Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:33:43De plus en plus frais ?
Erreur de frappe il y a un "plus" de trop :lol:

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:05:34Toute façon chaque match tu trouves tous les arguments possibles pour donner plus de crédit a l'adversaire

On a 3 matchs a gagner pour être champion donc motivation a 300%

On sort d'une qualification pour la finale de la C1 donc morale au beau fixe et confiance au top

West ham a la peur au ventre de descendre et joue sa tête ....je suis pas sur que west ham soit dans les meilleurs conditions même chez eux ...!
Non pas à chaque match, j'aurais préféré qu'on joue Burnley à la maison ce week-end :P
Vous savez tous que c'est notre match le plus compliqué des 3, est-ce que je dis qu'on va forcément perdre, non, mais si on perd des points vous ne pouvez pas dire que c'était pas prévisible vu le contexte. Espérons effectivement que la qualif et la bataille pour le titre nous permettront de prendre le dessus sur un West-ham qui joue sa survie chez eux.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 05:22:56Erreur de frappe il y a un "plus" de trop :lol:
Non pas à chaque match, j'aurais préféré qu'on joue Burnley à la maison ce week-end :P
Vous savez tous que c'est notre match le plus compliqué des 3, est-ce que je dis qu'on va forcément perdre, non, mais si on perd des points vous ne pouvez pas dire que c'était pas prévisible vu le contexte. Espérons effectivement que la qualif et la bataille pour le titre nous permettront de prendre le dessus sur un West-ham qui joue sa survie chez eux.

Chaque match de 1ere league tu peux le perdre....mais de la a aller chercher a chaque fois les motivations de l'adversaire sans jamais tenir compte de nos motivations a nous ça me fait rire  :lmao:

Le verre a moitié vide quoi...