Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

viper83

City qui marque sur la dernière action ... ça nous arrive jamais ça  :bang:
Come on Gunners !!!

Nono

Wata a encore eu tort. :lol:

PieRR

Bon, c'est quand même offrir le titre ce résultat. Ils n'ont pas intérêt à chier dans la colle. C'est à notre portée cette année !

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 21:58:36City qui marque sur la dernière action ... ça nous arrive jamais ça  :bang:

Ils perdent 2 points précieux ce soir de toute façon

Ils restent derrière et avec un goal average défavorable si on se chie pas dessus on doit être champion il nous reste 3 matchs

gunner4life

Il leur fallait bien 7 min pour égaliser ....les arbitres aiment bien décidément city

Nono

Comme quoi la PL est bien compliquée cette année et une baisse de forme dans un match, tu le paies cash.

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 22:01:59Il leur fallait bien 7 min pour égaliser ....les arbitres aiment bien décidément city

C'est pas illogique ce temps-là.

Vincent92

Bon allez on va faire tomber la pression.

Bonne nuit les Gooners !  :ascfr:  :ascfr:

gunner4life

Tu mènes 3 1 contre city et t en prend 2 dans les 10 dernière minutes c est quand même mal joué

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:02:20C'est pas illogique ce temps-là.

Il n y a eu que les changements, pas de blessure
On a en général 3/4 min de temps additionnel

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 22:03:31Il n y a eu que les changements, pas de blessure
On a en général 3/4 min de temps additionnel

Les buts, les célébrations, les changements, ça va vite.
Et la 7eme minute a été ajoutée car Everton a fait des changements dans le temps additionnel et on a régulièrement plus de 5 minutes.

Rien que quand le joueur d'Everton finit dans les panneaux, ça a fait perdre 30 secondes mini.

viper83

City il leur reste 3 matchs à domicile et 1 seul à l'extérieur. Nous 1 seul à domicile et 2 à l'extérieur.
On a maintenant notre destin entre les mains mais rien est fait, surtout connaissant les gunners  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 22:19:45City il leur reste 3 matchs à domicile et 1 seul à l'extérieur. Nous 1 seul à domicile et 2 à l'extérieur.
On a maintenant notre destin entre les mains mais rien est fait, surtout connaissant les gunners  :lol:

Surtout en se déplaçant à west ham qui joue sa survie en championnat
Il faudra prendre elle marche TRÈS TRÈS TRÈS au sérieux

Gunmed

Purée je laisse à 1-0 en pensant que c'est mort mais en fait everton menait 3-1 je suis deg comment ils ont pu perdre le match en plus à la dernière minute c'est rageant.

Jamais ça va entièrement dans notre sens

Bon on a au moins 2 points de marge mais au final ça veut rien dire du tout. On doit quand même tout gagner sinon ça se jouera à la différence de but.

Nono

City ne gagnera pas tout, le match à Bournemouth scellera le titre (ou pas).

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 22:31:06Surtout en se déplaçant à west ham qui joue sa survie en championnat
Il faudra prendre elle marche TRÈS TRÈS TRÈS au sérieux

Oui mais si west ham en est la c'est aussi parce qu'ils perdent beaucoup de matchs

Je préfère 100 fois jouer west ham sous pression qu'un Bournemouth en plein boom

Gunmed

WH n'a pas perdu à domicile depuis le 06/01 ils ont notamment fait match nul chez eux contre United et City.

N'empêche ils ont 36 points et pourront arriver à 40 qui est généralement suffisant pour se maintenir.

Il ne faudra surtout pas les sous estimer.

Si on gagne demain contre l'atletico ça pourrait booster les joueurs ce que j'espère.

Atys

Je n'ai pas pu voir le match et rentre seulement maintenant
Et je découvre le score ... ouahh !
Ils ont même failli perdre mais c'est anecdotique on a à nouveau notre destin entre les mains et on n'a pas le droit de gâcher ça maintenant
Et demain on se refait un petit plaisir avec une place en finale ?
Allez gunners l'heure de gloire est arrivée !
on ne lâche rien !