14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:59:31T'as eu plus d'un an pour le juger Atys !

C'est vrai qu'etre le meilleur buteur du club la saison passée est a la porté de tous  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le Hier à 21:09:55C'est vrai qu'etre le meilleur buteur du club la saison passée est a la porté de tous  :clown:
Encore un qui tombe dans le panneau  :sorry:

Citation de: gunner4life le Hier à 19:37:58Sa déviation pour tzolis aurait dû donner quelque chose de mieux
Après sur ce bout de match où l équipe joue la défense impossible d exister
T'étais au toilette quand il a perdu le ballon parce qu'il a une conduite de balle digne d'un éléphant aveugle dans un magasin de porcelaine...

Atys

malheureusement je pense qu'il a perdu sa place face à Havertz
Comme il veut prouver quelque chose il surjoue en faisant jouer son physique mais ça ne fonctionne pas pas

Gunmed

Malheureusement c'est pas le genre d'attaquant pour garder le ballon devant lorsqu'on mène au score.

Il préfèrera jouer titulaire ou rentrer quand on doit scorer.

DiosBergkamp

Oui il faut se faire une raison, il peut être utile si on doit scorer et qu'on veut une présence en plus dans la surface mais dans toutes les autres situations, ca ressemblera à une mauvaise idée

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 19:37:58Après sur ce bout de match où l équipe joue la défense impossible d exister
Disons que peu importe la physionomie du match, quand tu pars seul côté gauche et que tu pousses ton ballon tellement loin que tu le perds aussitôt, c'est vraiment révélateur d'un groooooos déficit technique. J'ai les yeux qui ont saigné quand j'ai vu ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!