41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Échange avec Mbappé

Nono

Non, jamais de la vie.
Mbappé, c'est très compliqué à le faire jouer quelque part.

Gunmed

Comment ça très compliqué à le faire jouer ?

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:05:10Comment ça très compliqué à le faire jouer ?

Il défend pas, il a du mal lors des gros matchs que ce soit en EDF ou au Real, honnêtement, le Mbappé d'il y a 5 ans était pour moi plus fort que maintenant.

CitationInterrogé en conférence de presse sur son manque d'implication défensive avec Vinicius Junior, en comparaison avec des joueurs comme Ousmane Dembélé ou Rafinha, Kylian Mbappé a livré une réponse cinglante : « Je peux faire l'idiot et dire que je marque plus de buts. »

Ça m'énerve ce genre de déclaration.

Gunmed

Il faut voir la déclaration dans son ensemble, est ce qu'il a fait un peu d'humour je ne sais pas.

Mais après oui il défend un peu moins mais c'est un joueur qui plante 50 buts par saison donc je suis désolé mais s'il défend un peu moins on peut pas lui en vouloir.
C'est un joueur archi décisif et tu peux pas dire qu'il est absent lors des gros matches, il met un triple en finale de coupe du monde je te rappelle.
Là encore c'était le meilleur buteur de la CDM, il a bien porté l'EDF et c'est franchement pas de sa faute si la France sort contre l'Espagne. C'était peut être même le plus dangereux ce jour coté France.

Je ne suis pas la groupie de Mbappé mais faut juste se rendre compte que c'est un des 3 meilleurs joueurs offensifs du monde et il est souvent rabaissé injustement c'est que mon avis.

Perso je prends, parce qu'il est aussi très technique, il sait combiner dans les petits espaces, j'imagine une relation Mbappé, Odegaard, saka, voire Havertz qui est intelligent aussi. Ça fera des dégât à coup sûr. Je ne comprends même pas qu'on peut faire la fine bouche sur un Mbappé.
Certains parle de son ego, c'est un autre sujet mais techniquement et sportivement je ne comprend pas.

Nono

C'est bien ce que je dis, il était meilleur il y a 5 ans.
C'était en 2022 la finale, on y est plus ou moins.

Il a été mauvais contre l'Espagne, marquer 30 buts en Liga, c'est pas un gage, là, je profite de Disney + pour regarder la Liga et le niveau, c'est pas dingue.

Ses matchs en LDC sont pas bons et comme par hasard, le PSG gagne la LDC quand il quitte le club.
Et c'est pas qu'il défend un peu moins, c'est beaucoup moins.
Chez nous et au PSG, tout le monde défend, Havertz, il a couru 12km, c'est notre premier défenseur donc un joueur comme Mbappé, ça te déséquilibre clairement une équipe, je sais pas ce qu'il s'est passé mais il défend plus du tout, obnubilé par les stats ?

On ne sera pas d'accord mais jamais de la vie, j'échange Rice contre Mbappé.
Rice, c'est le milieu le plus important du club.

Rien que le salaire, c'est le joueur le mieux payé en Europe ...
Et oui, son égo, c'est un gros problème.

we are the Arsenal !

Vous prenez pas la tête jamais Mbappé viendra chez nous ou alors en pré-retraite, après qu'il ait donné ses meilleurs années au Real.

Nono

Ses meilleures années étaient au PSG pour le moment.

DiosBergkamp

Le PSG gagne surtout la C1 après que les touristes Messi/Neymar quittent le club, Mbappé c'était plus un atout qu'un boulet en C1

Nono

Messi était déjà parti et Neymar était tout le temps blessé.
Et pour moi, Mbappé a régressé et est devenu fainéant.
Le meilleur attaquant actuellement, c'est Harry Kane et de loin.

Mbappé causerait plus de problèmes qu'il n'en résoudrait.

we are the Arsenal !

Tu dis ça Nono, mais si on donnait l'opportunité de signer Mbappé au club, on refuserait pas, je vois aucun club refuser Mbappé d'ailleurs à part peut-être le PSG :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:33:33Tu dis ça Nono, mais si on donnait l'opportunité de signer Mbappé au club, on refuserait pas, je vois aucun club refuser Mbappé d'ailleurs à part peut-être le PSG :lol:

Faut payer son salaire : 32 millions minimum.
Ça explose donc ta masse salariale.
Et en échange de Rice, jamais je le prends.

Gunmed

Mais on s'en fiche du salaire, la question n'est pas sur le plan financier parce que de toute façon il viendra pas.

On parle purement sportif. Comment tu peux dire que Kane est loin devant Mbappé ? Kane est très fort un des meilleurs je suis ok mais loin devant Mbappé  :look:
Pour moi Kane a son jeu de tête meilleur que Mbappé mais pour tout le reste il y a match, Mbappé est plus rapide, plus technique dans les petits espaces, hyper adroit devant le but je pense plus que kane. Donc pour moi le meilleur c'est Mbappé chacun son avis.

Ensuite je te parle d'être décisif dans les gros match tu me dis que c'était il y a 4 ans. Qui est le meilleur buteur de cette coupe du monde d'il y a 3 mois ? Je vais déjà répondre à ta réponse, si c'était pas si compliqué pourquoi c'est pas Kane ou haaland ou Messi ?

Messi et Ronaldo n'ont jamais été des exemples de pressing et replis défensifs, même si Mbappé n'a pas le niveau de ces deux là prime, c'est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus donc dans l'air moderne c'est le nouveau Ronaldo entre guillemet.

Nono

Le salaire, la mentalité, ça joue.
J'adorais Mbappé mais ce que je vois de lui depuis 3 ans, ça peut foutre la merde dans un vestiaire.
T'es prêt à échanger notre meilleur joueur contre Mbappé ?

Meilleur buteur mais quand ça comptait, il n'a pas été là.

Mbappé est loin de Messi et Ronaldo.
Ronaldo, il a gagné combien de LDC ?

Mbappé a beaucoup d'occasions mais il en raté aussi pas mal, cf le match de dimanche :

Kane a une meilleure qualité de passe, participe plus au jeu, la vitesse, ça ne fait pas tout, celle de Mbappé va diminuer.
Et en PL, avoir un meilleur jeu de tête, c'est hyper important.

Jamais j'échange Rice contre Mbappé :lol:
Tu perds ton coeur et tu récupères des emmerdes.

Et pourquoi Mbappé a fini meilleur buteur ?
T'as regardé la CDM ? :lol:
Messi a failli finir meilleur buteur sauf qu'il a pas joué le match de la 3eme place complètement débridé. :lol:
T'as vu le jeu de l'Angleterre ?

Et Haaland avec la Norvège, sérieusement.

Mais ça n'arrivera jamais !

Gunmed

En cherchant 2 min je suis sur que je trouve un match raté de Kane, de Messi ou même Ronaldo. Tu vas te baser sur un match pour juger Mbappé rassure moi ?

Après moi je réagissais surtout au fait que Mbappé n'est pas bon dans les gros matches et ne défend pas beaucoup.

Encore une fois quand tu plantes 50 buts par saison moi je pardonne.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:10:34En cherchant 2 min je suis sur que je trouve un match raté de Kane, de Messi ou même Ronaldo. Tu vas te baser sur un match pour juger Mbappé rassure moi ?

Après moi je réagissais surtout au fait que Mbappé n'est pas bon dans les gros matches et ne défend pas beaucoup.

Encore une fois quand tu plantes 50 buts par saison moi je pardonne.

Sauf qu'on joue un buteur sur les gros matchs hein.
Contre le Barça, c'est 0, en LDC depuis 2 ans aussi.

Rice, jamais, je l'échange contre Mbappé, t'as pas l'air d'assumer ce que t'as dit. :lol:
Quelqu'un d'autre que Gunmed échangerait Rice contre Mbappé ou je suis délu ?
Car moi je réagissais surtout à ça surtout que niveau mentalité, on perdrait tellement.

Et idem, tu te moques peut-être de la mentalité, moi pas.
Tu regardes souvent le Real en championnat ?
Pour notre jeu, pour la PL, je prends Kane tous les jours. :lol: