Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Moins protégé oui mais là, on empêche Raya de sauter et de prendre le ballon, il y a deux fautes sur lui. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:15:57Moins protégé oui mais là, on empêche Raya de sauter et de prendre le ballon, il y a deux fautes sur lui. :lol:

On empêche aussi l'attaquant de sauter en le ceinturant...le même qui fait faute sur Raya et cette faute se déroule avant...ce n'est pourtant pas compliqué et pas surprenant du tout que cela fasse encore débat.
On a subit ce genre d'action à de multiples reprises en étant du mauvais côté donc faut savoir être objectif et reconnaître qu'on est pas malheureux pour le coup.
Si après cela, ça signifie se faire insulter de supporters des Sp*rs, d'être aigri, de se faire limite insulter alors je n'ai plus rien à faire ici  :hi:

Nono

:lol:
Tu connais la sortie !

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:24:38:lol:
Tu connais la sortie !
Toi aussi mon grand mais tu reviens toujours  :tits:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:22:37On empêche aussi l'attaquant de sauter en le ceinturant...le même qui fait faute sur Raya et cette faute se déroule avant...ce n'est pourtant pas compliqué et pas surprenant du tout que cela fasse encore débat.
On a subit ce genre d'action à de multiples reprises en étant du mauvais côté donc faut savoir être objectif et reconnaître qu'on est pas malheureux pour le coup.
Si après cela, ça signifie se faire insulter de supporters des Sp*rs, d'être aigri, de se faire limite insulter alors je n'ai plus rien à faire ici  :hi:

Mais personne te retiens si c'est pour nous gâcher la fin de saison ici je t'ouvre même la porte si tu veux  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:52:27Mais personne te retiens si c'est pour nous gâcher la fin de saison ici je t'ouvre même la porte si tu veux  :lmao:
Alors si me lire sur un forum comme celui ci te "gâche" ta fin de saison c'est ce que tu as vraiment un problème  :lol: