8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

Atys

toujours pas d'accord
Comme Saka c'est un de nos meilleurs joueurs et il va revenir

we are the Arsenal !

On regrettera de ne pas le vendre tant qu'il a encore un peu de valeur et n'est pas blessé !

gunners_dz

A vendre, il n'as plus le niveau il est perdu pour moi.

hrithik

Pour récupérer qui comme régulateur du jeu ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Je n'ai pas de joueurs spécifiques en tête, mais remplacer un Odegaard qui n'est plus à son prime, ça ne devrait pas être si compliqué à mon avis.

Vincent92

Je pense que le marché des transferts va vraiment se décanter après le mondial, mais il s'est passé quelque chose cette saison avec lui et ce n'est pas que les blessures. A suivre donc...

gunners_dz

Citation de: hrithik le Hier à 18:43:56Pour récupérer qui comme régulateur du jeu ?

Nico Paz , Maza ?

TITI N°1

Sa meilleure action de la saison  :lmao:

hrithik

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:48:15Nico Paz , Maza ?

Nico Paz il joue dans un club tiers 2 et n'a jamais connu la pression d'une grosse compète. Tu penses qu'il va permettre de mieux réguler et dicter notre jeu qu'un odegaard ?

Maza même combat.
Peut être un Dani Olmo? Mais il me semble plus offensif. Pour être honnête je ne vois pas un gros joueur disponible qui répond à cette commande à court terme et qui en sus devra remplacer un des cadres du vestiaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.