[LDC - FINALE !] Paris Saint-Germain 1-1 Arsenal [4-3 tab]

Démarré par Lba, 26-05-2026, 16:08:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Les champions on toujours raison ...on le voyais avec city en Angleterre...la saison prochaine j'espère que se sera pareil pour nous.....

Bouligoal

Evidemment la déception/frustration était immense samedi soir. Parce que perdre aux tab ça veut aussi dire qu'on était à un poil de cul de gagner la compétition. Déçu de perdre, mais clairement pas déçu de l'équipe comme je peux lire un peu partout ou entendre sur les réseaux/journaux.

On a joué avec nos forces. Paris nous est supérieur mais on a su jouer à fond avec nos forces et ça a bien failli marcher. On ne perd qu'à la loterie des pénaltys parce que sinon, on finit invaincu cette saison de LDC, c'est une stat juste incroyable.

Donc le seul sentiment que je ressens depuis samedi soir c'est une immense fierté ! Franchement, mêmes si les émotions étaient dures à 21h samedi, qu'est-ce que j'ai vibré  :ascfr:

Champion de PL, finaliste de la Carabao, finaliste de la LDC. C'est vraiment une très belle saison. Bordel on était à un poil de cul de faire un doublé historique. Dommage mais encore une fois, totale fierté  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

pas faux moi aussi je suis fier
Juste déçu du déroulement du match.
Le seul club qui a pigé que le moyen de battre le PsG dans une finale c'est Chelsea en les agressant.
Je continue de penser qu'on n'est pas forcément moins bon qu'eux ( cf le match retour l'an dernier où on les a dominé au parc ... mais là on a joué et sans un grand Donaruma on passait et c'était merité