Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 09:23:01Euh, j'ai plus envie de voir Kepa.

Autant que numero deux il ne faut pas trop en demander aussi

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 09:23:01Euh, j'ai plus envie de voir Kepa.
En numéro 2 franchement tu fais la fine bouche.
Et Meslier en numéro 2, c'est pas forcément un upgrade  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:32:23En numéro 2 franchement tu fais la fine bouche.
Et Meslier en numéro 2, c'est pas forcément un upgrade  :lol:

Ha bah, vous oubliez vite la finale de CC.

Lba

Selon Ornstein Guimaraes à informé Newcastle qu'il souhaite nous rejoindre

Nono

5 ans que je l'attends lui !

TITI N°1

Il va venir ..je pense qu'il en a marre de voir les meilleurs joueurs de Newcastle partir été après été ...il va avoir 29 ans s'il veut gagner des titres et jouer chaque année la ligue des champions il doit partir

we are the Arsenal !

Faudra qu'il aille au clash avec son club alors, parce que pour le moment Newcastle n'a pas l'intention de vendre surtout qu'ils viennent de perdre Tonali !

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 17:26:30Ha bah, vous oubliez vite la finale de CC.

C'est dur, il a raté un match (enfin 2 arrêts) sur la saison, c'est un numéro 2 très solide et très expérimenté ce serait bête de le perdre pour 5M !

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:57:15C'est dur, il a raté un match (enfin 2 arrêts) sur la saison, c'est un numéro 2 très solide et très expérimenté ce serait bête de le perdre pour 5M !

Mouais, sur le reste, je l'ai pas trouvé impérial.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 18:06:265 ans que je l'attends lui !

28 ans un achat risqué, il ne m'as jamais vraiment fait rever, je ne le vois pas comme un top top player qui pourra nous apporter un plus.

Lba

on a besoin d'un joueur capable de mener le jeu devant la défense, il sait le faire
sa qualité de passe vers l'avant est l'une des meilleures de PL

Malgré sa position sur le terrain ce serait un vrai plus offensif

Si on y ajoute un ailier gauche de talent ça nous fera le plus grand bien

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Hier à 21:09:0728 ans un achat risqué, il ne m'as jamais vraiment fait rever, je ne le vois pas comme un top top player qui pourra nous apporter un plus.

Pourtant il porte Newcastle sur ses épaules depuis des années ...cette année lors de sa blessure Newcastle n'a pratiquement plus gagner le moindre match quand il était absent ...et il a manqué plusieurs mois...il est technique une énorme qualité de passe il ne lâche jamais rien moi je trouve qu'on contraire il va grandement améliorer le groupe d'ailleurs face a nous il nous a souvent fait la misère

Gunmed

Un peu dur pour Zubimendi qui avait fait une bonne première partie de saison pour sa première saison. Il a eu du mal vers la fin mais il était ultra utilisé.

On espérait qu'il monte en puissance sur sa deuxième saison.

En tout cas ça veut dire moins de temps de jeu pour MLS alors que lui aussi montait en puissance au milieu.

TITI N°1

Guimaraes il sera là surtout pour faire souffler rice et démarrer la saison a sa place car rice aura forcément beaucoup de repos après la coupe du monde

Lba

Hmm on verra quand même, ce sont des profils très différents et même si Rice va avoir besoin de se reposer ( il joue beaucoup et joue blessé ) je vois davantage Guimaraes pour prendre la place de Zubimendi dans le 11 pour une association avec l'Anglais

Notre jeu offensif doit commencer bas, dès la défense, un mec comme Guimaraes nous offrira ça en construisant et avec sa capacité à casser les lignes avec ses passes

Pour remplacer Rice j'aimerais bien Koné qui je trouve fait une bonne coupe du monde
Mais est-ce qu'un joueur comme Koné acceptera de venir pour être la doublure de Rice ? Il jouera en début de saison puis de moins en moins une fois l'Anglais disponible et frais

Nono

Lba

supersub

je ne le vois pas comme un milieu dans le 11, incapable de prendre la place de Rice déjà et il n'apporte pas ce qu'il nous faut à la relance non plus comme Guimaraes peu le faire ni la qualité défensive de Koné

Nono

Bah temporairement, il fera le boulot et tu as MLS et Zubimendi.

Lba

MLS termine bien la saison et mérite d'avoir du temps de jeu au milieu
Je sais aussi qu'on ne pourra pas recruter 50 joueurs et tripler les postes
C'est même comme ça que je commence par parler de Koné, en soulignant que le faire venir sans lui offrir des garanties ne sera pas simple

Pour autant on sait que si Rice se blesse on perds énormément
Et il va être absent un bon moment à la reprise étant donné qu'il joue beaucoup et qu'il est blessé

Et on sait aussi après la saison passée qu'on a besoin d'un mec capable de jouer devant la défense pour garder le ballon, l'orienter, faire les passes. Bref aider à la construction plus bas
On a pas vraiment ce profil de nos rangs, c'est pour ça que le choix de Guimaraes est judicieux. Plus que Tonali d'ailleurs même si l'Italien est un super joueur

Donc est-ce qu'on recrute pour anticiper l'absence de l'anglais ? Ca se discute je trouve

Vince

C'est pas compliqué, on en parlait l'été dernier ou vous cherchiez à me convaincre que signer Eze ne change rien aux espoirs de temps de jeu de Nwaneri. Nwaneri est parti, et j'ai l'impression que personne ne l'imagine avoir un rôle la saison prochaine. Donc ce sera pareil pour Merino ou Zubimendi ou MLS la saison prochaine, tripler les postes c'est pas possible au football.

D'ailleurs même chose pour Kepa, tu peux pas avoir une doublure qui est habitué à débuter en PL, donc il a fait comme Ramsdale, Martinez, et d'autres, il pouvait pas accepter ça plus d'un an et on vient de signer notre 15ème gardiens.

Nono

Sauf que notre numéro 1 est le même depuis 3 ans.
Et trouver un gardien qui veut jouer la doublure pendant des années, ça n'existe que rarement.

Ensuite pour Nwaneri, son prêt a été mauvais, il partira peut-être mais Dowman pousse derrière aussi.
Et Kepa est pas encore parti et le nouveau gardien, on l'a signé gratuitement.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:11:48C'est pas compliqué, on en parlait l'été dernier ou vous cherchiez à me convaincre que signer Eze ne change rien aux espoirs de temps de jeu de Nwaneri. Nwaneri est parti, et j'ai l'impression que personne ne l'imagine avoir un rôle la saison prochaine. Donc ce sera pareil pour Merino ou Zubimendi ou MLS la saison prochaine, tripler les postes c'est pas possible au football.

D'ailleurs même chose pour Kepa, tu peux pas avoir une doublure qui est habitué à débuter en PL, donc il a fait comme Ramsdale, Martinez, et d'autres, il pouvait pas accepter ça plus d'un an et on vient de signer notre 15ème gardiens.

Nwaneri a cas bosser aussi ...en début de saison avec Arsenal il a jamais était bon quand il a eu du temps de jeu et du coup il a disparu de l'équipe ..ensuite on a décidé de le prêter pour qu'il puisse progresser...même la l'entraîneur de Marseille (le 2eme) c'est plaint du manque d'implication a l'entraînement de nwaneri qui en faisait pas assez ...mls a eu un peu les mêmes critiques par arteta sauf que lui a bossé c'est remis en question a écouté les conseils du coach et a eu a juste titre sa chance en fin de saison.

Nwaneri s'il se contente de jouer sur son talent naturel sera un fiasco malheureusement comme beaucoup de jeunes talents qui ont pas la mentalité pour bosser dur.