Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Par contre, ils l'ont vendu moins cher à Sunderland qu'au prix où ils nous l'ont proposé. :lol:

Son of a Gun

Salut, en tant que lyonnais, je voudrais donner mon avis sur Fofana.

Pour moi, c'est une grosse occaz manquée. C'est une pépite, un énorme talent. Sa blessure l'année dernière ne lui a pas permis de briller.

En ce début de saison il a continué de montrer ses qualités, en scorant en ligue 1 et en barrage de CL, a l'aller comme au retour.

40 millions pour moi c'est le minimum du minimum, il est bien plus talentueux que beaucoup de transferts que j'ai vu ces dernières années en PL.

Avec Tsolis c'était completement parfait, on avait un enorme jeune à gros potentiel. Je suis dégouté honnêtement.

DiosBergkamp

D'accord avec toi, il apportait un profil de vitesse et de percussion que Tzolis n'a pas trop.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas encore totalement finis : Sunderland a trouvé un accord avec Lyon mais le joueur n'a pas encore signé. On peut s'aligner, je serais surpris que le club ne trouve pas un apport offensif à Arteta après avoir perdu Martinelli, Trossard, Jesus et le constat l'an passé d'un manque de créativité.

Edit : En fait ça a l'air plié pour Fofana qui est en route pour la visite médicale !

TITI N°1

Mercato offensif désastreux...

Cette équipe n'a que des milieux et des défenseurs....

Ou c'est t'on renforcé en attaque ? Au contraire on c'est affaiblie