Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Bouligoal

C'est quand même un joueur qu'on aurait dû recruter 2/3/4 ans plus tôt. Dommage de ne pas avoir saisi l'opportunité à l'époque. Mais belle recrue pour les 2/3 prochaines années. Lui et Rice au milieu, sur le papier c'est très costaud. Si ça peut permettre à Odegaard/Eze/Havertz de mener le jeu plus sereinement devant, dans la théorie ça vend du rêve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Voilà ce qu'il va nous apporter

gunners_dz

Je reste septique quand a son recrutement.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est sûr qu on va/doit pourvoir compter sur lui dès la reprise.
28 ans
Habitué à la premier league

Pas d excuses pour lui

Ça va mettre de la concurrence avec Zubimendi et merino, c est très bien.

we are the Arsenal !

Perso, je le porte pas forcément dans mon cœur aucun des joueurs de Newcastle franchement, vu leur comportement contre nous. C'est typiquement le genre de joueur qu'on préfère avoir avec nous que contre nous. Est-ce que c'est un bon choix, pour payer autant le club semble en être persuadé.

hrithik

Probablement le meilleur transfert qu'on aurait pu faire au milieu.
Proven PL player, grinta, technique et leadership. Aujourd'hui un joueur de 28 ans est considéré comme vieux alors qu'il est dans son prime et va tout de suite avoir de l'impact. C'est un recrutement à la Gilberto silva et va nous permettre de rester favori en championnat cette année! Et perso j'adore ce joueur, je détestais juste l'avoir contre nous, il mettait systématiquement la misère à notre milieu (avec Jeolinton ça déménageait)

Vu les prix payés par des clubs pour des joueurs moyens, ca reste un bon transfert. On ne fait de toutes façon jamais de "super affaire" sur des joueurs de ce calibre, et c'était clairement la star de Newcastle.

Rappel des transferts les plus délirants de ce mercato :
Ramos remplacant au PSG et en équipe nationale : 75M
Summerville... : 65M
Hecke : 60M
Mazambi : 60M
Lacroix : 60M
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.