Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

we are the Arsenal !

Il n'était pas dans nos plans il y a 2 semaines :lol: Donc clairement un panic buy, on peut juste espérer que ce soit une bonne pioche c'est tout,  mais quoiqu'il en soit notre mercato offensivement est un bel échec sur le papier !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:55:36Il n'était pas dans nos plans il y a 2 semaines :lol: Donc clairement un panic buy, on peut juste espérer que ce soit une bonne pioche c'est tout,  mais quoiqu'il en soit notre mercato offensivement est un bel échec sur le papier !!

Il n'était dans les plans de personne vu que le joueur voulait pas partir et Lyon n'était pas vendeur.

gunner4life

Il y avait eu des rumeurs l année dernière
Il peut être le remplaçant de tzolis

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 18:13:19C'était le meilleur joueur offensif, il marque un magnifique but et faut pas juger sur un match. :lol:
Et il n'a que 21 ans.

je suis ok avec toi d'ailleurs je ne le juge pas, mais y a pas mieux sur le marché ? Et est-ce qu'on en a vraiment besoin.

Atys

pas sûr que ce soit mieux que Martinelli

Nono

Citation de: Atys le Hier à 19:26:31pas sûr que ce soit mieux que Martinelli

Martinelli en PL, c'est juste un but, il ne progressait plus.
Je l'aimais beaucoup mais on le remplacé par un joueur plus jeune.

Après il était blessé quasiment toute la saison.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:39:23C'est un panic buy et si on écoute ceux qui regardent le L1, ce n'est pas un mauvais choix. On va dire qu'il y a pire comme panic buy, qui risque de coûter 35-40 M tout de même, j'aurais plus pensé à un joueur déjà habitué à la PL, du genre Ndiaye. On verra si ça se fait et comme pour Tzolis on espérera être agréablement surpris.
Pour un joueur de son âge et avec son potentiel, 35/40M c'est pas vilain en tenant compte du marché actuel. Ça reste un pari car oui, on n'est pas sur un joueur confirmé mais perso je suis pour !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Rien est fait encore pour lui arsenal je veux pas payer 40M€

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:53:14Rien est fait encore pour lui arsenal je veux pas payer 40M€

Tu mets de l'argent de ta poche ?
Euh, faut pas déconner, c'est rien 40 millions vu les tarifs actuels.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:03:40Tu mets de l'argent de ta poche ?
Euh, faut pas déconner, c'est rien 40 millions vu les tarifs actuels.

Ben c'est factuel ..hawkins affirme que Arsenal ne veux pas payer 40 millions c'est pas moi qui le dit donc c'est pas une question de mon argent ou pas  :lmao:  :fou:

Jimmy Mentalist

Tu as écrit : "je ne veux pas payer 40 M€" Titi  ;)

we are the Arsenal !

Erreur de frappe, Titi a écrit "je" à la place de "ne" :lol: ça s'enflamme sur Fofana, calmez vous les gars :lmao:

Nono

Qui s'enflamme ?
C'est un jeune joueur prometteur mais à 40 millions vu le marché actuel ...

hrithik

Fofana c'est un gros potentiel pour ceux qui ne regardent pas la ligue 1. Il a vraiment montré de très belles choses avant sa blessure qui l'a plombé pendant plusieurs mois.

C'est l'une des rares bonnes pioches de l'ère Textor, rapide percutant avec une belle capacité de dribble. Il serait sûrement parti à plus de 70M s'il n'avait pas été blessé et je pense que c'est meilleur que doku au même âge. Lyon a besoin de vendre pour passer sous les radars dncg donc même à 30M ils vont le lâcher.

Ca reste un jeune joueur qui n'a pas encore les épaules du renfort esperé mais un jeune d'excellente qualité !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

quand je vois les prix pratiqué en PL a 30/40M on fera une affaire il revient d'une grosse blessure mais il est jeune , il semble etre bien revenu

TITI N°1

Je trouve la gestion de gyokeres bizarre perso.

Je serais pas étonné de voir débouler Alvarez a Arsenal dans les dernières heures du mercato et voir partir gyokeres dans l'autre sens perso ...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:32:27Je trouve la gestion de gyokeres bizarre perso.

Je serais pas étonné de voir débouler Alvarez a Arsenal dans les dernières heures du mercato et voir partir gyokeres dans l'autre sens perso ...
:lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:32:27Je trouve la gestion de gyokeres bizarre perso.

Oui c'est quand même très étonnant de ne pas l'avoir vu jouer une seule minute mais ça prouve bien qu'il y a un "malaise". Dommage que TheMerse n'est pas là pour nous sortir des énormités sur Gyö, on se serait bien marrés je crois  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Je reste sur ma théorie jusqu'à ce soir ... :lol:

Jésus est parti au Barça pour faire de la place a Arsenal et le barca fait un deal pas cher et comble un vide ..
Le barca a pris Jésus en attendant Alvarez dans 1 ou 2 ans ...Alvarez qui passe par Arsenal et qui est promi au Barça... gyokeres par a l'athletico dans le deal...

Ça paraît un peu loufoque mais en même temps cette triple entente athletico/Arsenal/barca ne m'étonnerait pas ....

DiosBergkamp

Pas convaincu, je pense surtout que Havertz a un physique de bœuf et a pu jouer 2x90 min. Surtout que hier il faisait du bien en fin de match alors que le profil de Gyokeres n'était pas requis

Nono

TITI N°1

Moi je pense que gyokeres est gardé au chaud au cas où Alvarez décide de venir dans les prochaines heures car il ferait le chemin inverse j'en suis persuadé.

Alors ça veut pas dire que ça va arriver mais s'il ne joue pas la moindre minute c'est que y a un truc louche hier havertz était rince et pourtant il ne rentre pas .

Vous verrez qu'il aura du temps de jeu face a Chelsea une fois la fenêtre fini si rien ne c'est passé avec Alvarez

Bouligoal

C'est franchement plausible. Histoire d'éviter de prendre le risque qu'il se blesse et qu'il n'ait du coup plus la même valeur marchande pour une éventuelle transaction. #TeamTiti.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:40:35C'est franchement plausible. Histoire d'éviter de prendre le risque qu'il se blesse et qu'il n'ait du coup plus la même valeur marchande pour une éventuelle transaction. #TeamTiti.

Exactement..le club attend la réponse de Alvarez qui n'a pas non plus affirmer rester a l'athletico pour le moment..