10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

gunner597

il a des moments mais trop inconstant c'est pas normal

Bouligoal

Il a failli marquer un putain de but.

Mais faut vraiment qu'il arrête de marcher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

we are the Arsenal !

La dernière fois aussi il avait dit que ce n'était rien, et il a été absent 3 semaines :lol:

gunner4life

On prend des précautions avec nos joueurs dès qu ils sont à terre...pff on a tellement confiance en leur préparation ou leur physique

Atys

magnifique but esperons que ce ne soit pas grand chose

jones79

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-04-2026, 22:23:38La dernière fois aussi il avait dit que ce n'était rien, et il a été absent 3 semaines :lol:
J'allais le dire... C'est exactement ce qu'il avait dit la dernière fois et on ne l'a pas vu 1 mois  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Gunmed

C'est vrai qu'il a mis pas mal de banger

TITI N°1

Notre seul joueur offensif qui surnage ... quelle technique balle au pied toujours dangereux et imprévisible

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Remettez le au poste de N°10 à la place de Odegaard bon sang !!

Bouligoal

Il termine bien le saison. Espérons qu'il confirme tout ça dans le sprint final.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2026, 06:23:47Remettez le au poste de N°10 à la place de Odegaard bon sang !!

Moi je préfère voir les 2 sur le terme sera toujours mieux que martinelli ou trossard  :guinness:

we are the Arsenal !

Match pas simple pour lui, peu d'espaces, koke l'a bien maîtrisé, il n'a pas su produire de moment magique. On attend mieux de lui contre West-ham

viper83

On l'a reperdu ces derniers temps ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Quand il foire un match il ne fait pas semblant lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

La pression le tétanise un peu j'ai l'impression, il a du mal à prendre ses responsabilités.

Atys

la rentrée d'Odegaard ca a été le jour et la nuit

TITI N°1