41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Échange avec Mbappé

Nono

Non, jamais de la vie.
Mbappé, c'est très compliqué à le faire jouer quelque part.

Gunmed

Comment ça très compliqué à le faire jouer ?

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:05:10Comment ça très compliqué à le faire jouer ?

Il défend pas, il a du mal lors des gros matchs que ce soit en EDF ou au Real, honnêtement, le Mbappé d'il y a 5 ans était pour moi plus fort que maintenant.

CitationInterrogé en conférence de presse sur son manque d'implication défensive avec Vinicius Junior, en comparaison avec des joueurs comme Ousmane Dembélé ou Rafinha, Kylian Mbappé a livré une réponse cinglante : « Je peux faire l'idiot et dire que je marque plus de buts. »

Ça m'énerve ce genre de déclaration.

Gunmed

Il faut voir la déclaration dans son ensemble, est ce qu'il a fait un peu d'humour je ne sais pas.

Mais après oui il défend un peu moins mais c'est un joueur qui plante 50 buts par saison donc je suis désolé mais s'il défend un peu moins on peut pas lui en vouloir.
C'est un joueur archi décisif et tu peux pas dire qu'il est absent lors des gros matches, il met un triple en finale de coupe du monde je te rappelle.
Là encore c'était le meilleur buteur de la CDM, il a bien porté l'EDF et c'est franchement pas de sa faute si la France sort contre l'Espagne. C'était peut être même le plus dangereux ce jour coté France.

Je ne suis pas la groupie de Mbappé mais faut juste se rendre compte que c'est un des 3 meilleurs joueurs offensifs du monde et il est souvent rabaissé injustement c'est que mon avis.

Perso je prends, parce qu'il est aussi très technique, il sait combiner dans les petits espaces, j'imagine une relation Mbappé, Odegaard, saka, voire Havertz qui est intelligent aussi. Ça fera des dégât à coup sûr. Je ne comprends même pas qu'on peut faire la fine bouche sur un Mbappé.
Certains parle de son ego, c'est un autre sujet mais techniquement et sportivement je ne comprend pas.