Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

jones79

we are the Arsenal !

Bon vent à lui, il peut partir la tête haute avec un titre de champion. C'est triste parce que c'est un joueur qui aime le club et qui voulait sans doute finir sa carrière au club, mais c'est la dur loi du sport, c'était lui ou Odegaard pour moi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:30:03Bon vent à lui, il peut partir la tête haute avec un titre de champion. C'est triste parce que c'est un joueur qui aime le club et qui voulait sans doute finir sa carrière au club, mais c'est la dur loi du sport, c'était lui ou Odegaard pour moi.

Mais :lol:
Je pense que le club n'a jamais pensé vendredi Odegaard.

we are the Arsenal !

Je dis juste que les deux joueurs avec encore un peu de valeur marchande et qui n'ont pas été à la hauteur la saison dernière c'est Martinelli et Odegaard. Le premier choix aurait été de toute façon Martinelli. Mais on aurait été moins affaiblit en ne remplaçant pas Odegaard par exemple, Eze et Merino peuvent très bien faire le taff, mieux que Eze sur la côté.

Lba

On a passé la saison dernière à souligner qu'on manquait de liant et d'animations offensives et tu voudrais te séparer de notre meilleur et quasiment seule option en la matière ? Ca n'a aucun sens

Pas plus que de se dire que Merino peut faire ça ou que Odegaard est moins important que Martinelli

Gunmed

On va forcément le regretter ce petit qui donnait tout quand il rentrait.

Il a fait des mauvais matches mais il n'a jamais triché sur son investissement, il nous a mis quelques buts plus qu'importants qui resteront gravés.

On a senti que parfois on était peut être arrivé au bout de ses capacités, mais en même temps il reste encore jeune et on aurait pu voir d'autres choses je pense. Mais bon c'est la vie.

La nonchalance d'Eze va contraster avec la hargne de Martinelli :lol: