16 - Christian Norgaard

Démarré par Bouligoal, 10-07-2025, 12:15:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

TITI N°1

Norgaard a Everton pour 7 millions de livres ...il va allait passer sa visite médicale ce qui confirme sûrement l'arrivée de Guimaraes qui devrait suivre rapidement

Bouligoal

C'est à peu près le prix qu'on avait payé il me semble, non ?

Un joueur que j'apprécie particulièrement. Il méritait beaucoup plus de crédit de la part d'Arteta selon moi. Il a été particulièrement dur avec lui sur l'ensemble de la saison mais bon, c'est la dure loi du très haut niveau.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite, il le mérite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On l'a payé 10 M je crois, vu son peu de temps de jeu, départ logique.

Vincent92

et je pense qu'il sera bien à Everton.

Gunmed

Oui il aurait mérité un peu plus de crédit ou de temps de jeu mais au final ça reste une belle saison pour lui avec un titre de champion d'Angleterre qu'il n'aurait pu imaginer que dans ses rêves.

Une finale de LDC aussi.

Ca lui fera une expérience énorme et il n'aura pas vraiment perdu de temps.

Vince

Ca reste une saison vierge pour lui, je sais même pas si il a eu droit à une médaille. C'est un joueur professionnel confirmé et expérimenté, c'est pas un gamin à qui on donne l'opportunité de suivre une équipe de PL au quotidien pendant une saison pour réaliser son rêve, je pense pas qu'il soit si enchanté par cette saison.

Gunmed

Faire une saison et gagner la PL c'est inespéré pour lui quand même.
Il était quand même dans le groupe et n'était pas là pour servir les jus.

Au contraire je pense qu'il est content d'avoir vécu ça. Et puis il l'a pas fait gratuitement.

Vince

Oui il est content d'avoir vécu ça, c'est toujours mieux qu'une saison vierge dans un Club où il s'est rien passé. Après est-ce qu'il aurait préféré faire une saison pleine dans un Club qui lui donne un rôle capital, sans forcément gagner un titre mais remplir les objectifs, il y a que lui qui pourra répondre.

Dans tout les cas il a décidé de partir.

Gunmed

Normal il a accompli quelque chose d'énorme pour tout joueur de foot, gagner une PL, aller jusqu'en en finale de LdC.

Il sait qu'il n'aura pas un rôle plus grand surtout avec les recrutements qui s'annonce. C'est le moment de repartir prendre une place plus importante dans un autre groupe en ayant la conscience du devoir accompli et des objectifs atteints.

Vince

Non pas "énorme", faut être mesuré, "il est content d'avoir vécu ça". Tu vas pas te contredire en l'espace de 2 heures :lol:

Gunmed

Quand je parle d'énorme je parle pas de son apport mais juste de gagner le trophée.

C'est énorme je trouve de gagner une PL,e championnat le plus dur au monde. Combien de joueurs peuvent se féliciter d'avoir gagner une PL en proportion des joueurs pro, même si on regarde la proportion des joueurs pro qu'en Angleterre.

Beaucoup de joueurs et très grands joueurs n'en ont gagné qu'une dans leur vie en plusieurs années.
Beaucoup de grands joueurs ne l'ont jamais gagné même en y jouant, rien que chez nous les Auba, Ozil, Sanchez etc. RVP a dû quitter Arsenal pour la gagner qu'une fois avec United.

Donc oui pour lui et son statut c'est énorme, c'est inespéré.

DiosBergkamp

Bien sur, ce sera parmi les meilleurs souvenirs de sa carrière. Kallstrom une fois à la retraite mentionnait son tir au but à Arsenal comme un moment incroyable alors qu'il a passé 4 mois chez nous

Vincent92

N'oubliez pas un point important l'ancien premier ministre est un supporter d'Arsenal, on gagne ! Le nouveau Andy Burnham est un support d'Everton ... !

Gunmed

Et donc ? Everton va gagner la PL ? :lmao: