Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pauvre TheMerse, il va devenir persona non grata pendant quelques semaines sur le forum, si on gagne le titre :lol:

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:19:23Et dire que c'etait toi par le passé  :lmao:  :lmao:

Comme quoi les temps changent  :lmao:  :lmao:

Y a une énorme différence...moi je ralais quand on se faisait humilier face a Manchester Chelsea Liverpool ou le Bayern pas quand on fait des saisons dans une course au titre et qu'on est a deux doigts de finir champion après 22 ans sans titre de champion.. :guinness:

Bouligoal

Les gars rappelez vous de TheMerse qui nous disait en 2023/2024, quand on flambait en deuxième partie de saison, que SEULS les titres/trophées comptent et qu'on s'en branle du beau jeu et des supers résultats s'ils ne nous amènent pas de titres/trophées.

Rappelez vous de TheMerse qui disait qu'il préférait largement finir 10ème mais gagner un trophée.

Le même TheMerse se plaint aujourd'hui de ne pas faire un beau champion. Arsenal est sur le point de gagner un trophée mais papy n'est toujours pas content. On gagne "parce que les autres sont irréguliers". Non mais  :lmao:  :lmao:  :lmao:

"Seuls les titres comptent" qu'il disait  :lmao:

On peut potentiellement finir champion avec 85 points, ce qui serait mieux que Liverpool l'année dernière (84 pts).
Bizarrement l'année dernière Liverpool gagne grâce au génial Slot et grâce à leur talent.
Par contre, cette année si Arsenal gagne, ça ne sera pas grâce à Arteta. Ça sera grâce aux concurrents qui ont merdé.

Mais bordel qu'est-ce que je rigole devant tant d'âneries. Encore encore encore TheMerse, fais nous rire encore !

#crymore
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je n'aurais pas aimé t'avoir comme ennemie Bouli, le mec n'oublie rien et va déterrer des vieux cadavres :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:11:01TheMerse, je tente un message préventif pour te demander quelque chose pour le bien de tous les supporters du forum stp. Rien de méchant tkt.

Penses ce que tu veux de nos prestations et qu'on aurait jamais gagné le titre si ceci ou cela et tu peux même le partager ici avant que le titre soit joué mais stp si on gagne quelque chose ne vient pas faire les rabats joie cette fois ci en minimisant.
Laisse nous au moins profiter, nous conforter de notre position de gagnant même si tout n'est pas parfait et même si tu penses qu'on est pas objectifs.

Si on gagne, on voudra juste se lancer des fleurs pendant quelques jours/semaines, fleurs qu'on attend depuis plus de 20 ans.

Merci  :hi:
Parce que je t'empêche de jeter toutes les fleurs de la terre sur ce forum ?? :clown:
Tu fais ce que tu veux mon grand tout comme moi  :thanx:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:17:41Parce que je t'empêche de jeter toutes les fleurs de la terre sur ce forum ?? :clown:
Tu fais ce que tu veux mon grand tout comme moi  :thanx:
Sauf que ce que tu fais gonfle pas mal de monde

Vincent92

Come on Crystal  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

City sans Cherki, Haaland, Doku, O'reilly.

Il a du culot Pep.

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:54:05Sauf que ce que tu fais gonfle pas mal de monde
Je fais gonfle...  d'accord  :hi:
Un clone de bouli ?  :lol:

Vincent92

Joli but de City.  :fight:

Vincent92

Bon 2-0 à la 40ieme.
Espérons que Crystal jouera comme ça contre nous.

viper83

Ça semble mort pour ce soir ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Palace n'a plus aucune raison de forcer ils ont la tête a la finale de conférence league et ne joue plus rien en championnat