41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:54:02Il devait dégager devant ou en touche des la récupération du ballon il c'est vu trop beau la dessus
Certes mais il ne fait pas non plus une passe directe à l'adversaire comme a pu faire Zubimendi contre ManU

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:57:10Certes mais il ne fait pas non plus une passe directe à l'adversaire comme a pu faire Zubimendi contre ManU

Oui mais il fait preuve de suffisance dans une zone où tu dois pas prendre de risque ... la prochaine fois il dégagera en touche ...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:44:51Insensé non @Bouligoal
Je "préfère" qu'une boulette soit commise contre le 17ème du championnat que contre le 4ème et tu comprendras facilement pourquoi...
Les chances de corriger le tir derrière sont infiniment plus grandes !
Et encore une fois, il y a boulette du genre je donne directement la balle à l'adversaire sans être sous pression et "boulette" je suis pressé par deux joueurs dans la surface et je perds la balle ...
Encore une fois tu t'empêtres dans des explications qui n'ont ni queue ni tête.
Dans les deux cas, ça fait but derrière donc l'erreur est tout aussi grossière, peu importe le classement de l'adversaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:57:10Certes mais il ne fait pas non plus une passe directe à l'adversaire comme a pu faire Zubimendi contre ManU
C'est même pire, Zubi rate sa passe, car il se précipite alors que Rice se fout tout seul dans la merde... :fou: