si c'était leur joueur offensif le plus décisif.

Il devait remplacer Xhaka qui avait été monstrueux l'année précédente, il avait beaucoup plus de pression que Gyokeres alors qu'on le faisait pas jouer à son poste.

Hmm, il me semble qu'en Allemagne il a joué à ce poste déjà. A Chelsea aussi parfois, non ?

Nono

Citation de: Lba le Hier à 10:31:18Hmm, il me semble qu'en Allemagne il a joué à ce poste déjà. A Chelsea aussi parfois, non ?

Il jouait plus haut, derrière l'attaquant, pas box to box.

Nono

Citation de: Lba le Hier à 10:31:18Hmm, il me semble qu'en Allemagne il a joué à ce poste déjà. A Chelsea aussi parfois, non ?

Il jouait plus haut, derrière l'attaquant.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 09:45:21En fait, j'ai pas le même avis.

ah mais tu as tout à fait le droit de pas être d'accord, mais moi tu sais que j'aime bcp havertz j'étais avec toi celui qu'il l'a le plus défendu mais je suis aussi lucide pour dire que les 1ers mois quelque soit le poste c'était un fantôme sur le terrain donc il faut pas tirer trop de conclusions trop tôt Nono l'instinct de buteur ça se perd pas  ;)

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:41:06ah mais tu as tout à fait le droit de pas être d'accord, mais moi tu sais que j'aime bcp havertz j'étais avec toi celui qu'il l'a le plus défendu mais je suis aussi lucide pour dire que les 1ers mois quelque soit le poste c'était un fantôme sur le terrain donc il faut pas tirer trop de conclusions trop tôt Nono l'instinct de buteur ça se perd pas  ;)

C'est quand même plus facile de marquer énormément en Liga Portugaise qu'en PL.
Kezman explosait tout aux pays bas et au final, en PL, ça a été un énorme flop.

Havertz ne jouait qu'en 8 jusqu'en février, ensuite, il est devenu le joueur de fin de saison.

J'ai vraiment une mauvaise image du championnat portugais donc je reste méfiant.

Après moi, ce que j'ai toujours dit, le souci, c'était pas notre attaquant, tu bats pas ton record de buts avec un 9 moyen.

Le souci, c'est la dernière saison où on avait pas de banc, on avait construit un 11 solide mais on n'avait 0 profondeur.

Là, on voit qu'avoir une profondeur de banc, ça change tout.

Fabregas06

J'aimerais bien qu'il claque un doublé ou un triplé contre olympiakos

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:41:06j'étais avec toi celui qu'il l'a le plus défendu
Je le prends très mal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:42:39Je le prends très mal !

:lmao:  ok bouli toi aussi  :ascfr:

Gunmed

Bah ...!!! Et moi ???? :P