Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 13-06-2008, 22:51:19

« précédent - suivant »

Nono

Ha bah, je trouve pas qu'il fait parti des meilleurs joueurs des 20 dernières années, c'est un joueur particulier, très décisif mais souvent moyen et très souvent blessé.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:07:41Ha bah, je trouve pas qu'il fait parti des meilleurs joueurs des 20 dernières années, c'est un joueur particulier, très décisif mais souvent moyen et très souvent blessé.

L'un des artisans de nos 3 FA CUP, difficile de faire mieux   :ascfr:

gunner4life

Il a eu des débuts difficiles mais après, il s est révélé au bout de 3/4 ans comme un pilier de l équipe

Bouligoal

Un super joueur. Beaucoup critiqué mais à son prime c'était du très lourd.

Un joueur avec une super mentalité, qui aura laissé somme toute une très belle trace au club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Un super joueur qui restera dans l'histoire du club pour les deux buts décisif dans deux FA Cups. Comme dit gunners_dz difficile de faire mieux.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:01:28Ha bah, on était plusieurs ici à le critiquer régulièrement.

Mais belle carrière.
Sur ce "forum" oui  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:58:26J'ai rarement vu ou lu des critiques vis a vis de lui, ca restera un des meilleurs joueurs des 20 dernieres années.
Il était critiqué par moment, très irrégulier comme un joueur et rarement des saisons sans blessures, mais il répondait présent dans les moments importants. Il aura fait pour moi une seule très bonne saison, les reste étaient moyen/bon.