Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Moins protégé oui mais là, on empêche Raya de sauter et de prendre le ballon, il y a deux fautes sur lui. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:15:57Moins protégé oui mais là, on empêche Raya de sauter et de prendre le ballon, il y a deux fautes sur lui. :lol:

On empêche aussi l'attaquant de sauter en le ceinturant...le même qui fait faute sur Raya et cette faute se déroule avant...ce n'est pourtant pas compliqué et pas surprenant du tout que cela fasse encore débat.
On a subit ce genre d'action à de multiples reprises en étant du mauvais côté donc faut savoir être objectif et reconnaître qu'on est pas malheureux pour le coup.
Si après cela, ça signifie se faire insulter de supporters des Sp*rs, d'être aigri, de se faire limite insulter alors je n'ai plus rien à faire ici  :hi:

Nono

:lol:
Tu connais la sortie !

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:24:38:lol:
Tu connais la sortie !
Toi aussi mon grand mais tu reviens toujours  :tits:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:22:37On empêche aussi l'attaquant de sauter en le ceinturant...le même qui fait faute sur Raya et cette faute se déroule avant...ce n'est pourtant pas compliqué et pas surprenant du tout que cela fasse encore débat.
On a subit ce genre d'action à de multiples reprises en étant du mauvais côté donc faut savoir être objectif et reconnaître qu'on est pas malheureux pour le coup.
Si après cela, ça signifie se faire insulter de supporters des Sp*rs, d'être aigri, de se faire limite insulter alors je n'ai plus rien à faire ici  :hi:

Mais personne te retiens si c'est pour nous gâcher la fin de saison ici je t'ouvre même la porte si tu veux  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:52:27Mais personne te retiens si c'est pour nous gâcher la fin de saison ici je t'ouvre même la porte si tu veux  :lmao:
Alors si me lire sur un forum comme celui ci te "gâche" ta fin de saison c'est ce que tu as vraiment un problème  :lol:

gunners_dz

Les gars vous êtes chiant

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:22:37On empêche aussi l'attaquant de sauter en le ceinturant...le même qui fait faute sur Raya et cette faute se déroule avant...ce n'est pourtant pas compliqué et pas surprenant du tout que cela fasse encore débat.
Ça fait débat chez nos haters surtout dont tu relies les infos et le pire c'est que tu abondes dans leur sens... Trossard, l'arbitre a vu l'action et dit lui même qu'il n'y a pas grand chose, il y a accrochage, mais pas suffisamment pour siffler faute comme on te l'a expliqué milles fois ou alors la FA change les règles. Le nombre de fois qu'on s'est fait voler par l'arbitrage et les mecs font une polémique sur une action où la seule véritable faute est sur Raya. :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:13:09Ça fait débat chez nos haters surtout dont tu relies les infos et le pire c'est que tu abondes dans leur sens... Trossard, l'arbitre a vu l'action et dit lui même qu'il n'y a pas grand chose, il y a accrochage, mais pas suffisamment pour siffler faute comme on te l'a expliqué milles fois ou alors la FA change les règles. Le nombre de fois qu'on s'est fait voler par l'arbitrage et les mecs font une polémique sur une action où la seule véritable faute est sur Raya. :lol: 
ça je ne dis pas le contraire et c'était en plus vrai et énormissime à l'époque de Wenger...mais ce n'est pas parce qu'on est fan d'un club (ou d'autre chose) que cela n'empêche pas d'être un minimum objectif...
Et en l'occurrence, cette action dans sa globalité est très litigieuse...il y aurait pu y avoir penalty, but ou faute comme cela a été le cas

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:17:28ça je ne dis pas le contraire et c'était en plus vrai et énormissime à l'époque de Wenger...mais ce n'est pas parce qu'on est fan d'un club (ou d'autre chose) que cela n'empêche pas d'être un minimum objectif...
Et en l'occurrence, cette action dans sa globalité est très litigieuse...il y aurait pu y avoir penalty, but ou faute comme cela a été le cas
Il n'y a pas besoin de remonter à l'époque de Wenger, mais au moins à l'époque ils avaient une excuse vu qu'il n'y avait pas la VAR... Alors qu'on a vu des dingueries contre nous même avec la VAR :fou: Sur cette action dans sa globalité, il y a des situations litigieuses et il y a une vraie faute sur Raya, donc c'était la bonne décision d'annuler ce but, un point c'est tout.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:38:16Il n'y a pas besoin de remonter à l'époque de Wenger, mais au moins à l'époque ils avaient une excuse vu qu'il n'y avait pas la VAR... Alors qu'on a vu des dingueries contre nous même avec la VAR :fou: Sur cette action dans sa globalité, il y a des situations litigieuses et il y a une vraie faute sur Raya, donc c'était la bonne décision d'annuler ce but, un point c'est tout.
Donc Trossard ne fait pas faute sur l'attaquant qui fait ensuite faute sur Raya ?
On parle là d'une demie faute ? une fausse faute ?  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:43:41Donc Trossard ne fait pas faute sur l'attaquant qui fait ensuite faute sur Raya ?
On parle là d'une demie faute ? une fausse faute ?  :lol:
Au mieux c'est une situation litigieuse, qui peut ou pas se siffler et elle n'a pas été sifflée, car il n'y avait pas grand chose, pas suffisamment en tout cas pour ne pas prendre en compte le seul joueur qui a véritablement subit une faute sur cette action, Raya !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:49:02Au mieux c'est une situation litigieuse, qui peut ou pas se siffler et elle n'a pas été sifflée, car il n'y avait pas grand chose, pas suffisamment en tout cas pour ne pas prendre en compte le seul joueur qui a véritablement subit une faute sur cette action, Raya !
S'il y a faute (même pas grand chose  :lol: et on parle là de ceinturage) sur le joueur qui ensuite commet la faute sur le gardien, il y a forcément un incidence ...c'est évident...
Mais pas ici il semblerait  :lol:

Nono

Nono

TheMerse

Tellement surprenant de la part d'un supporter de United  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:45:36Tellement surprenant de la part d'un supporter de United  :lol:

Se serait arsenal tu serais le 1er a dire qu'on merite pas la victoire mais là tu te contente de dire que c'est parce que ça vient d'un ex joueur de mu

Toute la saison city Est passé entre les gouttes ...des penos non sifflés contre eux ...des rouges oublié sur silva rodri notamment sans carrément ne recevoir aucun carton.   

Donc city n'a pas a se plaindre de quoi que se soit cette saison

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:23:24J'ai lu sur Twitter que si on était champion, Crystal Palace récupérait 10 millions en plus sur le transfert d'Eze.

Yep j'ai vu ça aussi.
Ça + le fait qu'ils jouent une finale 3 jours avant, ça sent bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:22:37Si après cela, ça signifie se faire insulter de supporters des Sp*rs, d'être aigri, de se faire limite insulter alors je n'ai plus rien à faire ici  :hi:
Et bonne continuation  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:49:02Au mieux c'est une situation litigieuse, qui peut ou pas se siffler et elle n'a pas été sifflée, car il n'y avait pas grand chose, pas suffisamment en tout cas pour ne pas prendre en compte le seul joueur qui a véritablement subit une faute sur cette action, Raya !
Les gars, tranquille. Attendons la prochaine journée de championnat pour montrer pleins d'exemple d'accrochage à TheMerse et qu'ils nous expliquent pourquoi des penaltys n'ont pas été sifflé :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:36:27Et bonne continuation  :love:
Mais je me marre bien ici surtout avec des mecs comme toi  :guinness:
Je m'amuse

Bouligoal

Ne nous vends pas du rêve pour rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:40:53Les gars, tranquille. Attendons la prochaine journée de championnat pour montrer pleins d'exemple d'accrochage à TheMerse et qu'ils nous expliquent pourquoi des penaltys n'ont pas été sifflé :lol:
Si tu es plusieurs dans ta tête (ce qui ne m'étonnerait pas), ce n'est pas mon gars
Et accessoirement "n'ont pas été sifflés" p'tit bonhomme  :pipe:
Pleins de bisous  :cheers:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:45:54Ne nous vends pas du rêve pour rien !
Retourne à l'école mon garçon  :sorry: